Dans la nuit de dimanche à lundi, deux jeunes, un garçon de 15 ans et une jeune femme de 18 ans, ont provoqué un incendie. En effet, l’adolescent aurait mis le feu à une poubelle, les flammes avaient finalement ravagé le Mc Donald’s de Belleville.
Cet incendie criminel a entrainé la fermeture du fastfood durant au moins 6 mois et environ 50 employés se sont retrouvés au chômage technique.
Grâce aux vidéos de surveillance, les enquêteurs ont pu s’apercevoir que c’était le jeune homme qui avait déclenché l’incendie et que la jeune majeure aurait laissé ce dernier se propager. Après l’audience en comparution direct la jeune femme a finalement été relaxée. Le parquet, en désaccord avec cette décision, a fait appel.
Le jeune homme quant à lui a été mis en examen et sera jugé dans les prochains mois.
ah ah ah ! "sa cure a "pas fonctionné, toujours anti justice
Signaler Répondredonc en résumé, la jeune fille majeur est relaxée, le jeune adolescent ne sera jugé que dans quelques mois. Veux bien qu'on soit contre le tout représsif mais petite question, ces jeunes, quelle leçon ils vont tirer de cette affaire. On s'etonne du laxisme de certains parents mais que dire du laxisme de certains juges..
Signaler Répondre