C’est à 16h30 ce samedi, au 50 du quai Charles de Gaulle, que le candidat de Debout la France sera en meeting.
Nicolas Dupont-Aignan a su se faire remarquer à différentes reprises durant cette campagne présidentielle. En effet, se revendiquant comme le candidat Gaulliste et promettant aux Français la fin d’une politique politicienne, il n’hésite pas à se lever contre les "gros" candidats. C’est notamment lors du Grand débat, diffusé sur BFMTV le 4 avril, que le candidat s’en ait pris à François Fillon. Il dénonçait les pratiques du candidat des Républicain, notamment vis-à-vis du "Penelopegate", et invite l’électorat fillonnistes déçu à rejoindre son mouvement. Selon lui, tout prétendant au poste de président devrait avoir un casier judiciaire vierge.
Plus récemment, Nicolas Dupont-Aignan a tapé du poing sur la table quant au nouveau débat du 20 avril, finalement annulé. En effet, France Télévisions a annoncé cette annulation suite aux refus de participation de certains candidats. Suite à ça, le candidat de Debout la France dénonce la surdité des "grands" candidats face au peuple : "Ils ne veulent plus qu’on leur pose des questions".
Au niveau du programme, Nicolas Dupont-Aignan, contrairement à la plupart des candidats, ne souhaite pas sortir de l’Europe mais en reconstruire une nouvelle. De plus, sa première mesure, dit-il, sera la revalorisation des retraites. Enfin, pour les jeunes aussi Nicolas Dupont-Aignan a un plan, du "made in France" pour relancer l’emploi.
En condensé le programme du candidat est de tout changer sans pour autant tout détruire.
Ta france nous fout la gerbe. HONTE pour ton peuple de vendus et de ripoux.
Signaler RépondreLa France n'est pas la Corse,c'est un pays de peteux et de collabos.
Signaler Répondreoui aux jeunes ceux qui veulent imposer les propriètaires ayant acquité apres des années de labeur leur credit et ralonger le temps de travail hebdomadaire ainsi que les départs en retraite!!!!entre autre !!!quel bon programme!!!et quel bel avenir pour nos enfants!!!!!!!
Signaler RépondreQu'est ce que c'est que ce charabia sans queue ni tête qui mélange tout et surtout n'importe quoi pour mettre en valeur une candidate qui contrairement à tes propos n'a jamais obtenu la majorité des voies du peuple de France.
Signaler RépondreUne cinquantaine d'émeutiers, d'anarchistes qui sont les memes dans les manifs. C'est voulu ! On les laisses faire ,le laxisme à ses fidèles,a qui profites le crime ? Les vrais fachos se sont eux dirigées par la fachosphere islamogauchiste. Une minorité qui pourrie la france depuis des lustres. Le changement c'est maintenant !! Et ,les corses n'ont rien contre le nationalisme,puisqu'il est majoritaire sur l'île. Quelques tarlouzes intolérantes qui n'acceptent pas la démocratie d'une majorité de citoyens. Les memes qui nous accuse,nous ,les corses d'être de gros RACISTES. MARINE ,EST pour son peuple, comme nous .
Signaler RépondreSi il fallait opter pour une politiqye nationaliste autant choisir un Dupond Aignand moins clivant que la dynastie Lepen qui crée déjà des conflits comme en corse sans être au pouvoir:je n ose imaginer les emeutes si on avait la Marine au pouvoir
Signaler RépondreYa toujours a critiquer mais je prefere un president qui comprend la nouvelle economie (revolution numerique..) qu un veteran qu on a vu 41 ans pour se moucher avec tout le monde
Signaler RépondreToujours dans l'erreur Michael.
Signaler RépondreJ'aime les gens quels qu'ils soient, quelque soit leur religions, leur origine ou leur modes vie.
Vous ne pourrez jamais en dire autant.
Vos deux comportement sont haineux,chacun croyant détenir la science infuse. Vos sous entendus,démontre à chacun,l'arrogance et la bêtise humaine.qui mèneront justement l'humanité à mourir pour mieux se régénérer.
Signaler RépondreAllez expliquer aux artisans, aux paysans, aux marin-pécheurs, etc... qu'il faut interdire le travail en famille!!! Pas sérieux.
Signaler RépondreIl a dit qu'il prendrait comme ministre des maires de grandes villes... comme COLLOMB! Vous avez raison on peut dire que "gégé" est un perdreaux de l'année! MDR!
Signaler RépondreVotre message signe vos haines... raciste antiblanc, cathophobe, hétérophobe... pas de quoi être fier!
Signaler RépondreVous avez oublier "mâle" ... auriez-vous honte de votre misandrie?
Ah! Mickaël grand défenseur de la famille, enfin quand celle ci correspond à la représentation qu'il s'en fait c'est à dire: blanc, catholique et hétéro.
Signaler RépondreCeci dit pour répondre à votre question il serait sage pour notre démocratie de ne pas considérer la politique comme un "métier" tout simplement parce que ce n'en est pas un.
Quand on est patriote, on ne vote pour pour quelqu'un qui veut détruire la France.
Signaler Répondrehttp://www.voter-a-m.fr/face_au_fn
Bonne lecture.
:o)
Vous confondez ceux ont expriment leur intention de vote (vieux y compris) et ceux qui pourraient etre au gouvernement qui selon Macron n auraient pas encore été au pouvoir:un renouvellement dans la société civile que les citoyens attendent enfin..mais par pitié pas un melenchon qui a plus de 40 ans de mandats politiques !
Signaler RépondreOn l'aime bien mais ,aucune ambiguïté se sera MARINE aux deux tours.
Signaler RépondrePour ceux qui ne savent pas où est le quai Charles de Gaulle...c'est à la Cité Internationale!
Signaler Répondre( moi je suis pris cet après-midi et je voterai Marine au 1er tour car j'ai envie de la voir au second!)
Quelle jeune? MACRON dont le mouvement ressemble à une maison de retraite pour politiques de second ordre et totalement has been...quand ils ne sont pas encore au gouvernement de HOLLANDE!
Signaler Répondrehttp://www.liberation.fr/elections-presidentielle-legislatives-2017/2017/04/05/la-galaxie-macron-auberge-espagnole-ou-maison-de-retraite_1560515
NDA n'a d'utilité que si Marine est au second tour! Car il a toute sa place dans le Front des Patriotes.
Signaler RépondreMais à condition que la dispersion des voix des patriotes n'aboutisse qu'à éliminer au 1er tour celle qui pourrait gagner au second...comme JOSPIN en 2002!
Je suis pour le travail en famille!
Signaler RépondreEt alors, elle travaille et c'est légale!
A qui peut-on normalement avoir le plus confiance sinon à son épouse? Son amant, sa maîtresse?( Il y en a d'ailleurs qui ont pour attaché parlementaire , leur femme et leur amant!)
Pourquoi le travail en famille serait-il interdit aux politiques et autorisé pour tous les autres?
Celui qui empêchera peut-être FILLON ou Marine d'être au second tour ...pour une poignée de voix...
Signaler RépondreEncore un député élu depuis 1997 et qui a comme attaché parlementaire depuis cette date........ son épouse!!!!
Signaler RépondreAlors n'hésitez pas à venir à son meeting cet après midi
Signaler Répondreà la retraite pour celui de l'ex PS carrièrsite qui veut la faire revenir à 60 ans!
Signaler Répondreplace aux jeunes avec du renouveau enfin!!
Beaucoup de lobotomisés vont voter bêtement pour Macron, NDA a montré que l'on peut être un patriote, droit dans ses bottes, aimer notre pays et le servir tout en ne se faisant pas imposer par bruxelles les règles qui doivent aider les plus démunis d'entre nous ou sauver nos sociétés.
Signaler RépondreSi il n'avait eu les couilles de quitter TF1 jamais on aurait vu les 11 candidats débattre ensemble et exposer leurs programmes sur BFMTV
Je vote pour le plus couillu et celui qui a le meilleur programme : NDA
on s en fout!!!!!!! un seul: jean luc Melenchon,le seul valable!!!!!
Signaler Répondre