Lyon : un butin de plus de 20 000 euros pour les postiers voleurs

Lyon : un butin de plus de 20 000 euros pour les postiers voleurs

Ce mercredi, un homme de 26 ans, originaire de Saint-Didier-au-Mont-d’Or, et un Lyonnais de 21 ans ont été interpellés aux alentours de 18 heures, dans le 8ème arrondissement, pour avoir volé au sein de leur entreprise.

Les deux individus, qui travaillaient à la Poste, étaient soupçonnés depuis quelques semaines de dérober des colis et des courriers, notamment recommandés. Une surveillance avait alors été mise en place afin de prendre les deux hommes sur le fait. L’opération a porté ses fruits puisqu’ils ont été surpris en flagrant délit.

Suite à cela les policiers ont pu procéder à la perquisition du véhicule et du domicile d’un des hommes. Dans la voiture, 43 enveloppes recommandées ouvertes et vides ont été trouvées. Elles contenaient des chèques bancaires et des chèques emploi-service. Au domicile de cet individu le contenu des enveloppes était bien là avec deux colis et un appareil photo.

Au total, le préjudice s’élève à 3 840 euros en chèque emploi-service et 20 667 euros en chèques bancaires. Ils seront présentés au parquet ce vendredi.

X

Tags :

La Poste

vols

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tortue le 26/04/2017 à 10:07

j'aimerais que l'on restitue les chèques car des commandes sont aujourd'hui sans réponses.

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 21/04/2017 à 13:05

ils avaient cas voler les DECLARATIONS D'IMPOTS ca aurait arrangé tout le monde!!!!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.