LyonMag
A quelques pas du consul général de Turquie rue de Sèze, les 80 Arméniens ont déployé une banderole "Génocide arménien, génocide impuni" et ont réclamé justice.
Aucun débordement n’a été à signaler.
Le génocide arménien a été perpétré en 1915 pendant la Première Guerre mondiale par l'Empire ottoman. On dénombre pas moins d’1,5 million de morts.
Je suis moi aussi de tout coeur avec nos frères arméniens qui se sont fait massacrer par millions par les descendants de ceux là m^me qui veulent un califat!
Signaler RépondreLe monde doit les obliger à reconnaître ce génocide comme les allemands pour le leur.
La turquie est devenue un pays d'arriérés taré de religion depuis leur dernier vote et n'a désormais amais plus rien à faire en Europe.
On les laisse massacrer les kurdes en toute impunité, honte à l'ONU
.
Les arméniens sont chrétiens et la France étant une terre chrétienne ils sont parfaitement intégrés depuis très longtemps et sont devenus Francais a part entière contrairement à d'autres communautés .
Signaler RépondreLes arméniens sont nos frères ,les turcs leurs ennemis,donc se sont les nôtres aussi .
Signaler RépondreJe suis de TOUS cœur avec la communauté arménienne que je porte dans mon cœur,contrairement à la communauté turque QUI n'a rien à faire en Europe !!
Signaler RépondreOn ai en France pas en Arménie aller en Turquie c'est pas notre affaire
Signaler RépondreDemander à la Turquie d'Erdogan, l'autocrate islamiste, de justifier le 1er génocide de chétiens au 20ème siècle fait par les Ottomans et les jeunes Turcs. On peut réver !
Signaler Répondre