On se souvient qu’il était à tu et à toi avec Nicolas Sarkozy lorsque celui-ci avait posé ses valises à l’Élysée. En bon opportuniste, le président de l’Olympique Lyonnais n’a pas tardé à retourner sa veste après l’élection de François Hollande avec lequel il partage une même passion pour le football. Il est vrai que le grade d’officier dans l’Ordre de la Légion d’honneur vaut bien un petit reniement politique.
C’est donc à l’Élysée lundi prochain 24 avril que Jean-Michel Aulas va se faire épingler par le Président de la République en personne.
On ne sait ce qui lui doit sa promotion au grade d’officier. S’agit-il de récompenser le président de club qui a construit son propre stade ? S’agit-il au contraire de rendre hommage à son talent d’avoir convaincu Gérard Collomb de lui vendre les terrains du Montout pour une bouchée de pain ? La réponse est à aller chercher auprès de ceux qui ont été conviés à la petite sauterie.
....le ridicule risque de te tuer si tu prends le temps de regarder la vérité en face !!
Signaler Répondre(on y parle de choses incroyables dès 18 mn 30)
Merci à LM et à ce journaliste pour avoir enfin osé écrire la vérité !!
utiliser ce "pseudo" est une insulte pour les militaires ...allez ton seul courage est dans ton texte...crapule
Signaler RépondreComprenez qu il vous est difficile de pouvoir penser que cette récompense vous ne l obtiendrez jamais donc facile aussi de saluer ceux qui la refusent...réfléchissez peut être pourquoi vous ne l'obtiendrez jamais!!!
Signaler RépondreLégion d'honneur ? Quel honneur ? Tu me la donnes je la jette à la mer . Et tous ses rigolos qui la détiennent sont légion du déshonneur.
Signaler RépondreDe toute façon, cette pauvre Légion d'Honneur ne vaut plus rien tellement elle a été détournée et octroyée à n'importe qui. Il convient de saluer ceux qui la refusent.
Signaler RépondreBravo, excellent article, pour une fois que Lyon mag ne déroule pas le tapis devant Aulas et Collomb.et assène quelques vérités.
Signaler RépondreLa légion d'honneur pour celui qui a roulé les contribuables, qui a réussi à acheter des terrains constructibles à 40€/M2, alors qu'ils en valent 300, compte tenu des 300M€ dépensés en argent public pour rendre le site constructible.Malgré ça , l'accessibilité est une catastrophe, les riverains stressent à chaque match et n'ont qu'une envie: pouvoir quitter Décines, ville vendue à Aulas par la gouvernance socialiste.
Pauvre Hollande, c'est vraiment la fin!
Bravo encore pour ce petit article, qui résume en peu de mots les forfaitures de Collomb et Aulas
Mais quelle tristesse cet article. Rassurez moi, vous n'êtes pas payé pour pondre de telle bouse ?
Signaler RépondreToujours aussi objectifs et professionnels les commentaires du week-end. Du vrai journalisme ;)
Signaler RépondreOui, entièrement d'accord. Journaliste à Lyon mag? Stagiaire peut-être ?
Signaler RépondreRidicule votre article. Et ca ose s appeler journaliste?
Signaler Répondre