Car l’enceinte de Jean-Michel Aulas accueillera la finale de la Coupe de la Ligue opposant l’AS Monaco au Paris-Saint-Germain. Une superbe affiche qui promet entre les deux meilleures équipes de la saison en France. Le stade sera rempli, avec 12 000 Parisiens, 6000 Monégasques et de nombreux Lyonnais qui viendront en spectateurs. Sans oublier le Président de la République François Hollande.
Pas moins de 38 diffuseurs retransmettront la rencontre dans le monde, un record pour la compétition remportée une seule fois par l’OL, en 2001.
Au programme de la soirée au Grand Stade : des animations autour de l’enceinte dès 17h30, puis la présentation de la candidature pour les JO de Paris 2024 avant 20h. Le coup d’envoi de la finale est prévu à 21h.
A noter que pour se rendre au Parc OL, les navettes TCL ne seront pas gratuites comme lors des matchs du club de Jean-Michel Aulas. Un tarif de 5 euros pour l’aller-retour a été fixé pour les spectateurs souhaitant emprunter les tramways et les bus affrétés pour rallier le stade.
Une pagaille monstre pour les habitants de Meyzieu et d'une partie de Décines qui voulaient rentrer chez eux. Des voitures garées n'importe où, des embouteillages... mais pas de police pour fluidifier (au carrefour de Meyzieu 3 motards bavardaient entre eux mais n'intervenaient surtout pas... Honte.
Signaler RépondreEffectivement beau bordel dans Décines, c'est comme dirait Sturla, un évènement emblématique, emblématique des mensonges de l'équipe Collomb, Sturla, Crédoz. Certains parisiens sont étonnés, on leur avait dit que l'accès au stade était remarquable, en effet!!
Signaler RépondreUn footeux est prêt à payer beaucoup plus, on me proposait 50 €, ne laissez pas passer l'occasion, quant à moi je n'ai pas besoin de ça pour vivre, au contraire cela m’empêcherait de dormir, chacun ses valeurs!
Signaler RépondreJ'ai d'autres valeurs que le fric.
Riverains organisez vous en faisant payer le stationnement dans vos lotissements. 10 euro la voiture et 5 euro la moto... faites vos comptes
Signaler RépondreA noter également que les rues riveraines du stade ne seront pas filtrées, il faut s'attendre à un beau bordel dans Décines.Encore des exigences non tenues, des mensonges avérés. Quand un président de la république est payé pour "aller au foot", alors que la France n'a jamais connu une telle crise( même la Guyane), il ne faut pas s'étonner que les Français n'aient plus envie de voter, le foot guide nos vies au plus haut niveau de l'Etat!
Signaler Répondre