Un accident grave a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute A7 au niveau de Feyzin dans le sens nord sud. Un jeune de 23 ans qui circulait seul à bord d’un véhicule de la marque Citroën C3 de couleur grise a perdu le contrôle de la voiture. Après avoir glissé sur le flanc, le véhicule a arrêté sa route sur le bas-côté.
Domicilié à Sainte-Colombe, le chauffeur a été transporté à l’hôpital Lyon sud, son pronostic vital était engagé. Son état était encore préoccupant samedi soir.
Dans l’idée de déterminer les circonstances exactes de l’accident, la CRS45 à lancé un appel à témoins. Toutes personnes capables de donner des détails et précisions sur l’accident peuvent joindre le 04.72.47.20.60.
Avant d'écrire de telles âneries on se renseigne : l'A7 est peut-être entièrement vidéosurveillee mais elle n'est pas entièrement vidéo enregistrée. Donc si un appel à témoin a été lancé c'est bien parce que le lieu de l'accident ne fait pas l'objet d'un enregistrement de la caméra.
Signaler RépondreOn se demande vraiment de qui la CRS autoroutiere se moque .... L'autoroute A7 est INTEGRALEMENT videosurveillée !! Accessoirement, quand un accident se produit, les policiers mettent plus de 2 heures a arriver sur les lieux (experience vecue 2 fois au cours de l'année dernière pour moi..) , laissant le travail d'urgence aux pompiers et au SAMU. Resultat des courses: les temoins s'en vont (ce que je ferai aussi desormais, parce que j'ai autre chose a faire que d'attendre ces messieurs pendant des plombes)
Signaler Répondre