Vite dépassées par les affrontements entre supporters de l'OL et du Besiktas, elles sont parvenues à faire revenir le calme en tribunes et à gérer l'évacuation du public du Grand Stade.
Selon nos informations, une douzaine d'interpellations ont été menées dans les deux camps. Difficile de connaître le chiffre précis, la préfecture du Rhône a donné des consignes strictes aux policiers. Trois agents de la BAC ont été blessés, deux gendarmes ont également été plus légèrement touchés. Parmi les supporters, sept blessés légers ont été pris en charge. L'OL a annoncé ce vendredi après-midi, que deux stadiers avaient été "gravement blessés".
Sur le plan des dégradations, l'OL Store a été en partie saccagé.
Pour rappel, l'arrivée massive de supporters turcs sur le parvis du Parc OL avant le match a engendré des affrontements et des jets de projectiles avec les Lyonnais. Puis la même scène s'est reproduite dans le stade, plusieurs milliers de personnes sont alors entrées sur la pelouse pour se protéger, retardant le coup d'envoi du quart de finale de Ligue Europa de 45 minutes.
On voit bien que tu ne maitriste pas le sujet,besiktas est soutenu par les laïcs
Signaler RépondreEt son anarchistes anti-erdogan.
Les anglais qui ont massacrés les identitaires à St jean l'été dernier n'était pas franchement musulman car d'extreme droite
ah ah ah....excellent de vérité !!
Signaler Répondredommage que ces mêmes identitaires n'aillent pas en Turquie pour le match retour, car après le karma de Décines, ç'aurait été pour eux leur nirvana en Turquie !!
Ben non c'est pas ça, vu que les Russes ont dérouillé des français il n'y pas si longtemps...
Signaler RépondreGentils turcs, méchants lyonnais.
Signaler RépondreToi, tu fréquentes une ottomane...
Rien a voir avec la religion.
Signaler Répondreles supporters du Besiktas, les Carsi sont laics et antifascistes, le club fut d´ailleurs fondé par un arménien. le virage Sud de Lyon est gangréné par les nazillons et les identitaires..
Ces derniers faisaient les malins sur les réseaux sociaux depuis 2 semaines et appelaient a la violence contre les Carsi,,
Ce qui leur est arrivé, c´est le karma..
http://cqfd-journal.org/Carsi-est-contre-tout-meme-contre
ca rappelle les France- algerie... c est une question de religion ? ou de haine anti occidentale ? On peut se poser la question et éviter d organiser ce genre de match. En tout cas le match retour finra mal ...
Signaler Répondrerien à propos de l'attaque des hooligans lyonnais du virage sud hors de leur parkage?? étonnant...
Signaler RépondreQuelle erreur des responsables de la billetterie de l'ol
Signaler RépondreJ'espère qu'ils retiendront la leçon et que ça ne se reproduira plus.
Bravo aux joueurs
Il reste une mi-temps
ALLEZ L'OL
Quel spectacle lamentable pour nos enfants, le sport, et le monde en gnral. Bel tat d'esprit ces supporters de foot !
Signaler RépondreQuel beau spectacle je ne suis pas surpris mettre les turcs en haut quelle bonne idée
Signaler Répondre