Le Parc OL de Décines accueillera un spectacle de Monster Jam, le 24 juin prochain. Ce show à l’américaine de sports mécaniques met en action de gigantesque 4x4 aux roues surdimensionnées.
Les meilleurs pilotes de Freestyle Moto-cross seront également présents lors de cet événement.
Les places sont disponibles sur Parc-OL.com à partir de 15 euros.
Le MONSTER JAM débarque @ParcOL ! Spectacle et frissons garantis ! #MonsterJam ▶ https://t.co/AV2YtnegEA pic.twitter.com/quSqKERDLQ
— Parc OL (@ParcOL) 6 avril 2017
Toujours intéressant de voir que vous me foutez dans le lot des personnes qui annonçaient une "faillite".
Signaler RépondreComme je l'ai déjà écrit, lorsqu'on a un actionnaire milliardaire (famille Seydoux), il peut décider de continuer l'aventure "sportive" en ayant quand même des millions et des millions de pertes. Ce qui est le cas il me semble depuis déjà de nombreuses années.
Après, je comprends que vous n'aimiez pas qu'on vous rappelle que dans les promesses faites lors de la construction du stade, cela devait être un stade "écologiquement responsable"...
A mettre en perspective avec la "gabegie" du spectacle décrit dans cet article...
:o)
Voilà.
Et pour ceux qui croient que je ne sais pas de quoi je parle :
http://www.editions-rjtp.com/corrompu
Qu'est ce qui vous intéresse dans la vie en dehors de la tranquillité de vos siestes ? Même un tournoi de pétanque vous dérangerait.
Signaler Répondretant que des moutons comme toi paieront pour se faire plaisir avec ce genre de manifestations qui ne dénote que son besoin de faire du fric, pour justement lui éviter la faillite qui se profile avec son équipe de loosers ..le père hélas peut compter sur ses brebis !
Signaler RépondreCollomb et Sturla nous l'ont dit, c'est comme dans le Progrès,c'est donc vrai, un stade exemplaire sur le plan écologique, 150 ha de terres agricoles artificialisées, 22000m2 de panneaux photos voltaïques supprimés, des queues de bagnoles de 2h pour accéder au stade, et maintenant de la pollution automobile à l’intérieur même du stade. Le peuple est heureux, il va pouvoir rêver, et Aulas s'enrichir, pendant que Sturla ...est au chômage.
Signaler RépondreLes papys de carton rouge et d'am avaient raisons, la faillite d'aulas est pour 2017!
Signaler RépondreCapitalisme ou communisme, même connerie pour se foutre sur la gueule.
Signaler RépondrePassons à la suite : l'Après Monnaie.
toi aussi tu pollues a toujours ramener ta fraise sur les sujets du stade, va t'occuper, va prendre l'air et respirer la nature!!
Signaler RépondreCe n'est pas les "anti stades" qui ont perdu, mais la nature.
Signaler RépondreEt voir des énormes machines bien polluantes dans ce 2ème stade de la métropole n'en est que la confirmation !
:o)
(à toi phiosmiley et tes supers arguments).
ah oui j'oubliais : la faillite en 2017 pour le père hélas !
Signaler RépondreC'est le smileyyyy qui est écologiquement responsable? ou le smileyyyyy qui est énorme comme un pneu? :o))
Signaler Répondre""On sent également la frustration de la défaite des anti stade..""
Signaler RépondreLa frustration est plutôt "appréciée" par les aficionados du JMA,
http://www.boursorama.com/actualites/ol-groupe-refinancement-d-une-partie-de-la-dette-cade58ac7af9f5d01b56bd0646c75e7b
Même l'argent d'IDG ne suffit pas à recapitaliser et le JMA fait donc logiquement appel à d'autres financeurs...pourquoi pas toi......
Votre argumentaire tombe à l'eau..
Signaler RépondreMaintenant que le stade est là, il serait illogique et irresponsable de ne s'en servir que 20 fois dans l'année
On sent également la frustration de la défaite des anti stade..
Dans un 2ème stade (gaspillage), qui se vendait comme "écologiquement responsable" !
Signaler Répondre:o)
Enorme ! Comme leurs pneus !