Ce jeudi, le gérant d’une entreprise de panneaux photovoltaïques a été présenté au parquet. Le gérant, de 38 ans, est poursuivi pour faux et usage de faux, pratiques commerciales trompeuses et escroquerie.
Lors de la vente de ses installations solaires, il aurait promis des rendements surévalués à des particuliers. Pour finaliser l’achat, les clients devaient prendre un crédit que l’entreprise s’engageait à rembourser en cas de mauvais rendement des panneaux solaires.
Mais la promesse n’a pas été tenue pour quatre personnes au moins. Le préjudice s’élèverait à 95.000 euros. Placé en garde à vue ce mardi par la brigade financière, les enquêteurs lui ont déjà saisi 24.900 € et un véhicule estimé à 11.000 €.
PM qui parle de sujet d eco! la bonne blague frangin!
Signaler Répondrela philo remettra dans le droit chemin les délinquants, c est bien connu
et alors le coup de la psycho, j ai faillit mouiller mon siège tellement c est drole
concrètement pour la vie et les affaires courantes, un bon cours de philo et zou: les voyous s insèrent et deviennent de gentils agneau
je ne sais pas quelle drogue vous prenez mais donnez en nous parcequ on en a besoin pour supporter tout cela
vous devez très certainement vous approvisionner vers St Jean: entre fasciste on se comprend
".................Pour un mec qui prône la philo, je doute que vous compreniez même un sujet prébac!!................."
Signaler Répondrebravo ! ça c'est de l'argument ! :o)
Bon, merci d'avoir traduit votre ancien texte un peu confus.
Là, ce n'est toujours pas très clair vu que vous assimilez "supprimer des humains d'un territoire" comme veut le faire le FN, et "supprimer un outil qui exclut ".
Mais pas grave, votre échelle de finesse est à la hauteur de vos arguments.
Sans oubliez qu'on dit clairement que ce n'est pas "simplement en supprimant cet outil qui fabrique la misère" que tout s'arrangera.
Car il faut d'abord donner accès aux connaissances en économie (vous savez, étudier l'outil monnaie sous toutes ses facettes au lieu de faire comme vous des raccourcis réducteurs), donner accès aux connaissances en psycho, en philo.
Mais "donner accès aux connaissances et devoir faire l'effort d'étudier", ce n'est pas de la démagogie.
(encore un mot (démagogie) que vous feriez bien d'étudier autrement qu'en surface).
:o)
(à toi philosmiley)
vous savez très bien que PM est un fasciste!
Signaler Répondrene perdez pas votre temps: vous avez forcement tord
Vous perdez votre temps vous parlez à un troll qui va vous répondre avec son habituelle et légendaire mauvaise foi, vous allez voir ;o)
Signaler Répondrepas compris ?0 /20 alors... simpleà comprendre enfaisant un minimum d'effort..
Signaler Répondre.le fn met en avant sa (pseudo) vertu pour se démarquer des autres partis en les traitant d'abrutis et vous aussi traitez les autres d'abrutis en disant que la monnaie est le talon d’Achille.bref du populisme qui se ressemble:un qui dénonce l'immigration quand vous dénoncez la monnaie pour résoutre tous les problèmes
...pas un peu réducteur comme explication d'un monde plus complexe que vous l'imaginez?! certainement que oui pour ceux qui fuient la démagogie.
Pour un mec qui prône la philo, je doute que vous compreniez même un sujet prébac!!
Alors je vous laisse m'expliquer sa phrase :
Signaler Répondre"..............pour vous c'est la monnaie à l'origine pour vous faciliter votre argu, pour le FN ,c'est faire croire à leur vertu ("virtuelle"bien entendu).............."
Ben il l'a fait non?
Signaler RépondreAh mais vous n'avez rien trouvé à redire?
Ah si, vous allez dire qu'il vous "crache" dessus.
Dommage...
@ bourricot kiff kiff :
Signaler Répondrecourage, dès que vous arriverez à remettre vos idées en place, n'hésitez pas à nous expliquer votre point de vue un peu mieux.
cela revient au même:le résultat que vous donnez exprime que tous sont pourris pour des raisons que vous pensez ..le FN dit la même chose des individus pour d'autres raisons.
Signaler Répondreêtre pourri n'est en principe pas inné comme le dit JJ ROUSSEAU
"l'homme naît naturellement bon,c'est la société qui le corrompt"
pour vous c'est la monnaie à l'origine pour vous faciliter votre argu, pour le FN ,c'est faire croire à leur vertu ("virtuelle"bien entendu)
Non, vous vous dites "tous pourris", et nous on dit "tous obligé de prendre le chiffre d'affaire du voisin pour avoir le droit de vivre, ce qui entraîne une cascade de prises de têtes (escroqueries, violences, budget d'éducation, de justice, etc, toujours insuffisants, etc)"
Signaler RépondreNettement moins démago que votre approche de "c'est la faute à machin" si on n'a pas de sous dans notre poche à la fin du mois !
:o)
vous êtes du genre à dire "tous pourris à cause de la monnaie":même idéologie extrémiste vu sous un autre angle
Signaler RépondreVous êtes du genre à dire "tous pourri", message du FN qui ne se présente pas aux convocations des juges ?
Signaler Répondre:o)
Il risque de finir à l'ombre
Signaler RépondreQuoi un patron escroc? Ça n'existe pas plus qu'un élu les ripoublicains honnête.
Signaler RépondreEcologie + fric = comme d'hab...
Signaler Répondre