Trois jours, c’est le temps qu’il a fallu aux militaires de Thizy les Bourgs pour retrouver un prédateur sexuel présumé, comme le rapporte Le Progrès. L’homme aurait reconnu avoir proposé des relations sexuelles à une fillette de 10 ans.
Pour approcher sa victime, il s’est fait passer pour un mineur sur un jeu vidéo en ligne. Il aurait ensuite mis au point une stratégie pour profiter de la vulnérabilité de la jeune fille et ainsi, via internet, lui demander de se rencontrer pour l’abuser sexuellement. C’est en tout cas ce qu’aurait reconnu l’homme après avoir été interpellé près de la frontière suisse, à une centaine de kilomètres de la fillette.
L’individu a été présenté au procureur de la république de Villefranche-sur-Saône qui a saisi un juge d’instruction. Il a ensuite été placé en détention provisoire.
Afin de déterminer si, le prédateur sexuel présumé avait été en contact avec d’autres mineurs dans les mêmes circonstances, une information judiciaire a été ouverte.
Quand la société et donc les politiques seront sans concession avec la pédophilie alors nous portons nous taire. Désolé en attendant de souligner que Macron accepte Cohn-Bendit dans ses rangs!
Signaler Répondreutiliser un tel fait divers grave pour balancer vos paroles puantes dénote votre simplisme
Signaler RépondreTres juste étonnant de voir ce "bon" michel mercier bon catho père de 5 enfants dans la même équipe de soutien de Macron que Cohn Bendit qui fit l apologie de la pedophilie
Signaler RépondreThisy, bonne ville de monsieur Mercier, ami de Macron, lui-même ami de Cohn-Bendit...
Signaler Répondre