Bruno Bonnell est notamment revenu sur l’annonce de Manuel Valls la semaine dernière. L’ancien Premier ministre et finaliste perdant de la primaire de la gauche a déclaré qu’il voterait pour Emmanuel Macron lors de la présidentielle. "Je pense que c’est intéressant de voir que depuis le début de sa campagne Emmanuel Macron dit qu’il ne faut pas être semblable pour se rassembler. Manuel Valls s’est déclaré comme votant à titre personnel pour Emmanuel Macron. Il n’a pas donné de consignes particulières. Je crois qu’on ne peut qu’accueillir avec bienveillance les gens qui veulent soutenir notre candidat à la présidentielle sans engagement comme il l’a précisé".
"Je crois qu’on doit mélanger de l’expérience et de la nouveauté. Quand je fais mes réunions publiques, je constate que plus de 70% des gens n’ont jamais été à un meeting politique. Comme l’a dit Emmanuel Macron, c’est là qu’on va trouver la moitié des candidats aux législatives sous la bannière En Marche", a également ajouté Bruno Bonnell.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Macron n'a rien inventé. Meme pas le mensonge qui va laisser sur le cul ses sympathisants. Simplement un bon vendeur de voitures qui ,une fois qu'il vous la vendu ,vous tournes le dos pour vous éviter. La patronne ,c'est MERKEL ,et il fera le programme qu'elle a déjà écrit pour les français.
Signaler Répondremacron ni messie ni sauveur!!!un pantin aux services des plus riches!!et tous les ex ump.. ps ...une honte!!!!
Signaler RépondreIl faut absolument le bloquer!!
Et si la marine passe, il faudra que ca pette!!!
Et la, on verra....ce petit partira aux usa ou en suisse...
Pas vaillant le macron...candidat bobo par excellence!!!
aucune conviction....
on est socialiste et fier
il se moque de qui le bonnel! opportuniste tout simplement
Signaler Répondremacron ou un autre l'essentiel c'est de prendre du blé....
il ne faut surtout pas le soutenir le macron. Aucune idée innovante contre l emploi...économie pour banquier nantie..
allez..ca degage!!!!
Oui ! oui ! : gardons encore nos vieux politiciens corrompus et avachis, coupés de la réalité et du monde qui les entourent !
Signaler RépondreTout sauf Macron ! Tout sauf la nouveauté et l'innovation !
Ne critiquez pas le Groland comme ça !
Signaler RépondreLa Présipauté est l'un des derniers pays libres et rigolo
Merci
Macron le grolandais,n'est qu'un représentant poussé par les grands de la finance pour finir de tuer les retraites ,le travail,les acquis sociaux.et ,ils ne parle pas des millions d'africains qui compte accueillir en france.avec sept millions de chômeurs et plus de logements,l'explosion n'est pas loin.
Signaler RépondreMacron est le pire qui puisse arriver à la France.
Signaler RépondreLa France n' a pas vocation à ressembler à Marseille, la France n'est pas un terrain de jeux pour happy few internationaux dont l'argent n'a d'égal que l'égoïsme et l'inculture.
TOUT SAUF MACRON.
Macron ESt le système et la continuité.
Signaler RépondreMacron EST le système. Les retraites par points sont une escroquerie pour tous. La flexibilité du travail,laissera des millions de gens encore dans la précarité. Une embauche,un licenciement à la tête du client . Un code du travail pour les patrons ,on prends ,on jette et oui. Une TVA plus 2 points et une augmentation de l'alcool et du tabac de plus 3euros qui pénalisera plus les travailleurs pauvres et les précaires que les BOBOS et les riches à dix euros le paquet. Hollande c'est moqué de ses électeurs en les appelants les sans dents en privé ´ .macron lui aussi pourra se vanter d'avoir était élu par les ´sans cerveaux ´. Il faut de tout pour faire un monde .
Signaler RépondreJe suis en train de regarder LCI et Yves Calvi sur Macron : la ferveur lors du meeting de Marseille était impressionnante et fait peur ; on a besoin d'un homme d'état, pas d'un messie.
Signaler RépondrePognon, election, Macron, tout ça rime bien pour ce monsieur....
Signaler RépondreAux doux rêveurs, bilan dans quelques mois, pas besoin d'attendre 5 ans...
Signaler RépondreFrançois Bayrou, avant de se rallier à Macron, avait dit de lui : « c’est un hologramme », et il est probable qu’il le pense toujours. Cette image reflète l’exacte vérité. Macron n’a pas de réalité, il n’est que la projection de quelque chose d’autre à travers l’interface des médias qui représentent toute la machinerie de projection et de visualisation de ce personnage virtuel. En d’autres termes, la prise de pouvoir par Macron c’est la prise de pouvoir par et à travers les médias, qui commencent déjà à poser les jalons de ce que sera leur pouvoir en définissant la manière dont on doit penser, ce que l’on peut dire ou écrire et qui est autorisé à le faire. Le ralliement de Bayrou en dépit de son jugement sur Macron apparait alors sous un tout autre éclairage. Plutôt que de se battre contre les médias comme il l’avait fait par le passé, François Bayrou aurait choisi de s’en servir pour rebondir, en s’immisçant dans leur propre dispositif. D’autres comme Valls l’auront également compris et savent que leur avenir politique pourrait être fortement compromis sans leur ralliement, et ce, quel que soit le résultat des élections.
Signaler RépondreLa campagne des médias pour prendre le pouvoir en France, à travers leur poupée Macron, entre dans un processus plus vaste de guerre des médias qui éclipse presque les Guerres de Syrie, d’Ukraine et du Yémen. La restauration du contrôle de l’information par les puissances oligarchiques est devenue primordiale, comme le montrent les efforts colossaux déployés pour étouffer toutes les voix dissidentes. La même campagne, sous une forme différente se déroule en ce moment-même aux Etats-Unis contre Donald Trump, et à l’échelle mondiale contre les médias russes. On ne se bat plus seulement pour le contrôle de l’énergie et des ressources, mais aussi pour le contrôle de l’information sans lequel toutes les autres batailles sont perdues d’avance. La bataille de France pour les élections présidentielles a donc une importance mondiale et, comme souvent, la France y sert de laboratoire de test.
Avic – Réseau International
Ce sont les medias qui ont mis Bonnel en avant mais pas sa réussite professionelle qui s'est transformée en reglement judiciaire avec ses chômeurs , dettes etc etc .... Alors il a raison de tenter la politique mais je ne voterais pas pour lui et encore moins pour le boutonneux gerontophile .
Signaler Répondrela guerre des vautours qui attendent le père Noel MACRON
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/86969/rhone-le-directeur-local-de-campagne-de-macron-claque-la-porte
et le Bonnel d'oser dire :
je cite :
"Côté discrétion, c’est raté. Bruno Bonnell est obligé de jouer les pompiers de service en expliquant que "Pillot est épuisé" et qu’il a besoin de se reposer. Et d’ajouter au passage que l’intéressé n’était nullement directeur de campagne. En matière d’élégance, on a vu mieux.""
En privé, plusieurs personnes ont été nettement plus loquaces. Elles nous ont évoqué les relations difficiles entre Pillot et "les jeunes loups" du cabinet de Collomb. Le nom du jeune Arthur Empereur, assistant parlementaire du sénateur-maire, revient régulièrement. Une dernière altercation entre les deux hommes aurait mis le feu aux poudres.
Un référant qui a cela comme référence ?
Signaler Répondrehttp://bourse.lefigaro.fr/indices-actions/actu-conseils/la-mythique-marque-atari-au-bord-du-gouffre-347844
ça va lui faire drôle à ce capitaliste qui a fait couler sa boite et ses employés, quand il va retomber sur ses f.sses
Signaler RépondreEn dehors de l'intox qu'on nous sert pour nous imposer macron, voici d'autres sources, et c'est rassurant :
http://www.valeursactuelles.com/politique/filteris-le-pen-poursuit-sa-course-en-tete-78128
et fillon en pol position devant .... devinez ? réponse : MACRON en troisième position
Macron, rapporteur de la commission Attali et sa "dérégulation" de toute activité humaine;
Signaler RépondreMacron, banquier d'affaire enrichi par une opération de fusion par Nestlé;
Macron, membre enviable du prestigieux club "Le siecle";
Macron, secrétaire adjoint de F. Hollande, puis ministre de l'économie; adapte du 49.3
Macron, candidat sponsorisé quotidiennement par Paris Match et l'Obs.
Ca c'est de la nouveauté.
MACRON c'est le candidat "voiture-balai" qui ramasse tous les loosers, les vieilles gloires chiraquienne de la République de la Droite et du Centre (du "Roi fainéant" comme on a surnommé CHIRAC...on annonce VILLEPIN, un habitué des vols vers le QATAR...) +...Le Gouvernement HOLLANDE!!!
Signaler RépondreMACRON veut faire du neuf avec des vieux! J'appelle ça de l'illusionisme!
J étais actionnaire de sa boîte j'ai perdu 35000 euros suivre un mec comme ca c est un suicide
Signaler RépondreLes jeunes et moins jeunes sont plus optimistes, ouverts, positifs, que vous semblez l'être. C'est moi qui vous plains de voir l'avenir aussi morose.
Signaler Répondrele bruno, un référant qui a plombé ses actionnaires et s'est fait virer
Signaler RépondreC'est plutôt un mélange de "has been" et d'arrivistes sans compétence poussé par des médias haineux et intéressés.
Signaler RépondreAprès ces élections, quelque soit le résultat, la France sera ingouvernable et l'islamisation va bondir.
Je plains la jeunesse.