Patrice Schoendorff est d’abord revenu sur le fait d’avoir été viré de son poste de vice-président de l’UDI de la Métropole par Christophe Geourjon en raison de propos tenus favorablement sur Emmanuel Macron lors d’une conférence de presse à la fin du mois de mars. "Depuis quelques semaines au niveau du parti radical valoisien, je ne fais que rapporter l’émoi d’un certain nombre de nos militants qui sont un peu désœuvrés et désarçonnés par la prise de position au niveau national de l’UDI", s’est-il justifié.
Le président du parti radical valoisien de la Métropole a cependant tenu à mettre les choses au clair. "Nous avons au niveau national de l’UDI et au niveau du parti radical validé les accords avec les Républicains", a assuré Patrice Schoendorff avant d’ajouter les explications suivantes. "Au niveau du parti radical, il existe la clause de conscience qui permet à chaque militant de se déterminer à titre personnel. En ce qui me concerne, je peux avoir quelques interrogations. En tant que président du parti radical valosien de la Métropole, je valide les accords entre l’UDI et Les Républicains. Nous soutenons officiellement François Fillon".
Les Coulisses du Grand Lyon à retrouver tous les matins à 8h15 sur Jazz Radio 97.3 et en podcast sur LyonMag.com
Aujourd'hui, plus que 4 ou 5...
Signaler RépondreOui, après la démission du Secrétaire Général, un nombre significatif de militants ont suivi sa démarche de retrait et attendent autre chose de leur Parti et même de l'UDI en général.
Signaler RépondreCet individu personnifie la veulerie et la compromission en politique.
Signaler RépondreSuite à une ligne politique locale ambiguë,, il paraît que le secrétaire général de la fédération du parti Radical Valoisien a démissionné....à suivre !!
Signaler Répondrequ'est ce que vous en savez du vote des retraités...
Signaler RépondreLes retraités aussi soutiennent Fillon . Mais sûrement pas les travailleurs !!
Signaler Répondreparti radical valoisien.......combien de militants.......
Signaler Répondre