Deux Albanais, suspectés d’avoir vendu de l’héroïne et de l’herbe de cannabis, ont été mis en examen puis écroués samedi pour trafic de stupéfiant. Âgés d’une trentaine d’années, les deux hommes ont été surpris plusieurs fois par les enquêteurs lors de transactions. À l’issue d’une enquête menée par la brigade des stupéfiants de la direction interrégionale de police judiciaire (DIPJ), ils ont été interpellés mercredi dernier, dans une résidence à Vénissieux à Lyon.
À l’intérieur des deux appartements de la résidence, occupés par le duo, les enquêteurs ont découvert des sachets de drogue, de l’argent et des bijoux. Environ quarante grammes d’héroïne supplémentaires ont été aussi retrouvés, enterrés dans un parc proche. Lors d’une perquisition à la Mulatière, une autre planque des deux hommes, les policiers de la PJ ont découvert et saisi près de 24 kilos d’herbe de cannabis et 500 grammes d’héroïne.
Les investigations sur le duo d’albanais avaient déjà commencé en janvier.
Tiens ? Encore les trolls FN qui font remonter les vieilles infos parce que l'actualité du moment ne sert pas assez leurs intérêts politiques... :o)
Signaler Répondretien encore - deux personne étranger- pont ce tout mélange pas tout .un peut de culture
Signaler Répondreje connaissais des albanais du Kosovo, très sympas. Ils m'avaient appris le serbo-croate.
Signaler RépondrePost monétaire : Il ne faut pas virer tous les albanais mais il faut virer tous les étrangers qui trafiquent et vendent de la drogue qui commètent des agressions.Bref toute la racaille.
Signaler RépondreQu'est-ce qu'on attend pour les mettrent dehors de notre territoire, tous les albanais qui commettent des délis les renvoyer dans leur pays avec toute leur famille…et en plus ils doivent toucher des subventions de l'état sur notre dos,alors dehors et vite.
Signaler Répondreles mêmes qui manifestaient pour avoir des papiers?
Signaler RépondreVous osez dire qu il y a entente entre le grand banditisme et le pouvoir?
Signaler RépondreCa ne peut plus se passer depuis l affaire Neyret et l affaire des tonnes de shit a Paris
Encore des travailleurs ? Qui sont une chance pour la France
Signaler RépondreÉradiquer la drogue qui rapporte des milliards,n'est pas d'actualité trop de monde et surtout des narco politiques empochent leur commissions. Sans appuis politiques et policiers ils sont morts. Dans le monde de la nuit ,ils se connaissent tous, flics,voyous,putes ect.... seul ceux qui ont des appuis peuvent continuer leur business,les autres dégagent... c'es la loi de la rue,ils n'ont rien inventé et en connaisse les ficelles.
Signaler RépondreL'Albanais qui fait travailler des revendeurs de drogue et qui passe ses journées dans une brasserie à l'angle berthelot/ marseille n'est toujours pas inquiétè !
Signaler RépondrePourquoi ?
Ha, donc il faut virer tous les albanais ? C'est ça ?
Signaler RépondreMongolien,on te parle de mafia albanaise. Des étrangers qui ont tous compris au système francais pour arnaquer la MOUTONNAILLE dont tu fait Parti.
Signaler RépondreQuestion aux trolls monétaristes : tout ceci existerait-il dans un monde Sans Monnaie ?
Signaler Répondre"Le coq Monétariste qui chante si fièrement aujourd'hui ne doit pas oublier qu'il vient d'un oeuf. " o:)
(proverbe Guatémaltèque)
Et si on dit roms albanais on se fait lyncher ?
Signaler Répondreet les crapuleux français qui leur achète les produits....
Signaler RépondreTous les étrangers sont donc des ennemis ?
Signaler RépondreQuels étranger sont "bons" lesquels sont "mauvais" ?
On le détermine à quoi ? Au pays ? A la couleur ? A la religion ?
Apparemment pas la Russie qui finance le FN parce qu'elle a des intérêts commerciaux à ne pas avoir une europe unie face à elle...
:o)
Mafia albanaise ? Mais non,de gentils étranger.
Signaler Répondreencore la traboule ?
Signaler Répondretiens, encore des albanais
Signaler Répondre