FN : Le Pen confie préfèrer sa fille à Gollnisch

Selon Le Monde datée du mardi 16 septembre, Jean-Marie Le Pen n'a pas caché dans les couloirs de l'université d'été du FN,sa préférence pour sa fille Marine face à Bruno Gollnisch, tous deux vices-présidents du parti.

"J'ai beaucoup d'estime pour Bruno, mais la mission de président du FN et de candidat à la présidence du parti exige des qualités exceptionnelles, de maîtrise du stress, d'énergie", aurait déclaré le président du FN, en ajoutant : "Marine s'est préparée. Bruno est un professeur de langue japonaise, marié à une Japonaise. Il n'est pas formé à l'extériorisation. Et puis il a été victime d'un problème cardiaque important".
Quant aux promesses faites à Bruno Gollnisch de lui succéder, Jean-Marie Le Pen ne veut plus en entendre parler, rapporte encore Le Monde : "Le passé est le passé. Le choix d'un candidat doit tenir compte de la conjoncture".

X

Tags :

gollnisch

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.