La campagne présidentielle a été le sujet majeur évoqué lors de l’entretien. Les affaires touchant Marine Le Pen et son parti ont notamment été évoquées. "Il y a un traitement qui est tout à fait déséquilibré. On fait l’objet d’attaques hallucinantes de la part de certains groupes de presse, d’une instrumentalisation de la justice qui est tout à fait inacceptable en période d’élection présidentielle. Sur les casseroles, il y a un principe simple qui est celui de la présomption d’innocence. Ces enquêtes ne déboucheront sur rien", assure le jeune élu.
Concernant le jeu des alliances, Antoine Mellies est très clair. "Parmi les électeurs fillonistes, il y en a qui nous disent qu’ils vont voter Marine Le Pen au premier tour mais aussi au deuxième tour. La grande alliance que l’on réalise c’est avec les électeurs".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Parlez pour vous et non pour la majorité des français qui espère pouvoir encore faire des croisières sans les gougeas enfoncés jusqu’à la quille dans les affaires , alors comme capitaine , y a mieux
Signaler RépondreVous "mélenchez ' tout...prenez "lapen" de réfléchir avant d'écrire...
Signaler Répondrecar s'il y a bien un candidat qui risque de "mariner" longtemps avant d'avoir une majorité à l'assemblée et dans l'opinion c'est bien la file du père !
Mélenchon et MARINE sont les seuls à pouvoir faire sauter le système . Et ils gagneront ,car la grande majorité des francais veulent en sortir. Et ,si par aventure un autre candidat était élu,alors il gouvernera le pays comme un capitaine sans équipages. Et le bateau ,coulera .
Signaler RépondreApres Sarkozy dit Pinocchio et Hollande le gros mitho , se sont eux qui ont tuer la france. Elle tient son programme tête haute et fera se qu'elle a dit . La jalousie vous étouffes ,vous verrez vous vous y ferez.
Signaler Répondrec'est ce qui fait peur , son langage, ses mensonges, ses détournements d argent et surtout son incompétence a gouverner..
Signaler Répondrele Parti bleue MARINE fera plus de 30/100 au premier tour. C'est le seul Parti ,qui aujourd'hui peut rassembler autant d'électeurs. Les autres sont en morceaux et n'auront qu'une minorité pour gouverné. Énormément de cadres du LR ,attendent le score du premier tour ,pour rejoindre le mouvement de MARINE. La droite n'a aucune chance de passer sans les voix de MARINE et ils le savent. Sarkozy,les a eut une fois ,mais pas deux. Ses électeurs sont fidèles et croyent en elle, se que les autres penses ils s'en fouttent.
Signaler RépondreMARINE a toujours tenue le meme langage et n'a jamais gouverné. alors oui ,nous seront des millions et plus à faire bloc contre le système qui ne marche plus.
Signaler RépondreLes électeurs vont ils se laisser prendre par le phishing de la trumpette ?
Signaler Répondre