Mais l’équipe et le staff ont été obligés de descendre de leur bus et de rester confinés dans le stade Armand-Césari ce dimanche, après l’arrêt de la rencontre Bastia-OL.
Selon le préfet, la sécurité de leur trajet jusqu’à l’aéroport n’était pas assurée ! Les supporters furieux, qui s’étaient déjà signalés par leur comportement belliqueux en frappant des Lyonnais lors de l’échauffement, étaient prêts à leur tendre un guet-apens…
Ils ont finalement attendus plusieurs dizaines de minutes qu'une escorte policière n'arrive à Armand-Césari pour retourner dans leur bus. Le véhicule a ensuite été victime de jets de projectiles.
Quant à vous, votre indulgence envers l'ultraviolence démontre l'absence d'activité cérébrale chez vous. Les greffes du cœur sont possibles, hélas pas les cerveaux.
Signaler RépondreA votre détriment.
Sacré objectivité et capacité d'analyse, comme d'hab. Clap clap, clap.
Signaler RépondreArrêtes l'alcool le soir ça te réussit pas, soigne toi au lieu de dire des aneries
Signaler RépondreVirez Aulas ! La honte de Lyon, après la disgrace du match avec Besikitas, la violence se confirme.
Signaler RépondreOù se trouve l'autorité du préfet? J'espère qu'une enquête juridique soulèvera des irrégularités qui vont mener à une dissolution de ce cercle d'accumulateur du fric qui n'apporte RIEN aux Lyonnais!
Dehors le foot!