L'OL s'en sort bien

L'OL s'en sort bien

Mené 2-0 à la mi-temps, l’Olympique lyonnais a réussi à arracher le match nul 2-2 contre la Fiorentina pour ses débuts dans la Ligue des champions 2008-2009.

Quel match ! Les Italiens ouvraient rapidement la marque sur une tête d'Alberto Gilardino dès la 12e minute. Le même Gilardino récidivait à la 42e minute dans une défense lyonnaise d'une passivité incroyable puisque l'attaquant italien était seul au milieu de trois défenseurs ! Mais les Lyonnais ont réussi à revenir sur un but très litigieux de Frédéric Piquionne à la 73e minute alors qu'un défenseur adverse était resté à terre pendant toute l'action. Puis l'OL égalisait à la 86e minute sur un but de Karim Benzema suite à une super combinaison avec Juninho sur coup franc.
Pendant ce temps, le Bayern Munich a gagné 1-0 à Bucarest grâce à un but de Daniel Van Buyten et prend la tête du groupe.

X

Tags :

ol

football

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.