Laurent Wauquiez a demandé ce mercredi à son camp "d’arrêter de parler de complot".
Le président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes a affirmé à l’AFP qu’il y avait encore un espoir de gagner l’élection présidentielle. Pour lui hors de question de parler de « cabinet noir » comme l’avait fait la semaine dernière François Fillon sur France 2.
"Ce n'est pas mon sujet, mon combat, ce sont les valeurs, le travail, la lutte contre le communautarisme, les classes moyennes", avait-il également défendu, ajoutant que "dans cette élection, ce n'est pas la personnalité qui est en cause, c'est ce qu'on veut pour la France", avait confié ce mercredi Laurent Wauquiez sur France Info.
si seulement tous les français commençaient eux mêmes à être honnêtes (le travail au noir, le détournement d'argent, la falsification des allocations familiales, des allocations chomages, de tricher avec la sécurité sociale, de tricher avec des arrêts de maladie etc..... la liste est longue alors qu'on ait le courage de dire tout cela , la FRANCE serait déjà plus riche vous ne trouvez pas .... plutôt que d'accuser toujours les mêmes ah bien sûr ici c'est gratuit alors vous feriez mieux de ne pas dénoncer des calomnies par plaisir et votre choix politique
Signaler RépondreMonsieur Wauquier devient sage et responsable par nécessité (arriviste un jour, arriviste toujours).
Signaler RépondreLa théorie de complot est pratiquée généralement par une frange de la population peu soucieuse de l'indépendance de la justice.
Cette théorie a d'écho que chez les fillonistes et ne permet pas d'améliorer le score du prétendant à la fonction suprême.
Alors il faut changer avant la chute, chute qui permettra à la justice de poursuivre les personnes ayant pris l'Etat pour une vache à lait.