Patron Incognito : la fondatrice de Carlance voulait voir si les valeurs familiales étaient toujours présentes

Patron Incognito : la fondatrice de Carlance voulait voir si les valeurs familiales étaient toujours présentes
Stéphanie Estre en mode incognito (à gauche) - DR

Stéphanie Estre, co-présidente de la région lyonnaise, a participé à l’émission de téléréalité Patron Incognito qui sera diffusée ce mardi soir à 21h00 sur M6.

Une aventure incognito pour une patronne de la région lyonnaise. Va-t-elle se faire démasquer par les esthéticiennes de l’enseigne Carlance ?

 Son objectif : voir si l’entreprise qu’elle a créée il y a 15 ans était toujours celle qu’elle imaginait. "Cela m'a permis d'avoir l'occasion de voir si les valeurs familiales après 16 ans étaient toujours bien présentes dans les différents salons. On a créé ça avec mon mari. On voulait garder cet esprit-là", a-t-elle confié.

Cette année, la production a décidé de changer le scénario habituel pour que la patronne ne soit pas démasquée : Stéphanie va se faire passer pour une prétendante à la franchise avec l’objectif d’ouvrir un futur institut à Saint-Raphaël dans le Var après avoir arrêté 8 ans pour élever ses enfants.

Cette expérience lui a permis de se rendre compte que son entreprise fonctionnait bien. "C’était une très bonne expérience même si c’était difficile. Passer dans la peau d'une autre ce n'était pas facile. Ce que j'ai vu dans les magasins m'a permis de faire évoluer les protocoles. J'ai rencontré 3 filles avec 3 caractères différents. J’ai pu remarquer qu'elles aimaient beaucoup l'enseigne".

AMAURY MEYGRET

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le biggeur le 28/03/2017 à 15:17

c'est tout truque,c'est du cinema;ca fait de l'audience!!!!§

Signaler Répondre

avatar
Therm-service le 28/03/2017 à 10:55

J'adore cette émission ou tous les employés sont toujours géniaux ou tout est toujours parfait.
LOL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.