L'attentat commis sur les Champs-Élysées à Paris, a fait réagir le recteur de la Grande Mosquée de Lyon. Dans un communiqué, Kamel Kabtane a parlé d'un crime qu'il dénonce avec force et qui doit inciter tous les Français, quelles que soient leurs origines, à "s'élever contre ces assassins qui agissent pour opposer les Français aux Français."
Il exhorte également les Français à rester unis et solidaires, ainsi qu'à "s'élever contre cette violence et cette haine de l'autre".
Kamel Kabtane a enfin assuré de son soutien aux familles des victimes. Pour rappel, l'assaillant a tué un policier et blessé deux autres ; avant d'être abattu à son tour.
La France est à nous .
Signaler RépondreOn aimerait que sa communauté coreligionnaire se positionne plus clairement et qu'elle rejette les moutons noirs !
Signaler RépondreIl ferait bien aussi de s'occuper de ses compatriotes qui foutent le bordel dans les quartiers et ceux qui vendent de la daube....et après ont seras peut être unis......
Signaler Répondrebonne chance avec le vote fasciste
Signaler RépondreExactement, nous n'avons rien à perdre et c'est dans son intérêt à redresser le pays qu'elle sera jugée. Donc, se ne peut être que mieux pour la France et un pied de nez a gattaz 1er et TOUS les loobies QUI nous pourrissent la vie.
Signaler RépondreOn a essayé droite gauche depuis nuits des temps peut il est heure de voir se que vaut le fn on verra dans 5 le bilan à en tirer de toute façon les caisse sont vide
Signaler RépondreMARINE sera présidente en mai ,si sa ne VOUS convient pas ,VOUS pouvez quitter le pays ,personnes ne vous regrettera.
Signaler RépondreLa France est grande, la France est forte elle a par le passé muselé les velléités catholiques elle sera dompter aujourd'hui l'islamisme.
Signaler RépondreJe suis d'origine étrangère mais européenne ,je voterais MARINE ,car j'aime la france ,celle qui nous a accueillis , nous l'avons remercier ,service militaire ,engagement ,travail ,honneur famille. Vive la france ,LIBRE.
Signaler RépondreC'est à cause de gens comme toi qui courbent le front et se prosternent devant l'envahisseur.
Signaler RépondreMême la Suède, si ouverte à l'autre, a été punie.
Votre lâcheté ne nous protègera pas.
Votez Marine Le Pen demain, ou préparez-vous à 5 nouvelles années d'enfer...
NON, mon ami, la gentillesse est perçu comme une grande faiblesse par l'islam. Comme beaucoup de mécréants, vous croisez l'islam mais VOUS ne le connaissais pas. Comment prôner la PAIX ,alors qu'ils prônent la GUERRE et la charia ? VOTRE angélisme n'est que PEUR et soumissions. C'est à chacun de choisir son camp,résistance ou soumission,telle est la realites. VOUS n'avez pas inventé,ni la rue ,ni la vie!
Signaler RépondreIl est temps que l'islam en France fasse son propre nettoyage...
Signaler RépondreQuand des candidats collaborent avec des musulmans radicaux (Macron, Arthaud, Poutou, Hamon, Mélenchon) ou tolèrent leurs organisations (Fillon) on est en droit d'être inquiet pour l'avenir de notre pays.
La France est en Occident et pas en Orient ! Elle a toujours été une terre chrétienne et le restera ! Attention de bien voter demain !!!!
Signaler RépondreEn cliquant sur le lien, vous y verrez Farid qui hurle sa douleur et tente d'interpeller la maire socialiste de Paris.
Signaler RépondreCet homme courageux, parle vrai et juste.
Il précise notamment :
"...moi j'étais musulman, je ne le suis plus, j'ai honte !..."
Maintenant vous savez.
C'EST A CAUSE DE GENS COMME VOUS QUE DES BARBARE AGISSENT COMME SA ET DÉTESTE LES MÉCRÉANTS QUE VOUS ÊTES, QUAND QUELQU'UN APPEL AU CALME ENCOURAGER LE NE L'ENFONCER PAS!! SI VOUS AIMER NOTRE FRANCE PROPAGER LE BIEN, LE CALME PAS LA HAINE !!
Signaler RépondreMARINE a raison ,sur un point , il faut fermer les mosquées salafistes et expulser ceux et celle qui adhèrent à cette idéologie. Faire appliquer ,OUi, la loi républicaine pour ceux et celles qui la provoque en portant des voiles intégral,burqa ect.... amende ,expulsions, coupure des allocations familiales ect... et arrêter surtout TOUS les fichés S, ceux qui n'aiment pas la France et son mode de vie ,ne sont PAS les BIENVENUS chez nous. Comme ils prennent la gentillesse et l'angélisme de nos politiques pour de la faiblesse ,alors oui ils faut des moyens radicaux et efficaces,sinon ,ils vaut mieux quitter le pays avant qu'ils ne l'asservissent définitivement en appliquant doucement leur Charia ,si chère à leur cœur .
Signaler RépondreUne religion mortifère et conquérante dont le représentant appelle au calme et à l'unification... Ça laisse rêveur !
Signaler RépondreDire que des hommes ont eu la force de casser l'église et de confisquer ses biens durant la Révolution et que nous assistons maintenant au retour des métastases sans rien faire.
Nous sommes comme des veaux qui attendent quoi... le couteau ?
Vivement que les mosquées interdisent la fumette en VOUS cousant la bouche. VOUS verrez que les barbares que VOUS défendez haïssent les mécréants que nous sommes.
Signaler RépondreLà, vous faîtes encore caca dans vos babouches ! C'est l'Islam qui aligne les cadavres, pas les autres religions !
Signaler RépondreC'est sur que la laîcite est en grand danger ,car l'islam est radical et envahissant. Mais ,l'erreur vient de nos compatriotes qui l'ont cautionné et NON de ceux qui l'ont reçu. Enfin, si mr Macron est président ,sachez qu'il ne sera qu'un directeur de la multinationale france .MAIS, Jamais il ne sera un président responsable et beaucoup regretterons leur choix .
Signaler RépondreVivement des cours de religions (de toutes, depuis le début de l'humanité) ainsi que des cours expliquant l'athéisme.
Signaler RépondreAinsi que des autres philosophies qui existent.
La conscience passe par ce chemin.
Il ferait mieux de se taire. Qu'il jette un oeil sur le merveilleux forum de la Grande Mosquée de Lyon, et les avis éclairés des fidèles s'agissant des koufars, des femmes, des homos,...
Signaler RépondreReligion et laîcite ne font pas bon ménage...... force EST de constater que la laîcite EST en perte de vitesse face à un ISLAM conquérant.
Signaler RépondreVous parlez d'église catholique,car en vérité VOUS etes mort de trouille face ,a, un ISLAM QUI lui ne se laisse pas insulter et maltraité. L'église n'est pas un exemple,certes, mais votre PEUR et votre hypocrisie n'ont plus.
Signaler RépondreLes francais sont tellement divisé,mais surtout irréconciliable . Le vivre ensemble EST un leurre que l'on a imposer à un peuple .
Signaler RépondreD'ailleurs,nous nous regroupons en communauté,car se sont nos mœurs et nos coutumes QUI prime avant le pays d'accueil. On ne peut s'unir avec des gens que l'ont déteste et QUI nous dégoûte,donc c'est hypocrites de nous faire croire le contraire. Le mensonge ne meme qu'à l'affrontement entre communauté.
nous avons un probleme avec l'eglise catholique qui n'a pas hésité , durant des decennies et encore aujourd'hui, à cacher l'immondice des pretres pédophiles homosexuels violeurs. Encore aujourd'hui en 2017, l(eglise catholique fait tout pour masquer, diminuer et etouffer ses crimes et errements. Pourquoi j'evoque cela ? Parce que je me demande par quel miracle l'eglise musulman islamique serait meilleure ? Pourquoi aurions nous l'immense chance d'avoir ic , dans notre beau pays la France, des responsables de l'eglise islamique qui seraient capable de faire taire les discours et preches extremistes, aux sous entendus haineux ? Qui auraient le courage de fermer les sites ou ces discours se sont répétés encore et encore ? De ne pas fermer les yeux et faire semblant de ne pas voir ces musulmans qui sous entende la haine au lieu de la paix et de la fraternité ? Comment et pourquoi les responsables religieux islamiques français seraient plus sérieux et plus humanistes que leurs homologues de la religion d'en face ? Sans vouloir être pessimiste, je ne pense pas que ce soit le cas. Les discours d'intention suivent les discours d'intention. Un attentat, un discours d'intention. un autre attentat, un autre discours . Et ainsi de suite. Mais la volonté d'en finir avec ces errements des églises , quelle qu'elles soient, n'existe pas et n'existera jamais chez les responsables catholiques ou musulmans. Car ce serait remettre en cause le principe même de la religion , du dogme , que l'on doit prendre pour argent comptant sans jamais jamais jamais reflechir. Dieu a dit , point barre. Allah a dire , point barre. Vive l'intelligence humaine, la créativité et, biensur , les pierre angulaires de la démocratie , la responsabilité individuelle et le libre arbitre.
Signaler RépondreOui bien sur il faut rester solidaire mais il faut surtout que les responsables religieux calment les fideles intégristes et ensuite tout ira beaucoup mieux .
Signaler Répondre