Article initial :
Suite aux violents incidents de dimanche après-midi lors de Bastia et Lyon en Corse, Anthony Lopes, Mathieu Gorgelin et Jean-Philippe Mateta ont décidé de porter plainte contre X pour violence en réunion dans une enceinte sportive selon RMC.
Le procureur a également indiqué que Jordan Ferri et le médecin de l’OL ont également été entendus dans cette affaire. Mais le milieu des Gones n’a pas "souhaité porter plainte". A noter qu’aucune interpellation n’a été menée à ce stade de l’enquête.
Jean-Michel Aulas mis en cause
Selon France 3 Corse, Jean-Michel Aulas serait également visé par une plainte. Le président lyonnais avait mis en cause le directeur de la sécurité de Bastia et avait affirmé que le gardien lyonnais Anthony Lopes avait été pris à partie par Anthony Agostini, le directeur de la sécurité du club bastiais.
Autre information, l’agent de la sécurité du SCB qui s’en est pris à des joueurs de Lyon va être licencié a appris France Bleu.
Mise à jour à 18h: Anthony Lopes et Mathieu Gorgelin ont déposé plainte mais Jean-Philippe Mateta n'a pas souhaité déposer plainte à ce stade a indiqué le procureur il y a quelques minutes lors d'une conférence de presse.
Bien d'accord, les footeux sont des drogués le contre poison n'a pas encore été trouvé,ils nous pourrissent la vie, leur passion étouffe leur raison."Ceux qui aiment marcher en rangs sur une musique: ce ne peut être que par erreur qu'ils ont reçu un cerveau, une moelle épinière leur suffirait amplement" ( Einstein) Il y en a tellement au parc OL
Signaler RépondrePas un mot sur Ciccolini et ses déclarations honteuses lors du premier mach ??
Signaler Répondre"Il va falloir venir chez nous, et ce jour là il ne faudra pas avoir la grippe ni la gastro. Parcequ'on va régler ça comme d'habitude, entre hommes, entre corses" !!!!
Juste parceque l'arbitre avait avantagé l'OL !!!!!
En gros, vous avez eu un arbitrage avantageux, alors on va vous casser la gueule chez nous !
Je ne comrpends pas comment, à postériori et vu ce qu'il s'est passé, ce pauvre petit monsieur ne soit pas condamner pour incitation à la haine !
Il mérite des sanctions très lourdes d'avoir ainsi pu attiser le feu
Qu'il soit puni ce pauvre débile !
C'est TON avis. Ni plus ni moins réfléchi que celui des autres. Ceux qui ne sont pas de ton avis, quelque soit le sujet, ne sont pas forcément de pauvres crétins. Se prétendre au dessus de la mélée, en mère moralisatrice avec insultes à la clé, est juste preuve d'une bien maigre ouverture d'esprit.
Signaler RépondreChaque site local traite l'actualité de l'équipe de foot locale
Signaler RépondreC'est comme ça de partout
Ton intervention est incohérente
Je ne trolle pas du tout. J'exprime l'avis réfléchi et posé d'un citoyen et un contribuable concerné par la crétinerie du foot en France.
Signaler RépondreRésultats du foot business Que du fric mais ce qui n'exclut pas le comportement intolérable des supporters et des agents de sécurité qui donne le bâton pour se faire battre
Signaler RépondreComme tu trolles sur tous les articles qui parlent de l'OL, le jour où on ne parle plus de l'OL, on ne te lit plus sur LyonMag ;)
Signaler RépondreJ'ai hâte à voir le jour lorsqu'on ne verra plus OL évoqué d'une manière si régulière sur le site d'infos Lyon Mag.
Signaler RépondreIl y a sûrement d'autres sujets d'actualités qui méritent davantage de pixels!