Et en effet, dans une vidéo publiée sur le Facebook d’Ultra Style, qui recense des actions d’Ultras dans le monde entier, on découvre que les Turcs sont allés près de l’hôtel des joueurs de l’OL, la nuit dernière, pour "les réveiller et les empêcher de dormir". En effet, en second plan de la vidéo, on aperçoit le Ciragan Palace, hôtel cinq étoiles dans lequel serait hébergé le collectif de Bruno Génésio.
Dans la séquence, longue de plus d’une minute et tournée depuis un bateau semble-t-il sur le Bosphore, on entend ainsi des chants de supporters ou des explosions de pétards ou de mortiers. De nombreux fumigènes sont également utilisés par les supporters présents sur au moins deux embarcations qui seraient "de petits ferrys".
Pour le moment, on ne sait pas encore si les joueurs lyonnais ont été perturbés ou non par cette action.
@EuropaLeague @AFCAjax @OL @RCCelta @rscanderlecht @Besiktas @s04_en Besiktas supporters went to the hotel where Lyon Club stayed at the Istanbul and The hotel is on fire, No sleep Lyonpic.twitter.com/OCObFirSvl
— #Beşiktaş (@___BJK____) 19 avril 2017
Cest vraiment un pays qui ne cest pas se tenir qui créent des problèmes ils sont anti sportive j'espère que les lyonnais mettront la pâté ils méritent de gagner cest immonde de ne pas laisser reposer a l'hôtel les joueurs
Signaler RépondreEt ils n'ont toujours pas compris qu'ils risquent de mettre hors course leurs propre club pour 2 ans. Cette fois c'est bien vrai, aucune trace de matière cérébrale dans la boite crânienne des hooligans/supporters !
Signaler RépondreTout va bien se passer ce soir, au niveau sécurité s'entend...
Signaler RépondrePourquoi ? Le quartier de Besiktas a voté à 80% Non au référendum d'Erdogan et la police craignant des slogans politiques anti-erdogan la sécurité sera renforcée au maximum...
Lamentable réactions de supporters, une fois de plus
Signaler Répondreils n'avaient qu'à arriver ce matin vu la distance entre LYON et ISTANBUL
Signaler RépondreAprès soirée kebab à volonté jeudi dernier qui est resté sur l'estomac des supporters lyonnais, ce soir je regarderai la qualification lyonnaise devant la télé en dégustant un seul mais bon kebab sauce blanche.
Signaler RépondreC'est beau le foot...
Le sport, et surtout le foot, a pour objectif principal le rapprochement des peuples, mais le foot business a tout détruit, avec ses supporters écervelés toute nationalité confondue. "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Signaler Répondre