La faute à des ultras du Paris-Saint-Germain, particulièrement excités, peut-être par l’issue favorable de la rencontre. Des sièges du stade ont été cassés, ainsi que des toilettes. Enfin, plusieurs murs de l’enceinte de Décines ont été tagués.
L’Olympique Lyonnais, propriétaire du Grand Stade, a décidé de faire un bilan des dégradations et d’envoyer la facture à la LFP, qui fera suivre au PSG, responsable de ses supporters, même des moins respectueux.
"Dès jeudi prochain, la Commission de Discipline de la LFP se saisira du dossier pour envisager les suites à donner à ces regrettables incidents", a indiqué la Ligue dans un communiqué.
Est ce bien normal de détruire ainsi au @ParcOL ? Y a vraiment des comportements humains (?) que je ne comprendrais jamais... dégoût! @OL pic.twitter.com/jWSyCu8Gx4
— JAY EDWARD (@EDWARDJAY73) 1 avril 2017
D'autres commentent les commentaires des abrutis en question, et ça fait encore tourner les pages de pub ... LyonMag et les annonceurs ne vous remercierons jamais assez :))
Signaler RépondreLa solution passe par le niveau d'éducation, l'accès aux connaissances.
Signaler RépondreSi des humains "dégradent" des biens, c'est parce qu'ils ont un problème existentiel.
A-t-on des cours de psycho dans nos écoles pour étudier les mécanismes de la violence, les façons de gérer cette violence avant qu'elle passe par la dégradation ?
Dans votre monde monétaire, ces cours et ces formations coûtent trop chers pour être enseignés à tous les citoyens.
Et que deviendrait votre monde monétaire sans la violence qui fait vendre ?
:o)
Votre vision du monde est très partielle. Dommage, mais ça, vous le comprendrez lorsque vous serez bien le nez dedans.
votre ironie sur "c'est bien non" prouve l'inverse de votre pensée mais vu qu 'il y aura toujours des abrutis pour dégrader par plaisir ou vengeance,savoir qu'on a la possibilité de régler les conséquences (moins évident à faire en Colombie avec la catastrophe naturelle sans l'aide internationale ) montre que notre société n'a pas que des problèmes :-)
Signaler RépondreMais vous avez la solution comme le Fn pour éradiquer les vandales , on s'en doute!!
Non puisque ça fait à la fois tourner le commerce que des abrutis dégradent (information qui aide à vendre du papier, des pubs, etc) et qu'il faut ensuite réparer !
Signaler RépondreC'est bien non ? :o)
et alors?c'est quoi le problème?
Signaler Répondreon laisse les dégradations?
Les dégradations font tourner l'économie ! ça fait faire des factures, des taxes pour payer les services publics, des assurances, etc !
Signaler RépondreC'est beau... :o)
(à toi philosmiley)
Des tags rue M ? Quel numéro ? C'est du flan. Fais les vite toi-même, j'amène les gateaux :))))) Les dégradations ont eu lieu DANS le stade. Ce qui est tout aussi c..., c'est vrai.
Signaler Répondrec'est le gros problème du foot avec des supporters abrutis et fiers de l'être (exemple: bad gones, tout est dit dans le nom) faut pas s'étonner du résultat.
Signaler RépondreVa donc voir rue marceau....et fais nous part de ta remarque en sonnant à nos portes...on t'invite pour le café !
Signaler RépondreLà il s'agit des murs du Stade, propriété de l'OL. A moins que tu l'aimes tellement que c'est aussi un peu TON stade. Y'a du progrès !
Signaler Répondre""""Enfin, plusieurs murs de l’enceinte de Décines ont été tagués."""
Signaler RépondreMerci Crédoz et Sturla qui ont engendrés la folie destructrice de nos biens par des enragés venus de nulle part, bien sûr !!
Le développement de l'empire de l'OL passe par la destruction de notre patrimoine !!
J'espère que la maire transférera la facture à Aulas !!