Mohamed Boudjellaba l’a appris à ses dépens. Il reçoit depuis quelque temps des lettres anonymes particulièrement salées qui lui reprochent de s’en prendre au maire PCF Martial Passi et de révéler des affaires comme celle de sa sœur Muriel Goux, embauchée comme DGS à la mairie.
Outre qu’elles prêtent des pratiques sexuelles illicites à toute la famille, on y trouve des propos racistes d’une extrême virulence qui feraient rougir un cadre du FN. Plus grave encore : elles contiennent des menaces de mort explicites "on sait où tu habites" et "tu sais comment ça fait, une bombe ?"
Le corbeau n’en oublie pas pour autant les bonnes manières. Au bas de la page, il a inscrit un aimable "TSVP" (Tournez S’il Vous Plait ndlr) pour que le lecteur ait le plaisir de se prendre une nouvelle bordée d’injures sur la face B.
Non, ils n'ouvrent pas les yeux, ils démissionnent !
Signaler RépondreC'est donc exactement l'inverse de ce que vous dites !
Combien d'électeur FN ont pris le temps de lire le programme de ce parti ? Ils s'en foutent complètement de lire le programme, preuve d'un aveuglement.
N'oubliez pas :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114), (contrôle de la culture)
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
ça bosse à la traboule
Signaler RépondreJ'espère que cet élu, va déposer plainte et surtout ne pas détruire les preuves matérielles en sa possession !!!
Signaler RépondreCar le ou les auteurs de ces menaces, doivent en répondre devant la justice.
La personne qui à rédigé cet article, est probablement influencée par l'instrumentalisation des bien penseurs contre le FN.
En fait, en matière d'insultes racistes, de menaces, de diktat, de petits esprits étriqués, (etc.) il n'y a pas les bons d'un côté et les méchants de l'autre.
Vu les intentions de vote pour Marine LE PEN, les électeurs ouvrent de plus en plus les yeux et réfléchissent par eux-même..
"journaleux" prouve surtout que vous crachez sur cette profession dont vous ignorez surement beaucoup de choses.
Signaler RépondreLe journal "Minute" qui existe depuis des décennies, est-il constitué de "journaleux" militantistes pro-extrême droite ?
Quoi qu'il en soit, pas besoin de fantasme, il suffit de lire le programme du FN pour voir comment ils veulent faire sombrer la France.
L'allusion au FN est scandaleuse.
Signaler RépondreElle démontre le militantisme de gauche du sois-disant journaleux !
Seuls sont quelques têtards qui tentent de déstabiliser ce pays en utilisant à mauvais escient le mot France..mon pays est bien celui de la liberté , de l égalité , de la fraternité et certains qui se disent "patriote" ne devraient pas faire partie de chez nous.
Signaler RépondreBravo bravo!!
Signaler RépondreMais'pas grand monde ne bougera... Il ne faut pas facher la gauche!!
Nb: votre article est difamatoire avec le fn... Pourquoi leurs cadres seraient racistes?... Ne me,dites pas que le journaliste roule pour macron!?
la France un beau pays où il fait bon vivre avec ses libertés et sa fraternité et sa démocratie
Signaler Répondre