Ils se sont fait remettre le contenu des trois caisses du magasin avant de tenter de s’introduire dans la salle des coffres. Une tentative vaine puisque l’accès est strictement réservé aux employés d’une société de transport de fonds.
Les deux malfaiteurs ont fini par prendre la fuite à scooter. Aucun blessé n’est à déplorer ; le montant du butin n'a pas été communiqué. Une enquête a été ouverte.
Normal,quand il n'y a plus de travail il est reste que la mendicité et le vol. Comme le système est confisquatoire,construisez des prisons sa déborde.
Signaler Répondrecomme vous le dites c est un fait divers, c est normal et c est tout les jours,un a st genis jeudi un a brignais samedi matin , que risque t il encore un rappel a la loi ? il y en as tt les jours mais c est normal, quand les chinois et les americains dise qu il n est plus sur de venir en france ce n est pas pour rien mais chut il ne faut rien dire que du politiquement correct ,
Signaler Répondrealors Fan Club, toujours occupé à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas ? next troll
Signaler RépondreOn attend les trolls monétaristes qui vont nous expliquer que ce fait divers, comme tous les autres, n'a aucun rapport avec la Monnaie.... o:)
Signaler RépondreVite passons à la civilisation de l'accès ! o:)