Il s’agit d’une bataille épique qui dure sur plusieurs semaines. Tous les participants sont munis d’un pistolet à eau et doivent user de stratégie pour éliminer tous les autres ! En sortant de chez vous, en arrivant au boulot ou même en prenant votre sandwich à la boulangerie du coin, vous ne serez à l’abri nulle part… La route sera longue et semée d’embûches pour atteindre la victoire, en serez-vous capable ?
Si vous souhaitez être de la partie, il faut s’inscrire dès ce lundi et jusqu'au 21 avril 2017 ! Ça se passe directement ici, sur le site internet de Street Wars. Pour participer, il faut habiter et travailler dans l’une de ces communes: Lyon, Bron, Villeurbanne, Ecully, Tassin, Ste-Foy les Lyon, La Mulatière, Oullins, Pierre Bénite, St-Fons, Venissieux, Vaulx-en-Velin, Caluire-et-Cuire, et St-Priest et bien sûr être dispo pendant toute la durée de la bataille.
Au début du jeu, une plateforme informatique vous enverra votre premier contrat avec toutes les informations sur votre première cible à éliminer ainsi qu’un water code. Ce dernier est un peu votre identifiant dans le jeu et doit être donné en cas de défaite, si jamais un autre joueur vous touche avec son pistolet à eau. Plus vous êtes bon, plus vous aurez de contrats à honorer jusqu’à, pourquoi pas, arriver en finale de StreetWars !
Avec Yion De Lyon
".................... les humains sont nés pour se confronter (pacifiquement ou pas) comme les animaux,..................."
Signaler Répondrec'est Rambo qui vous l'a dit ?
"................PM pense que son monde en ferait des agneaux dociles et égalitaires .................."
le jour où vous "comprendrez les différences", vous ne serez plus obligé de pisser plus loin que l'autre. Même pour une femelle.
"............en éliminant le mérite à bannir , la combativité et la réussite..........."
certains méritent de vivre, d'autres pas ?
La réussite d'un jeu, réussir à faire un travail correctement seront bannis ?
En fait, vous avez quel âge pour limiter l'humain a des gogols ?
Pas besoin d'interdire.
Signaler RépondreQuand on joue au "cow boys" et aux "indiens", après on se lasse parce que c'est un jeu à la con. :)
(qui quand même parfois, fait prendre conscience que les indiens ont été massacrés)
Quand aux enfants qui jouent aux gendarmes et aux voleurs, sûr qu'avoir dans les mains un jouet qui ressemble à une vraie arme, ça le forme à son futur avenir de soldat :o)
(à toi philosmiley)
les humains sont nés pour se confronter (pacifiquement ou pas) comme les animaux, du genre " à celui qui pisse le plus loin" bien avant que la pub existe....
Signaler RépondrePM pense que son monde en ferait des agneaux dociles et égalitaires en éliminant le mérite à bannir , la combativité et la réussite contraire à son idéal:"le meilleur des mondes" réinventé dans le style de Aldous Huxley
Laissons lui ce rêve éveillé seul sans le contredire..
Oui.
Signaler RépondreInterdisons également aux enfants de jouer aux gendarmes et aux voleurs.
Cela est sans aucuns doutes l'explication à la violence !
"...............l’équipe Street Wars vous enverra votre premier contrat avec toutes les informations sur votre première cible à éliminer .............."
Signaler Répondrec'est beau la culture du vivre ensemble ! :o)
La race humaine serait-elle une race inférieure à ce qu'elle pourrait être ?
La question se pose, peut être.
Mais surement pas en cours de psycho et de philo qui n'existent pas dans nos écoles.
C'est sponsorisé par qui cet "événement" ?
:o)
(à toi philosmiley)
Et ensuite on nous parle de gaspillage lol Jouer avec de l eau alors que dans certaines partie du monde c est la sécheresse tous les ans... À méditer pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur vie..
Signaler RépondreDommage que ce soit de l'eau
Signaler Répondre