Trois stades français pourraient accueillir cet événement : Lyon, Nice et Bordeaux a annoncé ce mardi l’organisateur de la compétition.
Le stade du LOU Rugby sera le théâtre d’une demi-finale de Champions Cup à la condition que les Irlandais du Leinster s’impose ce samedi face aux Wasps et que dans le même temps Clermont domine Toulon en quart de finale.
Ce devait bien être la première fois qu'il y avait du sport dans ce stade....
Signaler Répondreavec son logo à l'apparence sympathique,on se dit qu'on a à faire à un internaute perspicace et fin pour défendre le temple sacré de PM.
Signaler RépondreFinalement toutes ses interventions de rejet sans aucune analyse sont le fruit d un esprit limité et repoussant et qui au lieu de défendre habilement son mentor discrédite totalement sa "secte de pensée utopiste"
Ah oui quand même.... o:)
Signaler Répondretroll grossier
Signaler RépondreOn attend les monétaristes qui vont nous expliquer que le CA généré à Gerland ne sera pas pris sur celui de Décines ! o:)
Signaler RépondreRenseignes toi imbécile, le parc ol de Decines a eu déjà les 2 finales des coupes d'Europe de rugby il n'y a pas 1 an.
Signaler Répondreah zut alors !!!
Signaler Répondrece sera pas au stade de décines ?
va pas être content le berger des chèvrol.