Dans un communiqué, Bastia a annoncé la fermeture à titre conservatoire de la tribune Est du stade Armand-Cesari. Le club corse a également indiqué que des interdictions de stade seront prononcées contre les personnes impliquées dans les violences survenues avant la rencontre et à la mi-temps du match contre Lyon, dimanche après-midi en Ligue 1.
La direction du club a également ajouté qu’elle allait déposer plainte contre X et se constituer en partie civile dans cette affaire. Un réaménagement de la tribune Est Jojo-Petrignani est également prévue pour "maximiser la sécurité" de l’enceinte.
Pour rappel, le SC Bastia, est convoqué ce jeudi par la Commission de discipline de la LFP. L’instance pourrait punir le club corse d’un huis clos total pour les deux prochains matchs de championnat. Un retrait de points serait également à l’étude ce qui pourrait rapprocher Bastia de la Ligue 2.
Communiqué du Club #SCBOL
— SC Bastia (@SCBastia) 18 avril 2017
➡️ https://t.co/bg1VSQSrSv pic.twitter.com/VzFb2Opuox
Il faut rétrograder ce club en nationale, et si cela continue le supprimer purement et simplement .comme toujours les bons vont prendrent pour les méchants mais s'ils ne savent pas calmer leurs soi disants supporters alors il faut sévir.
Signaler RépondreJe crois que malheureusement que l'on s'habitue à la violence du foot et à ses supporters abrutis. Vivement que ce sport s'effondre sous sa haine et sa violence, ce sera bientôt le cas. Les sponsors commencent à être frileux avec l'image d'un sport de plus en plus mal vu, pas simple pour une marque d'être liée à la violence et à la haine. Plus que quelques années et le foot sera has been...
Signaler RépondreBizarrement aucun commentaire sur cette violences Peut-être parce qu'ils sont blancs
Signaler Répondre