Selon OLTV, il s'agissait du secrétaire général du club bastiais. Pour BeinSports, c'était plutôt le chef de la sécurité.
Il a fallu l’arrivée des stadiers et des joueurs pour séparer le gardien lyonnais et d’autres supporters belliqueux venus à la rescousse. Sur certaines images, on voit également un stadier donner des coups de pied à un Lyonnais, une scène totalement surréaliste.
Avant le coup d’envoi, ce sont Memphis Depay et Mathieu Gorgelin notamment qui avaient été également pris à partie par le public descendu sur la pelouse. Le match avait alors débuté avec 50 minutes de retard et les deux équipes avaient évolué sereinement, se quittant sur un 0-0 de circonstance face au manque d’occasions.
Le match a donc été arrêté, même si le préfet aurait fait le forcing pour jouer la seconde période, afin d'éviter que le public ne s'énerve en apprenant la nouvelle et ne déclenche de nouveaux débordements hors du stade Armand-Césari.
L’OL n’a décidément pas de chance cette saison. Cette semaine déjà, la pelouse du Parc OL avait été envahie avant le quart de finale de la Ligue Europa face au Besiktas après des affrontements entre Lyonnais et Turcs. Et en décembre, le match Metz-OL avait été suspendu après des jets de pétards sur Anthony Lopes.
.@scbastia 0-0 @OL#Lopes semble être la cible des supporters bastiais cette fois #TeamOL #SCBOL pic.twitter.com/lqU1PwHUwU
— OL_Plus (@OL_Plus) 16 avril 2017
Sauf que tu parles d'un fait accompli !!
Signaler RépondreLa vérité serait plus ici:
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/04/01/laurence-fautra-je-ne-suis-pas-le-maire-du-grand-stade
Que faire maintenant qu'il est construit, ce p....de stade ?
Et ben simplement bonne figure pour la façade et serrer les bourses au JMA pour qu'il paie sa quote part à la commune,
cadeau que lui avait fait l'ex maire, le dévoyé du PS !!
Et comme on a bien fait de le renvoyer, car malgré son étiquette PS, il s'est acoquiné avec Macron, même en distribuant des tracts sur les marchés, à se dire qu'il est descendu bien bas dans l'estime des décinois !!
Non, tes élus actuels n'étaient pas opposés au Stade. Enfin, juste 3 mois, le temps d'une campagne.
Signaler Répondre"Je n'étais pas opposée au projet par lui même"
http://www.rue89lyon.fr/2015/02/12/grand-stade-ol-jean-michel-aulas-maire-decines/
"Opposée au Stade ... pendant la campagne, elle a changé d'avis depuis son élection". Tiens donc ...
http://lyonbondyblog.fr/LBB/laurence-fautra-le-grand-stade-va-redynamiser-la-ville-de-decines/
C'est un spectacle encouragé par les collectivités et par l'Etat. Le foot professionnel fait rayonner, le foot fait vibrer, le foot permet tous les excès et l'impunité. Les stades de foot ont été déclaré d’intérêt général au grand bénéfice d'Aulas, le foot permet de vendre des terrains constructibles au prix de terrains non urbanisables. Vals aime le foot, 20000€ de voyage en avion pour aller voir son équipe favorite en Espagne, pourquoi "parce que j'aime le foot". Ainsi soit-il! Le foot professionnel est une religion, celle du fric, le peuple intoxiqué, drogué amène son obole pour enrichir les riches , il trouve cela normal, pour lui l'important c'est le rêve, bravo Aulas il a trouvé le bon filon et les politiques à la Collomb lui déroulent le tapis.
Signaler RépondreCette équipe d'Aulas, ne serait donc pas aimée, est-ce l'équipe, est-ce Aulas avec un orgueil si démesuré qu'il en est méprisant.
En tout cas L'OL ne fait pas rayonner Lyon contrairement aux baratins des politicards lyonnais
Des sanctions exemplaires doivent tomber !! Je vais aller supporter la boule lyonnaise , moins dangereux ...quoique !!
Signaler RépondreLe match n'a pas eu lieu à Bastia ? Pourquoi parlez-vous de la municipalité de decines ou de Lyon ? En tout cas cela conforte mon désintérêt pour le foot. Entre les beaufs et les mecs violents...
Signaler RépondreJ'aime regarder les filles. .. c'est beaucoup plus cool. .. moins d'argent moins de haine.C'est du sport.
Signaler Répondre...on va plutôt dire merci à Collomb, Crédoz et Sturla, les 3 nazillards qui ont permis cette gabegie de stade sur Décines.
Signaler RépondrePour ton info, la municipalité actuelle était bien opposée à ce stade avant 2014, et si on les a élu, c'était surtout pour foutre dehors les 2 malfrats qu'il y avait avant, les 2 potes à GG.
Alors le rappel de la vérité
(on y parle de choses incroyables dès 18 mn 30, comme le cadeau du colon à aulas pour les terrains)
« Il va falloir venir chez nous. Il ne faut pas avoir la grippe quand on vient à Bastia, ni la gastro parce que ça va se régler comme ça, comme d’habitude, comme des hommes, comme des Corses », avait déclaré l’entraîneur d’alors, François Ciccolini, après le match aller au Parc OL début novembre. Malheureusement, certains ont peut-être un peu trop pris à cœur ce message.. Après des déclarations comme ça il ne fallait pas s'attendre à un accueil chaleureux de la part de cette racaille de corses
Signaler RépondreEn les regardants de travers après s'être fait craché dessus pendant 45 minutes...
Signaler RépondreT'as vraiment un grain toi !
J'aimerais connaître le pouvoir de la municipalité de decines sur la commune de Bastia...
Signaler Répondrec de la faute de la municipalité de décines depuis quel est la c'est vraiment la pagaille.
Signaler RépondreFaut être fou de fréquenter des voyous oups.... je voulais dire des corses reoups....des turques reoups ......des nationalistes reoups des........hommes.j'irais voir les filles en 1/2 fin avril.la femme est L.avenir de L.homme....
Signaler RépondreIl faut une exclusion définitive du championnat de france. Ils n'ont qu'à jouer entre eux les corses. Ils détestent les métropolitains, la banlieue est mieux respectueuse !
Signaler Répondrec'est inacceptable ces agissements de pseudo-supporters , mais le gardien de lyon Lopez est allé en rajouter et provoquer ces gens !!!!
Signaler RépondreBastia est dernier du championnat et merite assurement d en sortir...l image degradée du foot qui n est pourtant que le reflet des tendances nationalistes sources de conflit..
Signaler RépondreIl paraît que le foot, c'est du sport... Pathétique !
Signaler RépondreIls se permettent de dire que le Front National est violent...
Signaler RépondreToujours fidèle à eux même les corses vive le foot
Signaler RépondreCes fous furieux de Bastia n'ont rien à faire en Ligue 1.
Signaler RépondreIls ont une haine viscérale de la France (dont ils profitent pourtant bien)..
et rien n 'est dit a l'égard des fautifs!!! sans ces voyous tout irait si bien ...la guerre TMDR prenez votre cachet
Signaler RépondreScandaleux! "On" a encore une fois mis les joueurs de l'OL en danger en forçant le début du match après les premières violences; puis de nouvelles échauffourées éclatent! On voit clairement un stadier frapper un joueur lyonnais! Pas étonnant quand on voit le mode de recrutement et le profil des personnes qu'on embauche en "sécurité privée".. Alors qu'assurer la sécurité de tous est une mission régalienne de l'État "on" a encore baissé le pantalon! L'arbitre devrait être licencié, les responsables identifiés, interpellés et sanctionnés! Mais l'argent dirige notre pays et le courage se fait rare..^^ Espérons que la France ne connaisse jamais la guerre car on serait vite battus!
Signaler Répondre