C’est une Caladoise de 86 ans qui a permis aux forces de l'ordre de mettre la main sur le duo. Ils auraient prospecté dans le quartier de la femme âgée. Méfiante, elle a donc transmis les informations au commissariat de police de Villefranche.
La Brigade anticriminalité (Bac) a pu interpeller peu de temps après le signalement, deux individus qui sortaient du domicile d’une autre victime, âgée d’une cinquantaine d’années. Ils venaient de vendre à cette dame une bouteille d’eau de Javel pour la modique somme de 300 euros.
Dans le véhicule des deux escrocs, les policiers ont trouvé des factures et des chèques provenant de quatre victimes leur ayant remis des sommes d’argent. Le duo a été présenté ce vendredi au tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône.
propagande gratuite! on s'en fout!
Signaler Répondreces gens du voyage qui arrivent ils sont comme.les migrants ils viennent detrousser les gens les agresser et se faire soigner gratuitement.Fermer les frontières il n'y que ça pour les arrêter
Signaler Répondrefaudrait en parler des gens du voyage dans votre programme presidentiellle car entre ceux venus de l Est et ceux de notre pays , on n est pas pres d etre en securité surtout quand on sait que leurs fond de commerce est de ciblé les personnes agees et don sans défense
Signaler Répondre