A l’initiative du collectif Vent d’Assos, qui regroupe une centaine d’associations d’Auvergne-Rhône-Alpes, ce mouvement visait à dénoncer les restrictions budgétaires mises en place par l’équipe de Laurent Wauquiez.
Le président LR de la Région, comparé à un "serial killer d’initiatives citoyennes", a effectivement lancé de grandes économies depuis son élection fin 2015. Et les associations en pâtissent. Ce qui n’émeut pas la collectivité, qui dit lutter contre "le clientélisme" de l’équipe de Jean-Jack Queyranne.
Les manifestants ont notamment regretté le fait que certains, comme l’UNI ou les chasseurs, aient obtenu des financements à la hausse de la part de Laurent Wauquiez.
ces associations que des parasites qui vivent des deniers publics
Signaler RépondreOn connaît la chanson : aucune autre "association" que le parti extrémiste de la tête (faussement) blonde.
Signaler Répondre:o)
Quand les Français sauront ce que leur coûtent la plupart des "associations" et ce qu'elles font de cet argent public ils les auront, comme moi, en horreur.
Signaler RépondrePour toute personne qui croit encore que les budgets sont illimités et que "lorsqu'on donne à l'un, on ne prend pas à l'autre",
Signaler Répondreadressez-vous à "FAN CLUB", LyonMag, qui transmettra.
(lui, il fabrique la monnaie dans sa cave, comme les entreprises qui n'ont donc pas à aller prendre le chiffre d'affaires aux autres entreprises).
Vive la guerre commerciale dans tous domaines ! :o)
(vous avez vu Fan Club ? J'ai pensé à mettre un "s" à chiffre d'affaires !)
(je ne remets pas de smiley (mais le coeur y est), ça risque d'attirer philosmiley)