Commercial dans un magasin de sports mais aimait garder ses petits secrets. Les policiers du Groupe d’enquête anti-drogue (GEAD) de la Division Ouest, ont débarqué chez l’homme, résidant 3 rue de Margnolles, près de l’hôpital de la Croix-Rousse. Les soupçons qu’ils nourrissaient ont été confirmé lorsque l’homme a été surpris dans son appartement par les enquêteurs, sortant du lit. Chez lui, les policiers ont trouvé deux tentes, servant à la culture du cannabis ainsi que dix plants d’un mètre de haut.
Au total, les enquêteurs de la GEAD ont trouvé chez lui 518 grammes d’herbe de cannabis, deux cachets d’ecstasy ainsi qu’un peu de cocaïne. Placé en garde à vue, l’homme n’a pas nié les faits et a même reconnu s’en servir pour sa consommation personnelle, jugée par lui-même importante. Il aurait aussi offert un peu de sa production à un groupe d’amis.
Le jeune homme a été convoqué en octobre au tribunal. Les plants et les strocks ont été saisis pour être détruits.
C'est les voisins qui m'ont balance
Signaler Répondrelegaliz it!!!!!
Signaler RépondreCaluire et cuire avec ses belles cameras de surveillance qui ne surveillent rien puisque personne n'est derrière pour les visualiser.
Signaler Répondre