Le candidat des Républicains est attendu à Eurexpo à partir de 18h30 pour sa dernière réunion publique dans le Rhône avant le premier tour. Et les organisateurs promettent un raz-de-marée de soutiens, avec l'objectif de faire mieux que Benoît Hamon (PS) mardi devant environ 4000 personnes à l'Astroballe de Villeurbanne. Il faut dire que les Républicains du Rhône ont fait le plein d'adhérents ces dernières années et que rares sont ceux qui ont fuient face aux démêlés judiciaires de leur candidat.
Mais montrer les muscles sera-t-il suffisant alors que François Fillon est devenu ce week-end le 4e homme de cette élection présidentielle, doublé par Jean-Luc Mélenchon dans les sondages ?
Eurexpo lui avait porté chance durant l'entre-deux tours de la primaire de la droite et du centre, et le Rhône avait été l'un des départements pivots de sa victoire.
Allez donc demander aux citoyens des autres pays de l'OCDE combien leur coûtent les soins médicaux............pour ceux qui arrivent à se soigner bien sur.
Signaler Répondrec'est le pigeon qui bosse et l'entreprise (impôts à gogo...charges sociales diverses...)
Signaler Répondreau final
La France la plus imposée des pays de l'OCDE
http://www.lemonde.fr/economie/article/2017/04/12/les-salaries-francais-sont-parmi-les-plus-imposes-de-l-ocde_5109920_3234.html
C'est beau la manipulation des cerveaux pour faire croire que l'argent coulera à flot et que des pigeons prêteront encore plus de fric pour régler l'incompétence de ces cocos d'un autre age...et qu'au pire on ne rembourse plus nos dettes:l'anarchie qui fera des hordes d'individus au guichet pour tenter de récupérer leur fric comme en Grèce!!
Le marché français est bien trop important pour que les entreprises refusent de s'en préoccuper.
Signaler RépondreDonnant donnant tu investis et/ou tu produis ici tu peux vendre ici..
un peu d'eau, un peu de couscous , et puis un peu de médicament quand on est malade (pour soi , sa femme et les enfants aussi , inchallah) , et puis un peu d'argent qu'on touche quand on est au chômage, et puis , un peu de bus qui nous transporte pas chère , et puis , un peu d'argent qu'on touche sans contrepartie à la retraite , et puis un peu de réseau d’électricité qui fonctionne en permanence et pas 2h par jour, etc... etc..... combien ca coute ces petites choses transparentes dont vous profitez tous les jours, semaines, mois ? Si vous devez payer directement de votre poche pour tout ça , combien ça ferait par mois ? ET si vous ne payez pas directement, tout ca, qui paye ?
Signaler RépondreOn s'en fout ,eux on plus à perdre que nous. Un peu d'eau ,un bon couscous,inchallah.
Signaler Répondresi l'hypothèse se réalise tu restera avec " les pauvres" pendant que les capitaux et les "entrepreneurs" iront vers d'autres cieux plus cléments (les pigeons voyageurs émigrent) pour laisser la ruine de la France se réaliser puis revenir peut être ramasser à la petite cuillère ensuite
Signaler RépondreCommence à chercher une patrie ,car MÉLENCHON sera au second tour!
Signaler RépondreC'est sur que la fin des heures la retraite à 65 ans ou la hausse de la TVA de 2% c'est synonyme de fauché plus que de liberté.
Signaler RépondreEt à la joie des bandits en tout genre.
Signaler RépondreAvec ce forcené d'extrême gauche la France deviendrait la Corée du Nord ou le Venezuela !! Ce sera le moment de s'exiler dans une démocratie ! Heureusement qu'il est impensable que ce dictateur soit élu !!!!
Signaler Répondreprésomptueux de vous présenter en Jean d'Ormesson avec moins de classe!!!
Signaler RépondreOn a compris que Macron n'est pas votre tasse de thé et qu'il faut sauver le soldat "Fillon" de ses tourmentes privées.
Parler de marxiste Macron m'a fait sourire alors que beaucoup à gauche le juge capitaliste au service de la finance qu'il a occupé chez Rotschchild et les lois Macron de libéralisation de certains secteurs ultra protégés par le corporatisme :il doit avoir toutes les étiquettes à l'écoute des uns et des autres alors que son programme que peu lisent est plutôt un libéral soft ou centre droit.
Vous faites encore une erreur en évoquant l'année 2016 qui serait marqué par un chômage accru par sa faute alors que les vrais chiffres montrent au contraire un frein après les années catastrophiques (2012 à 2015) la fameuse inversion sensible de la courbe du chômage..
Plus on se rapproche des élections,plus on trouvera les commentaires les plus éloignés de la réalité.
De Arthaud à Mélenchon en passant par Hamon,Poutou voire LEPEN,on a des programmes d'approche bien marxistes (encore plus de dépenses publiques malgré les 1200 milliards actuels qui fait que la France a été jugé communiste par Gorbatchev qui s'y connait un peu...)
Reste Fillon et Macron et leur programme un peu plus plus libéral (très loin encore des pays anglo saxons bien entendu...) mais qui devront se battre pour se faire accepter (l'un à cause de ses affaires à la morale douteuse) et l'autre qui sort de nulle part (moins de 2 ans de politique) et pourtant déjà étiqueté de tous les noms en contradiction
Faux. Médiapart contestait simplement le taux de TVA majoré. L'Assemblée nationale ayant ensuite validé la légitimité du combat de Mediapart en adoptant finalement l'alignement de la TVA de la presse numérique sur la presse papier en février 2014.
Signaler RépondreLa pénalité ne correspond qu'à une non-rétroactivité de la mesure.
Il faut être sacrément égaré pour voter Emmanuel Macron
Signaler RépondreMacron c’est le fils spirituel qu’aurait aimé avoir Juppé et la créature maléfique façonnée par Hollande.
Autant dire que Macron n’est pas le candidat idéal que nous présentent les médias inféodés à La Gauche.
Voilà un candidat qui se veut celui du renouveau et qui s’entoure d’anciens décatis pour la plupart et dont plus personne n’aimerait entendre parler.
Voilà un candidat qui se pare d‘être nulle part et partout mais qui est, c’est lui qui n’arrête pas de le proclamer, progressiste donc vraiment de gauche.
Voilà un candidat qui se dit neuf et frais et qui pendant plus de quatre ans a été l’artisan d’une politique économique fatale pour tous les Français.
Certes les médias lui servent de faire-valoir et d’agents électoraux, gobant et avalant n’importe quelle contradiction, mensonge ou stupidité.
C’est de la propagande pure et dure favorisée par la faiblesse d’une opposition ringarde et molle.
C’est surtout un grand délire car Macron ne sera que la continuité de son parrain François Hollande, qui dans l’ombre de son renoncement à concourir pour un second mandat, tel Machiavel, agite son pantin préféré.
Macron révèle sa vraie personnalité et comme il le proclame partout, c’est un progressiste ou si vous préférez un marxiste. En tous cas c’est le vrai candidat du gouvernement socialiste et des has been à recycler du PS. La baudruche est en train de se dégonfler malgré un soutien jamais vu des médias auparavant et honteux puisque les médias nous désinforment ainsi. On ne peut être juge et partie.
Le plus drôle dans cette politique pour les nazes c’est que la primaire va tuer Les Républicains et le PS… Comme je l’avais écrit à plusieurs reprises et notamment en 2014 dans un jeu de cons!
Mais un connaisseur socialiste vend la mèche et c’est Jean-Christophe Cambadélis, patron du PS : « Macron a été un des concepteurs de la politique de François Hollande ». 5Europe 1 du 7 avril 2017)
Nous ne somme plus dans l’événementiel mais dans le démentiel…
Pourtant un chiffre à lui seul démontre que Macron a été l’artisan de l’échec économique de la gauche: Au moins 55.000 chefs d’entreprise sont tombés au chômage en 2016 (Source Le Figaro du 7 avril 2017).
D’une grande spécialiste de la question : Hamon et Macron « auront vocation à converger », selon Royal!(Europe 1 du 5 avril 2017)
Autant dire que Macron est un pur socialiste et il vaudrait mieux en tenir compte avant de voter pour lui car après ce sera la continuité du hollandisme pendant encore cinq longues années.
La France semble devenue fictive pour cette élection présidentielle qui devrait voir les socialistes contre toute attente garder le pouvoir grâce à la propagande sans précédent pour Macron. Lequel Macron l’a dit et répété qu’il se définit bien comme socialiste et pire comme progressiste. C’est donc une dramatique échéance pour une France en pleine déconfiture menacée comme jamais par l’islamisme.
Le résultat de la poursuite d’une politique socialiste et progressiste sera le néant.
Je vous invite à relire Les socialo-menteurs en cliquant ICI!
Alors en votant pour Macron, préparez-vous à passer à la caisse parce que, avec les socialistes qui les aiment, les pauvres seront encore plus pauvres et les Français seront encore les couillons de la politique…
Alexandre Goldfarb pour lagauchematuer.fr
je veux les transmettre,mais l'oreille des médiapart et consorts n'est pas ouverte pour tout le monde
Signaler Répondremais seulement pour ce qui peut vendre du site et du papier
au fait, saviez vous que médiapart a été chopé le doigt dans la confiture par le service des impots pour non paiement de tva et sévèrement redressé de 4,100 millions ?
comme quoi, ce n'est pas la moustache qui fait le moine
ça me gêne qu'on se serve de Fillon pour éliminer la droite d'une élection : vous trouvez moral que Macron mette apparemment tout son argent et fasse un prêt de 350000€ pour rénover la maison de sa femme et qu'il ne déclare pas cette maison dans son patrimoine ? vous trouvez moral que les élus comme Hollande puissent faire 2 déclarations d'impôt ce qui a pour effet de baisser fortement leurs impôts. Et ne me parlez pas des gens contre le système, Le Pen, fille d'un millionnaire et Mélenchon qui en faisant de la politique a acheté un bien d'1 M d'€ ? Je ne dis pas "tous pourris", je dis qu'il faut obliger le système à se réformer et ce ne sont pas les extrêmes qui le feront.
Signaler RépondreSi vous avez des faits précis et étayés je vous invite à les transmettre à Monsieur Fillon, il se fera enfin une joie de prouver sa dernière trouvaille ..... le fameux cabinet noir
Signaler RépondreMais oui. Pas de pb que mes impôts participent à la mobilité, plutôt que d'engraisser les emplois fictifs ou les cumuls de mandats de politiques qui n'ont aucune expérience de la vie professionnelle.
Signaler RépondreQuand vous êtes salarié et chargé de famille, sur un secteur d'activité difficile, impossible de songer à changer de boulot même si le job ne vous convient pas. Le droit à la mobilité professionnelle de Macron permet de ne pas être inféodé à son employeur. Et de voir ailleurs si besoin. Un vrai progrès social.
la bourse, le cac remonte, signe que le chef des banquiers donnent espoir de remporter la baguette
Signaler Répondremoi je n'aime pas FILLON mais je voterais pour lui au 1er tour, MACRON est trop entouré d'anciens socialistes qui prendront le pouvoir, donc ce seront les mêmes que HOLLANDE. tous les députés de LYON qui ont voté les décisions de HOLLANDE sont avec MACRON? alors ou est le renouveau?
Signaler Répondreet toi, petit voyou contribuable, quand tu fais du black, c'est quoi ? d'après toi ?
Signaler Répondreet le mitterand ????
Signaler Répondrelogement le pus cher de la France à usage de ses danseuses et sa progéniture cachée, plus tous les agents à leur protection rapprochée et les filatures pour protégr ses frasques etc etc ... c'est autre chose au niveau du cout final
et idem pour le capitaine de pédalo
Parce que la famille fillon elle a été payé par qui?
Signaler RépondreSalut ma poule ton hollande et ton Ayrault ont détourné mes impôts,je t'en parle pas.
Signaler Répondremacron est un "pote" à collomb ! c'est pas peu dire !
Signaler Répondretoi t'es généreux - je suis sur que tu te passeras de ton salaire pour le donner à ceux qui en ont besoin !
Signaler RépondreNon ? je me trompe ? alors tu prends où la générosité de tes promesses ? par augmentation des impots de tes congénères ? ben voyons !
les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
tu parles de LEROUX là ? tu as raison ! et c'est drôle que Mediapart ne s'n soit pas emparé lui est prompt à transmettre ce que lui refile pole financier .... habituellement !
Signaler Répondrequand je pense qu'ils seront nombreux a aller applaudir leur magouilleurs! pauvre démocratie, accepter de voter pour un gars qui a détourné du fric, c est accepter les ripoux
Signaler RépondreJe voterai Macron par adhésion à son dynamisme, son pragmatisme, et par besoin de renouveau et d'honnêteté de la classe politique. Adhésion qui n'est en rien un vote par défaut. Programme réaliste, novateur, sans risquer la faillite du pays en quelques mois.
Signaler RépondreEt de bonnes idées comme le droit à l'erreur pour les créateurs d'entreprise. La possibilité de démissionner ( 1 x tous les 5 ans au maxi ) sans tout perdre: ce qui permet de ne pas être inféodé à son employeur.
J'aurais pû voter Juppé. Fillon, son arrogance et son discours d'impunité, certainement pas.
je voterai fillon pour faire barrage a macron on c'est pas du tout il vient.le prochain président doit vite redresser la France mais les gros parti doit disparaître pour faire place a UPR.FN
Signaler RépondreTous à vos casseroles!!!
Signaler RépondreFillon est notre futur président, au grand dam des gauchistes.
Signaler Répondreconcernant Filteris, le canadien n'avait pas vu la victoire de Hamon. mais il avait vu celle de Fillon. Par contre, il s’était trompé en pensant Sarkozy serait second alors qu'il a été laminé. Pour Fillon, ce sera pareil. Ca prouve le bourrage de like des sous traitants des differents candidats , en particulier des extrémistes à semi extrémistes (Le Pen, Fillon, Melenchon). Car, ce qu'enregistrent les réseaux sociaux, ce sont des tendances intéressantes, mais ce n'est pas représentatif de ce que pensent l'ensemble des Français. Pourquoi ? parcequ'il est très facile d'aller bourrer les médiaux sociaux avec des commentaires, des likes pour faire monter un candidat.
Signaler RépondreJe ne fais pas de souci pour Fillon et surtout ne me laisse pas abuser par les faux sondages dont on nous rebat continuellement les oreilles.
Signaler RépondreFaites comme moi, suivez les études sérieuses et pronostics de Filteris, qui avait déjà donné Fillon vainqueur de la primaire et avait donné Trump et le Brexit gagnants.
Par ailleurs il avait collé au plus juste avec les présidentielles de 2012 !!
Keep cool !
Démonstration de force! C'est une expression qui ne signifie rien. Sarkozy a fait de très grands shows mais il a échoué .Quant à voter Fillon, hors de question. J'ai voté déjà pour lui mais comme beaucoup il m'a trompé sans parler de son cynisme incommensurable
Signaler RépondreVous allez voter pour un escroc, ce n'est pas un programme. On voit là tout l’intérêt que portent les électeurs de Fillon à la justice.
Signaler Répondre"tombé dans les abîmes"... Gardez pour vous vos phrases creuses.
Moi je ne vais pas voter pour un "copain" ou pour un "évangéliste sauveur de l'humanité"
Signaler RépondreJe vais voter pour le programme qui est le moins pire pour la France qui est tombé dans les abimes, même si l'effort demandé n'est pas très populaire
Habitant l'Est lyonnais, j'ai peur de la globalisation accueillante de Macron, de l'admirateur de Castro et Chavez qu'est Mélenchon, du redistributeur Hamon mais je ne veux pas d'une société à la Le Pen : il ne reste que Fillon même si ... ; j'attends donc beaucoup de Baroin.
Signaler RépondreJe ne voterais certainement pas pour ces deux là dommage c'est sûrement une chance pour la France
Signaler Répondre