Jean-Marie Le Pen, président des Comités "Jeanne, au secours !" réunissait ses partisans, samedi soir, à l’auberge des aqueducs à Chaponost. L’idée du dîner était de repérer des candidats potentiels aux législatives avec l’étiquette "Jeanne, au secours !".
Le nombre de candidats "Jeanne" n’est pas encore connu dans le Rhône. Cependant, d’après Serge Voyant (conseiller municipal FN d’Amplepuis), interrogé par le Progrès, ils seraient "quatre ou cinq" fidèles du père de Marine Le Pen à espérer conquérir une circonscription en juin prochain.
Vous oubliez Staline mao ... et bien d'autres tous de gauche
Signaler Répondreles compliments sur l’érudition est une chose,accepter ses idées en est une autre:pour vous citer d'autres personnes célèbres ayant cette "volonté et érudition envoûtante" on peut citer Hitler et tout autre dictateur ayant su manipuler des populations entières avant d'utiliser la force
Signaler RépondreÉrudit ? Il est vrai que la shoa est un détail !
Signaler RépondreVolonté incroyable ? Une fortune aussi usurpée !
On peut être d'accord ou non avec ses idées mais force est de constater que JM le Pen est un monsieur très érudit et d'une volonté incroyable.
Signaler RépondreChapeau bas, l' Artiste.
Pitoyables de père en fille.
Signaler RépondreNépotisme, détournements de fonds, certains élus qui sont de vrais barjots : le FN est vraiment le pire de la politique.