Alors qu'ils tentaient de pénétrer dans un appartement de la rue Saint-Maurice, dans le 8ème arrondissement de Lyon, quatre mineurs ont été interpellés.
Ce sont des témoins qui ont prévenu les forces de l'ordre, après avoir vu trois jeunes personnes faire le guet et une quatrième donner des coups de pied dans la porte-fenêtre du logement.
Les quatre mineurs ont été arrêtés par la police et tous étaient connus des services de police, selon les informations du Progrès. Le plus jeune d'entre eux, âgé d'à peine 13 ans, cumulerait 25 antécédents judiciaires.
L'enquête a été confiée à la brigade des affaires générales de la sureté départementale.
1 jeune homme et 1 jeune femme bien connus des services de police sont soupçonnés d'avoir détourné des millions d'euros au préjudice de la collectivité ;
Signaler RépondreLe jeune homme a été mis en examen ainsi que son amoureuse...
La jeune fille n'a pas encore été entendue;son père a des antécédents...il n'y aurait toutefois de lien entre les deux
On peut les voir tous les jours à la télé ou les entendre à la radio
Ils nient l'infraction et leurs avocats déclarent qu'ils fourniront à la justice toutes les justifications...
Eh ben ! De plus en plus jeune ils n'ont peur de rien et les parents qui laissent faire , faut qu ils passent tous à la caisse parents et enfants délinquants il y en a assez !
Signaler Répondre13 ans, 25 antecedents.... Elle est pas belle la vie?
Signaler RépondreEsperons que les parents soient eux aussi interpellés et mis devant leurs responsabilités!!!!
C est bien beau d avoir des enfants, des droits sociaux, des droits moraux.... Mais les devoirs?????? Un enfant ca s assume! Ce n est pas un simple caprice dont on peux se desengager... Ce n est pas un animal de compagnie!!!!
Normal,on EST en france.
Signaler RépondreRien de nouveau .perso cette semaine 2 vols à la roulott e sur 2 vehicules de société , du tracas du retard des frais indirects et toute cette merde traine dehors sans crainte
Signaler Répondre13interpellations toujours en liberté belle justice comme la France allez voter
Signaler Répondre