A trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, l’équipe du candidat socialiste poursuit son travail. "On fait campagne et on se rassure au contact des électeurs qui accueillent plutôt favorablement son programme et sa personnalité ; ce qui me laisse penser qu’avec 40% des Français qui n’ont pas encore fait leur choix, il peut tout à fait remporter l’élection présidentielle dans trois semaines".
Concernant le débat de mardi soir entre les onze candidats sur BFM TV et CNews, Jules Joassard était ravi de la prestation de Benoît Hamon. "Je l’ai trouvé plus pugnace et convaincant que lors du premier débat où je l’avais trouvé trop timide".
"C’est une évidence que les politiques qui ont été conduites pendant cinq ans ont aujourd’hui désabusé un trop grand nombre de nos concitoyens. C’est pour cela qu’il faut changer de politique, et en finir avec cette politique d’austérité que ce soit la droite ou la gauche qui la conduise. Elle favorise la colère d’un certain nombre de nos concitoyens, notamment les plus modestes et il faut leur proposer une perspective politique différente", a également déclaré responsable de la campagne de Benoît Hamon dans le Rhône.
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Comme toujours au PS , on cultive l’ambigüité..Pas un mot , pour exclure les élus PS qui appellent à voter Macron!! Car bien sûr si Hamon perd, on ira vers Macron!!! Ce parti est répugnant Et celles et ceux qui sont sincères , derrière Hamon, seront roulés dans la farine dès le soir du 1er tour . Voilà pourquoi, cela ne sert à rien de voter Hamon!
Signaler RépondreLe problème est que Joassard a déjà enterré Hamon et préparé une alliance avec Macron!
Signaler RépondrePourquoi pas avec Mélenchon?
Ce vendredi, Joassard tient une réunion publique avec, seulement, le représentant de Macron!
Il prépare sa soupe!
Mon pauvre Jules, Hamon fera moins de 10% alors que les deux autre à gauche (Mélenchon et macron ) feront tous les deux 15 % environ.
Signaler RépondreLe PS est mort.