L'Olympique lyonnais évite Manchester United pour mieux le retrouver en finale à Stockholm en Suède ?
En demi-finales de la Ligue Europa, Lyon jouera contre l'Ajax Amsterdam. Le match aller se jouera aux Pays-Bas le mercredi 3 mai prochain, et le retour aura lieu au Parc OL de Décines le jeudi 11 mai prochain. L'ambiance sera sans aucun doute magnfique. Une qualification en finale serait quoi qu'il arrive historique pour Lyon.
Atout pour l'OL, l'Ajax est à la lutte pour le titre de champion des Pays-Bas et devra donc jouer tous ses matchs à fond alors que Lyon pourra faire tourner son effectif en Ligue 1. L'Ajax peut compter sur Joël Veltman en défense, Davy Klaassen au milieu de terrain et surtout par le milieu offensif très prometteur Hakim Ziyech. Les Néerlandais ont sorti Schalke 04 au tour précédent. Mené 3-0 jeudi soir en Allemagne, l'Ajax est revenu à 3-2 à dix contre onze pour se qualifier en demie.
A noter que Lyon a déjà rencontré le club néerlandais à deux reprises en Coupe d'Europe. En 2002-2003, l'OL s'était incliné lors des deux matchs (2-1 et 2-0) et plus récemment en 2011-2012 (0-0 et 0-0).
L'autre demi-finale opposera le Celta Vigo de Claudio Beauvue au Manchester United d'Anthony Martial et de Paul Pogba. Le match retour aura lieu à Old Trafford. La finale se jouera le mercredi 24 mai.
juste pour ton plaisir...
Signaler Répondrehttp://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPOLG
Aulas a quand même mal aux fesses avec ce résultat.
Bon tirage pour L'OL...c'est jouable de se retrouver à Stockholm pour une belle finale face à MU !!
Signaler RépondreTout le stade de besiktas a applaudit lorsque gonalons a inscrit le tir au but libérateur
Signaler RépondrePas si bêtes que ça les turcs
Attendez l'ajax vous allez voir ce que c'est des hooligans
Surtout si les fafs de l'ol s'amuse encore à provoquer
Rappelez vous de l'attaque sauvage et antisémite lors de la réception de tottenham par les nazillons de St jean
C'est très faisable ! Et même gagner en finale . Après faut jamais sous estimer l'adversaire . Mais il reste un bon truc à faire pour l'OL !
Signaler Répondrec'est gagné, la finale est en vue !!!!!!!!!!!!!!
Signaler Répondreles nazillons du virage Sud ont appelé a la violence sur les réseaux sociaux contre les supporters du Besiktas des semaines avant le match..La raclée qu´ils se sont pris le jour du match relève du karma...
Signaler RépondreQuand aux hooligans de l´Ajax, ils ont une réputation de violence..et leurs ultras s´affichent pro-israelien..
Entre l´extreme droite pro-israelienne et pro Geert Wilders d´Amsterdam et l´extreme droite antisémite type GUD qui sévit a Lyon, ca risque de chauffer aussi.
(remarquez si les fachos se tapent entre eux, je mangerai du popcorn)
Certains supporters de l'OL, je parle de ceux qui ont collé des affiches Generation Iddentitaires sur tous les panneaux de Décines, sont bel et bien venus foutre la m... Des hooligans, il y en avait des 2 côtés. Des gens bien aussi.
Signaler RépondreNe nous trompons pas de supporters, ce n'est pas les supporters lyonnais qui on fichu la M... En jouant contre des gens civilisés aucune raison que cela dégénère
Signaler Répondreau vu des performances de l'OL nous pouvons affirmer sans crainte que la faillite est pour bientot !! on vous l'avait dit des 2013
Signaler Répondreadieu veaux vaches et co chons
Signaler RépondreSi sur le plan sportif, c'est à la mesure du club, les supporters adverses beaucoup moins !
Signaler RépondreUn replay de la reception de Besiktas ?
Si oui, adieu à toutes compétitions européennes pendant 2 ans !