Pour le compte de ce quart de finale aller de la Ligue Europa, la sécurité avait été renforcée avec 1 000 stadiers disposés dans l’enceinte du Parc OL pour ce match à haut risque.
De nombreuses bagarres ont éclaté avant la rencontre aux abords du stade avant que, dans le Virage Sud, des supporters turcs ne jettent pétards et projectiles sur les supporters lyonnais.
Parmi les blessés, deux stadiers ont été gravement touchés. L’un a été brûlé au 3e degré au niveau des jambes par un supporter turc muni d’un fumigène, l’autre s’est fait casser le nez.
Une sécurité aux nombreuses failles qui pose question. Cependant, l’OL nie toute responsabilité et rejette la faute sur la cinquantaine de hooligans turcs ayant forcé le Virage Sud.
L’OL n’a pas fait de demande officielle pour que le match retour se joue à huis clos, jeudi prochain à Istanbul.
"Je sais rien sur rien, mais je donne mon opinion sur tout grâce a internet.."
Signaler RépondreMéditons sur ce proverbe:
"Argumenter avec un imbécile, c´est comme jouer aux échec avec un pigeon..
Qu´on soit bon ou mauvais, il va déféquer sur l´échiquier et se pavaner comme s´il avait gagné."
S'ils étaient opposants à Erdogan il y a longtemps qu'ils seraient en prison ! Ou bien éliminés !!!!
Signaler Répondre[suite]
Signaler Répondresams compter que les ultras du Besiktas sont laics et opposants a Erdogan, ce qui te rends doublement a coté de la plaque.
Bein si, justement, Istambul est géographiquement en Europe, et la coupe d´Europe n´est pas une coupe de la CEE..(il y a aussi les russes, le belarus, l´Ukraine, l´Islande, La Norvège qui ne sont pas dans la CEE non plus.)
Signaler RépondreFaut ouvrir un livre de temps en temps, au lieu de passer ses journées a faire le hater sur internet
La Turquie n'étant pas en Europe ne devrait pas jouer la coupe d'Europe et en plus ce pays devient infréquentable avec son dictateur intégriste !!
Signaler RépondreCe stade est neuf.Il faut que l'organisation se rode, y compris pour des scènes de bagarre comme on a assisté.Il ne faut quand même pas toujours accabler, ce brave Monsieur Aulas
Signaler RépondreLe foot, la drogue du peuple, supprimez la !!! On ne voit pas cela au rugby, basket, tennis, biathlon, skis. ...
Signaler RépondreUne honte. J'espère que les matchs d'OL subiront une baisse de fans pour assister à ces événements barbares.
Signaler RépondreProvocation non il y a des lois à l état de la faire appliquer qui est l autorité les casseur /faux supporter ou la police une fois arrêter condamner au Max du code pénal, il seront des agneau et déjà que la police sorte les Canon à eau et grenade desencerlement et balle caoutchouc sans pouvoir leur reprocher on verra trop facile votre réponse
Signaler RépondreAnnie Saladin démission, vous n'êtes pas capable de preparer et de gérer ce type d'événements.
Signaler RépondreC'est beau la "contre communication" :o)
Signaler RépondreVous voulez mettre des policiers pour provoquer ces jeunes.
Signaler RépondreVoyons, veuillez lire le manuel "comment devenir islamogauchiste", page 4, vous aurez les réponses à votre proposition saugrenue.
Des stadier ? Pauvre agent de sécurité venu gagner 50 euro . alors il peuve en mètre 100 voir 2000 il n on aucun droit contre des excitez 0 il aurait dû mètre des gendarmes /CRS mobile en nombres et avec le droit de taper ca aurai été totalement différent mais l argent est plus fort
Signaler RépondreOn ne va tout de même pas stigmatiser des gens qui n'ont pas la chance d'être des chances pour la France.
Signaler Répondre