Présidentielle : Marine Le Pen en tête à Décines-Charpieu (officiel)

Présidentielle : Marine Le Pen en tête à Décines-Charpieu (officiel)
Marine Le Pen - LyonMag

Décines-Charpieu a souhaité placer Marine Le Pen en tête ce dimanche.


La candidate du Front National a obtenu 24,01% des voix. Elle devance Jean-Luc Mélenchon (22,39%), Emmanuel Macron (21,88) et François Fillon (16,78).
Suivent Benoît Hamon (5,82), Nicolas Dupont-Aignan (5,23), François Asselineau (1,66), Philippe Poutou (0,90), Jean Lassalle (0,77), Nathalie Arthaud (0,41) et Jacques Cheminade (0,15).

X
100-150 sur 190 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Blague PM le 01/05/2017 à 13:10

Quel est le comble pour un post monétaire ?

Etre obligé de voter le 7 mai pour un banquier.

Signaler Répondre

avatar
Beurk! Avec MARINE le 01/05/2017 à 13:08
Post monétaire a écrit le 01/05/2017 à 13h03

Il y a une différence entre "sous contrôle par les grands groupes industriels" comme actuellement,
et sous le contrôle d'un seul parti politique comme le souhaite les extrémistes.

Non ?
:o)

Malgré que tu n'aimes pas les femmes ,moi je voterais pour une femme qui elle au moins redressera la France et la fera bander . Vive les femmes et vive la France ????????.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 13:06
monennemic'estlafinance_enfinpastropquandmême a écrit le 01/05/2017 à 13h00

'la presse ne sera pas sous contrôle'
La presse est sous contrôle.

Et vous avez entièrement raison.
La presse est déjà ligotée et soumise, car elle ne relate en boucle que de faits bien souvent sortis de leurs contextes, mais qui arrange le pouvoir en place ou le pouvoir à placer.
Quant aux sondages.....mon dieu....

Signaler Répondre

avatar
Post monétaire le 01/05/2017 à 13:03
monennemic'estlafinance_enfinpastropquandmême a écrit le 01/05/2017 à 13h00

'la presse ne sera pas sous contrôle'
La presse est sous contrôle.

Il y a une différence entre "sous contrôle par les grands groupes industriels" comme actuellement,
et sous le contrôle d'un seul parti politique comme le souhaite les extrémistes.

Non ?
:o)

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 13:02
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 12h55

Non, tu descendras dans la rue, moi peut-être aussi. Nous aurons voté pour des députés qui défendront tes opinions et seront garants d'un pays démocratique. Mais au moins, tu auras encore de droit de défiler, et la presse ne sera pas sous contrôle, avec censure des " mauvais journalistes"

http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-pendant-d-etat-d-urgence-975787.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/un-cadre-du-fn-veut-creer-un-ordre-pour-sanctionner-les-journalistes_1903861.html

On sera dans la rue mais surement en défilé séparé.
Macron est l'enfant de la finance et hors de question que je donne mon vote à un banquier.
Avec lui, la France sera gérée comme une banque, par ordonnances, et comme avec une banque, les frais de dossiers augmenterons chaque année, pour nous seulement.
http://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/ce-que-macron-apporte-a-la-loi-sapin-ii-23-03-2016-2027305_1897.php
Le risque affiché mais non exprimé est celui de voir encore plus de libertés aux patrons, et plus de restrictions aux salariés.

Signaler Répondre

avatar
monennemic'estlafinance_enfinpastropquandmême le 01/05/2017 à 13:00
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 12h55

Non, tu descendras dans la rue, moi peut-être aussi. Nous aurons voté pour des députés qui défendront tes opinions et seront garants d'un pays démocratique. Mais au moins, tu auras encore de droit de défiler, et la presse ne sera pas sous contrôle, avec censure des " mauvais journalistes"

http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-pendant-d-etat-d-urgence-975787.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/un-cadre-du-fn-veut-creer-un-ordre-pour-sanctionner-les-journalistes_1903861.html

'la presse ne sera pas sous contrôle'
La presse est sous contrôle.

Signaler Répondre

avatar
Beurk! le 01/05/2017 à 12:59
Bêlier a écrit le 01/05/2017 à 12h50

Et non !
Les responsables sont tous ces hommes politiques ou se disant politiciens (ces incapables), de droite comme de gauche, et cela depuis 2002.
Au lieu de te refermer sur ta haine du FN, ouvre un peu les yeux, et oui la lumière et la clarté ça fait cligner des yeux, mais au fil des heures , on s'y habitue, sans problème.
Le FN n'est plus celui du JMLP, le pari a grandi, il s'est émancipé des vieilles idéologies du papy, et il convient de plus en plus à tous ceux, qui comme moi, ne veulent plus voter pour un menteur.
Et comme Mélenchon n'ai plus au 2ème tour, alors ce sera FN.
Vois tu, c'est mon vote sanction contre tous ces pourris droite et gauche, et je suis prêt comme 26% des décinois a essayer un extrême...
Sois responsable de tes écrits, car tu risque de convertir encore plus d'électeurs au vote FN.

No problème,j'ai VOTER MÉLENCHON au premier. Je VOTERAIS contre MACRON au 2e tour. Je supportes pas MARINE,mais quand je vois Macron il me vient de l'urticaire,ALORS cinq ans c'est trop.

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 12:55
Bêlier a écrit le 01/05/2017 à 12h39

Arrête un peu ta démagogie.
Que pourront faire tous ces nazillons lorsque Macron fera ses lois par ordonnances, comme il l' a promis au Medef pour durcir encore la loi travail contre les salariés ?
Ah oui, on descendra dans la rue avec un drapeau BBR et en scandant" Marianne au secours " ?

Non, tu descendras dans la rue, moi peut-être aussi. Nous aurons voté pour des députés qui défendront tes opinions et seront garants d'un pays démocratique. Mais au moins, tu auras encore de droit de défiler, et la presse ne sera pas sous contrôle, avec censure des " mauvais journalistes"

http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-pendant-d-etat-d-urgence-975787.html

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/un-cadre-du-fn-veut-creer-un-ordre-pour-sanctionner-les-journalistes_1903861.html

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:50
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 12h37

Les responsables de la dérive FN sont clairement ceux qui ont rabaché depuis 5 ans un discours de replis et de "on est assez nombreux on ne veut pas de nouveaux arrivants, c'était mieux avant". Exactement le discours du FN, qui n'en demandait pas tant.

Le FN est une dynastie familiale alliée à l'extrême droite fasciste.

http://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/2016/04/06/aux-origines-de-la-fortune-le-pen.html

http://www.revolutionpermanente.fr/FN-l-ex-leader-du-GUD-engage-dans-l-equipe-de-campagne

Et non !
Les responsables sont tous ces hommes politiques ou se disant politiciens (ces incapables), de droite comme de gauche, et cela depuis 2002.
Au lieu de te refermer sur ta haine du FN, ouvre un peu les yeux, et oui la lumière et la clarté ça fait cligner des yeux, mais au fil des heures , on s'y habitue, sans problème.
Le FN n'est plus celui du JMLP, le pari a grandi, il s'est émancipé des vieilles idéologies du papy, et il convient de plus en plus à tous ceux, qui comme moi, ne veulent plus voter pour un menteur.
Et comme Mélenchon n'ai plus au 2ème tour, alors ce sera FN.
Vois tu, c'est mon vote sanction contre tous ces pourris droite et gauche, et je suis prêt comme 26% des décinois a essayer un extrême...
Sois responsable de tes écrits, car tu risque de convertir encore plus d'électeurs au vote FN.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:39
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 12h27

Derrière Macron, il y a aussi Borloo, Bayrou, et tout le centre gauche ou droite. Qui n'ont rien d'extrêmistes et sont garants de la démocratie.

Arrête un peu ta démagogie.
Que pourront faire tous ces nazillons lorsque Macron fera ses lois par ordonnances, comme il l' a promis au Medef pour durcir encore la loi travail contre les salariés ?
Ah oui, on descendra dans la rue avec un drapeau BBR et en scandant" Marianne au secours " ?

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 12:37
Bêlier a écrit le 01/05/2017 à 11h57

Et que disait Hollande en 2012 ? Même programme !
Et que se passe t'il en 2017 ? Le peuple en a marre des vieilles rengaines à papa et il va voter pour le FN.
Quant à ton pseudo, voici la définition du mot démocratie
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/démocratie/23429

Alors pour quoi le FN ne serait pas un parti si TU es démocrate ?
Ah oui, quand ça m'arrange pas, on balance ......mais trop tard, le peuple a les yeux ouverts.
Arrange toi avec Sturla et sa clique, c'est lui le responsable de ce qui ce passe à Décines.

Les responsables de la dérive FN sont clairement ceux qui ont rabaché depuis 5 ans un discours de replis et de "on est assez nombreux on ne veut pas de nouveaux arrivants, c'était mieux avant". Exactement le discours du FN, qui n'en demandait pas tant.

Le FN est une dynastie familiale alliée à l'extrême droite fasciste.

http://blog.francetvinfo.fr/derriere-le-front/2016/04/06/aux-origines-de-la-fortune-le-pen.html

http://www.revolutionpermanente.fr/FN-l-ex-leader-du-GUD-engage-dans-l-equipe-de-campagne

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:36
Expldrrr a écrit le 01/05/2017 à 12h20

"Mais bon, pour comprendre déjà la base, encore faut il être impartial et non pas à genoux devant Macron."

dixit le mec à plat ventre devant marraine le pine

Et non, reprends depuis le début, je suis un ex PS en colère contre ceux qui s'accrochent au PS alors qu'ils ont votés pour Macron, et je cite Sturla et sa clique.
Et le FN ne me fait pas peur, moi peur que ceux qu'on a licencié en 2014 mais qui veulent encore se nourrir sur le dos du PS.

Allez, prends un doliprane 1000mg, ça active le flux sanguin et ça éclaircit les idées.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:33
monennemic'estlafinance_enfinpastropquandmême a écrit le 01/05/2017 à 11h26

Vous pensez que les gens qui sont derrière Macron, tels Drahi, Bergé et Cie sont des personnes fréquentables ?

Entièrement d'accord, et ne pas oublier un as de la propagande politicienne, et je nomme le baron Attali, qui pourtant se contredit et se contredit, au gré du vent ou du pouvoir...
https://www.challenges.fr/challenges-soir/pour-jacques-attali-macron-n-incarne-que-le-vide_24719
http://www.valeursactuelles.com/culture/attali-de-mitterrand-a-sarkozy-35331

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 12:27
monennemic'estlafinance_enfinpastropquandmême a écrit le 01/05/2017 à 11h26

Vous pensez que les gens qui sont derrière Macron, tels Drahi, Bergé et Cie sont des personnes fréquentables ?

Derrière Macron, il y a aussi Borloo, Bayrou, et tout le centre gauche ou droite. Qui n'ont rien d'extrêmistes et sont garants de la démocratie.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:21
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 11h07

Le poids des choix politiques se jouera aux législatives, les lois sont votées par l'assemblée nationale. Faites peser vos opinions lors des élections ! Mélanchon se propose d'être 1er ministre de Macron ...
Mais vos libertés et la démocratie se défendent maintenant.

Sauf qu'avec Macron, les lois se feront par ordonnances, et 1ère chose, dès l'été et par ordonnance, il veut durcir la loi travail pour les ouvriers.
http://www.filoche.net/2014/12/05/analyse-projet-ordonnance-macron-en-route-pour-l’esclavage/

Alors quid de ta logique et de ton pseudo ?
On donne le pays à un pirate ?
Pour moi, c'est la protection de mes enfants que j'engage aujourd'hui.

Signaler Répondre

avatar
Expldrrr le 01/05/2017 à 12:20
Bêlier a écrit le 01/05/2017 à 12h06

Le siècle des lumières et bel et bien mort avec de telles âneries.

Si "ils" pouvaient revenir, sûr que Diderot, voltaire, Montesquieu et bien d'autres t'auraient donné des cours pour lutter contre l'irrationnel et l'obscurantisme tel que le suggère ton Macron l'enfant banquier et pour te faire comprendre que la démocratie est la souveraineté par le peuple.

Mais bon, pour comprendre déjà la base, encore faut il être impartial et non pas à genoux devant Macron.

"Mais bon, pour comprendre déjà la base, encore faut il être impartial et non pas à genoux devant Macron."

dixit le mec à plat ventre devant marraine le pine

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:14
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 10h47

J'habite dans la banlieue de l'est lyonnais. Et oui, on vit ensemble depuis toujours. L'histoire même de Décines s'est construite sur l'arrivée d'arméniens ou populations de tous pays, qui venaient travailler dans les usines d'ici. Ils ont participé à la croissance économique de la région. Sans eux, l'industrie ne se serait pas développée.

Mes voisins sont de toutes les couleurs, et tout se passe bien. Dans d'autres secteurs, c'est un peu plus compliqué. Mais c'est bien la misère économique ou sociale qui créent les tensions. L'absence de travail pour tous, de structures sociales de rencontre et d'aide aux familles: accompagnement, loisirs, garde des enfants, ... et surtout rencontre et dialogue entre les habitants. On n'a pas peur des voisins avec qui l'on discute et rigole.

Le FN est CON, tous ceux qui le combattent sont CONS. Bon, et ensuite ? quelle est la solution ? Soit on aide une ville à se développer, soit on n'en sortira pas.

De qui te moques tu ?
Moi aussi j'habite Décines depuis des lustres parce que j'y suis né, et jamais je n'ai connu un tel rejet de ceux qui ont essayés d'opposer des gens entre eux comme l'ont fait Crédoz et Sturla, alors qu'ils se disaient PS.
On en veut plus de Sturla et de sa clique car ils votent Macron mais veulent à tout prix conserver leurs cartes du PS. Comment t’appelle ça ?
Moi je n'en ai aucune définition tellement ils me donne la nausée et on vote FN pour les faire disparaitre pour toujours.
Place aux vrais personnalités intègres, peu importe de quel bord, car on respectera toujours une personne intègre.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 12:06
antifn a écrit le 30/04/2017 à 16h24

un bélier , ca s occupe des ses brebis, pas de politique ou alors il parle pour lui..foutage de gueule tes propos parce que partisans. Quand aux peurs , elles sont propagées par la reine du racisme dont tu es aveugle..je préfère ensuite pour la gestion de mon pays une personne qui gouverne en connaissance des choses comme le milieu de la finance , plutôt qu' une personne qui se dit avocat est qui a su comment détourner l argent public des citoyens européens a ses depends. Quant à votre référence de lecture , si ce n 'est pas du touche pipi, alors c 'est de la branlette !!! redevenez adulte et relisez les œuvres qui nous ont ouvert vers la démocratie et faites vous plaisir des mots et des idées plutôt que de croire au mirage de l'inconscience!
PS: si les élus actuels sont des pourris pour les fausses raisons que vous evoquez, alors , que sont donc tous vos amis que vous adulez et que vous espérez avoir au pouvoir, eux qui sont judiciairement accusés dans l infernale démonstration du détournement au détriment de peuple

Le siècle des lumières et bel et bien mort avec de telles âneries.

Si "ils" pouvaient revenir, sûr que Diderot, voltaire, Montesquieu et bien d'autres t'auraient donné des cours pour lutter contre l'irrationnel et l'obscurantisme tel que le suggère ton Macron l'enfant banquier et pour te faire comprendre que la démocratie est la souveraineté par le peuple.

Mais bon, pour comprendre déjà la base, encore faut il être impartial et non pas à genoux devant Macron.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 01/05/2017 à 11:57
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 30/04/2017 à 16h08

Mais encore: Programme de Macron:

Suppression des cotisations salariales (partiellement compensée par une hausse de la CSG), qui aura un effet positif sur la fiche de paie. "Tous les actifs verront le revenu de leur travail augmenter. Par exemple, pour un salarié qui gagne 2 200 euros nets par mois, ce sera 500 euros nets supplémentaires par an": concrètement, les salariés sont gagnants, les revenus non-salariés (par exemple locatifs) contriburont d'avantage aux sécu, retraites ... Mesure profondément de gauche.

Le programme d'Emmanuel Macron contient aussi son lot de réformes en direction des publics plus fragiles. C'est par exemple le cas de la formation professionnelle, qui serait largement réorientée, avec un effort sans précédent de 15 milliards d'euros en faveur des jeunes et des chômeurs.

Pour améliorer le pouvoir d'achat des travailleurs les plus modestes, Emmanuel Macron promet une augmentation de 50% de la prime d'activité, "qui concernera 2,4 millions de foyers", avec un gain d'environ 80 euros par mois pour une personne au smic. La taxe d'habitation, elle, serait supprimée pour 80% des ménages qui s'en acquittent aujourd'hui.

Enfin, les Zones d'éducation prioritaires (ZEP) seraient placées au centre des préoccupations : les effectifs des classes de CP et CE1 y seraient divisés par deux. Un objectif ambitieux qui serait atteint en réorientant des postes existants, mais aussi par la création de près de 5 000 nouveaux postes.

Comme le dit Mélanchon, le FN se déguise en parti social, proche du peuple. Alors que toute son histoire est magouilles et utilisation des fonds publics et européens. Totale imposture qui n'a qu'un but électoral: "Il faut aller chercher dans les pages de son programme » pour se rendre compte de l’imposture. « Elle prend nos habits, se déguise, fait du Mélenchon pour duper les gens"

Je vote EM par adhésion à 90% de son programme, et j'ai toujours voté à gauche.

http://www.humanite.fr/jean-luc-melenchon-je-ne-voterai-pas-front-national-tout-le-monde-le-sait-635461

Et que disait Hollande en 2012 ? Même programme !
Et que se passe t'il en 2017 ? Le peuple en a marre des vieilles rengaines à papa et il va voter pour le FN.
Quant à ton pseudo, voici la définition du mot démocratie
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/démocratie/23429

Alors pour quoi le FN ne serait pas un parti si TU es démocrate ?
Ah oui, quand ça m'arrange pas, on balance ......mais trop tard, le peuple a les yeux ouverts.
Arrange toi avec Sturla et sa clique, c'est lui le responsable de ce qui ce passe à Décines.

Signaler Répondre

avatar
monennemic'estlafinance_enfinpastropquandmême le 01/05/2017 à 11:26
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 11h07

Le poids des choix politiques se jouera aux législatives, les lois sont votées par l'assemblée nationale. Faites peser vos opinions lors des élections ! Mélanchon se propose d'être 1er ministre de Macron ...
Mais vos libertés et la démocratie se défendent maintenant.

Vous pensez que les gens qui sont derrière Macron, tels Drahi, Bergé et Cie sont des personnes fréquentables ?

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 11:07
Anti MACRON a écrit le 01/05/2017 à 10h57

Je pense le contraire MACRON va faire passer au 49/3 ses mesures impopulaire. Ils auront le droit de manifestés ,certes , mais surtout il n'écoute personnes. Et recevront des coups de bâtons et canons a eaux des forces de l'ordre S. Et l'auront dans le PET . ALORS,a quoi bon,.

Le poids des choix politiques se jouera aux législatives, les lois sont votées par l'assemblée nationale. Faites peser vos opinions lors des élections ! Mélanchon se propose d'être 1er ministre de Macron ...
Mais vos libertés et la démocratie se défendent maintenant.

Signaler Répondre

avatar
Anti MACRON le 01/05/2017 à 10:57
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 10h26

Avec Macron, vous aurez le droit de manifester. Et d'élire des députés qui défendrons vos convictions. Avec Le Pen, vous n'aurez même plus le droit de manifester.
http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-pendant-d-etat-d-urgence-975787.html

Je pense le contraire MACRON va faire passer au 49/3 ses mesures impopulaire. Ils auront le droit de manifestés ,certes , mais surtout il n'écoute personnes. Et recevront des coups de bâtons et canons a eaux des forces de l'ordre S. Et l'auront dans le PET . ALORS,a quoi bon,.

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 10:47
Politiques véreux peuple peteux. a écrit le 01/05/2017 à 10h28

Venez dans les grandes villes et VOUS verrez le vivre ensemble. C'est chacun pour soi, plus personnes ne se supportes et les agressions verbales et physiques sont journalière. La haine,n'a pas de couleur ainsi que l'hypocrisie et la jalousie de l'être humain. Et je peut VOUS dire que le FN ainsi que TOUS se QUI le combattent sont aussi cons les uns que les autres.

J'habite dans la banlieue de l'est lyonnais. Et oui, on vit ensemble depuis toujours. L'histoire même de Décines s'est construite sur l'arrivée d'arméniens ou populations de tous pays, qui venaient travailler dans les usines d'ici. Ils ont participé à la croissance économique de la région. Sans eux, l'industrie ne se serait pas développée.

Mes voisins sont de toutes les couleurs, et tout se passe bien. Dans d'autres secteurs, c'est un peu plus compliqué. Mais c'est bien la misère économique ou sociale qui créent les tensions. L'absence de travail pour tous, de structures sociales de rencontre et d'aide aux familles: accompagnement, loisirs, garde des enfants, ... et surtout rencontre et dialogue entre les habitants. On n'a pas peur des voisins avec qui l'on discute et rigole.

Le FN est CON, tous ceux qui le combattent sont CONS. Bon, et ensuite ? quelle est la solution ? Soit on aide une ville à se développer, soit on n'en sortira pas.

Signaler Répondre

avatar
Politiques véreux peuple peteux. le 01/05/2017 à 10:28
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 01/05/2017 à 10h20

Quelle classe ! quel sens du lien social, du vivre ensemble, de recherche de solutions positives pour un monde heureux, solidaire, humaniste ! Le discours du FN est un discours de haine, de peur et de violence. Vous n'aurez pas ma haine.

Venez dans les grandes villes et VOUS verrez le vivre ensemble. C'est chacun pour soi, plus personnes ne se supportes et les agressions verbales et physiques sont journalière. La haine,n'a pas de couleur ainsi que l'hypocrisie et la jalousie de l'être humain. Et je peut VOUS dire que le FN ainsi que TOUS se QUI le combattent sont aussi cons les uns que les autres.

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 10:26
Mdr, a écrit le 01/05/2017 à 10h21

MACRON,aussi aura le peuple dans la rue ! Et des émeutes ,guérillas civiles sont à prévoir,VOUS verrez. Ni Macron ,ni MARINE, attendez vous au pire,quand les jeunes vont se rendre compte qu'avec Macron.se sont EUX les dindons de la farce,et NON les vieux.

Avec Macron, vous aurez le droit de manifester. Et d'élire des députés qui défendrons vos convictions. Avec Le Pen, vous n'aurez même plus le droit de manifester.
http://www.bfmtv.com/politique/marine-le-pen-veut-interdire-les-manifestations-pendant-d-etat-d-urgence-975787.html

Signaler Répondre

avatar
Mdr, le 01/05/2017 à 10:21
immunité coome Lepen a écrit le 01/05/2017 à 10h12

vivement l immunité de tous pour toutes les conneries effectuées si la blonde arrivait au pouvoir:le peuple veut les mêmes droits que son futur président...L'anarchie et la guerre civile assurées

MACRON,aussi aura le peuple dans la rue ! Et des émeutes ,guérillas civiles sont à prévoir,VOUS verrez. Ni Macron ,ni MARINE, attendez vous au pire,quand les jeunes vont se rendre compte qu'avec Macron.se sont EUX les dindons de la farce,et NON les vieux.

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 01/05/2017 à 10:20
Une femme présidente,enfin. a écrit le 01/05/2017 à 07h47

L'ultra violence est rentrée dans les mœurs. TOUS les jours ,des milliers d'agressions,cambriolages,viols,ect... font le bonheur de nos délinquants. Meme les djihadistes,dont certains touché encore la CAF ,en Syrie,reviennent etsont presque accueillis en héros. Un bon avocat, des aides pour se réinsérer et inchallah. Notre modèle de societe,de tafioles,va exploser, les personnes normales en ont marre et vont finir par elle aussi à devenir violente. Deux france? Oui, ils savent qu'une guerre civile est à prévoir ,il suffit d'une étincelle ,et le baril de poudre sautera comme une grenade. Marre,marre, marre, TOUS avec MARINE,elle a les couilles que nos politiciens corrompus ont dans le cul.

Quelle classe ! quel sens du lien social, du vivre ensemble, de recherche de solutions positives pour un monde heureux, solidaire, humaniste ! Le discours du FN est un discours de haine, de peur et de violence. Vous n'aurez pas ma haine.

Signaler Répondre

avatar
immunité coome Lepen le 01/05/2017 à 10:12
Les gueux majorité silencieuse. a écrit le 01/05/2017 à 09h58

Le mensonge étant devenu un sport National,plus personnes ne croit les sondages. Si ,démocratie il y avait. Referundums se ferait ,messires.

vivement l immunité de tous pour toutes les conneries effectuées si la blonde arrivait au pouvoir:le peuple veut les mêmes droits que son futur président...L'anarchie et la guerre civile assurées

Signaler Répondre

avatar
borgne ou aveugle? le 01/05/2017 à 10:09
Les gueux majorité silencieuse. a écrit le 01/05/2017 à 09h58

Le mensonge étant devenu un sport National,plus personnes ne croit les sondages. Si ,démocratie il y avait. Referundums se ferait ,messires.

l'aveuglement empêche de faire un diagnostic réaliste :les résultats confirmeront ce qui rejette la population et les aveugles parleront de complot comme toujours

Signaler Répondre

avatar
Les gueux majorité silencieuse. le 01/05/2017 à 09:58
Sortie de l euro:échec et mat a écrit le 01/05/2017 à 09h46

Personne ne peut gouverner sans se faire hair et rejeter quand la mesure de sortir de l euro est refusée par plus de 70% des français et ruinerait les ouvriers et les epargnants:Lepen ne soutient pas les français sur le plan économique qu on se le dise et devra revoir sa copie pour esperer etre au pouvoir:échec assuré comme l a été Fillon et ses affaires perso

Le mensonge étant devenu un sport National,plus personnes ne croit les sondages. Si ,démocratie il y avait. Referundums se ferait ,messires.

Signaler Répondre

avatar
Sortie de l euro:échec et mat le 01/05/2017 à 09:46

Personne ne peut gouverner sans se faire hair et rejeter quand la mesure de sortir de l euro est refusée par plus de 70% des français et ruinerait les ouvriers et les epargnants:Lepen ne soutient pas les français sur le plan économique qu on se le dise et devra revoir sa copie pour esperer etre au pouvoir:échec assuré comme l a été Fillon et ses affaires perso

Signaler Répondre

avatar
eh oui le 01/05/2017 à 09:37
Une femme présidente,enfin. a écrit le 01/05/2017 à 07h47

L'ultra violence est rentrée dans les mœurs. TOUS les jours ,des milliers d'agressions,cambriolages,viols,ect... font le bonheur de nos délinquants. Meme les djihadistes,dont certains touché encore la CAF ,en Syrie,reviennent etsont presque accueillis en héros. Un bon avocat, des aides pour se réinsérer et inchallah. Notre modèle de societe,de tafioles,va exploser, les personnes normales en ont marre et vont finir par elle aussi à devenir violente. Deux france? Oui, ils savent qu'une guerre civile est à prévoir ,il suffit d'une étincelle ,et le baril de poudre sautera comme une grenade. Marre,marre, marre, TOUS avec MARINE,elle a les couilles que nos politiciens corrompus ont dans le cul.

Intéressante votre diatribe quand on sait que marion anne périnne le pen à défendus des immigrés en situation irrégulière pendant sa courte carrière d'avocate.

Signaler Répondre

avatar
Une femme présidente,enfin. le 01/05/2017 à 07:47

L'ultra violence est rentrée dans les mœurs. TOUS les jours ,des milliers d'agressions,cambriolages,viols,ect... font le bonheur de nos délinquants. Meme les djihadistes,dont certains touché encore la CAF ,en Syrie,reviennent etsont presque accueillis en héros. Un bon avocat, des aides pour se réinsérer et inchallah. Notre modèle de societe,de tafioles,va exploser, les personnes normales en ont marre et vont finir par elle aussi à devenir violente. Deux france? Oui, ils savent qu'une guerre civile est à prévoir ,il suffit d'une étincelle ,et le baril de poudre sautera comme une grenade. Marre,marre, marre, TOUS avec MARINE,elle a les couilles que nos politiciens corrompus ont dans le cul.

Signaler Répondre

avatar
antiglutHaine le 30/04/2017 à 20:28
antifn a écrit le 30/04/2017 à 16h24

un bélier , ca s occupe des ses brebis, pas de politique ou alors il parle pour lui..foutage de gueule tes propos parce que partisans. Quand aux peurs , elles sont propagées par la reine du racisme dont tu es aveugle..je préfère ensuite pour la gestion de mon pays une personne qui gouverne en connaissance des choses comme le milieu de la finance , plutôt qu' une personne qui se dit avocat est qui a su comment détourner l argent public des citoyens européens a ses depends. Quant à votre référence de lecture , si ce n 'est pas du touche pipi, alors c 'est de la branlette !!! redevenez adulte et relisez les œuvres qui nous ont ouvert vers la démocratie et faites vous plaisir des mots et des idées plutôt que de croire au mirage de l'inconscience!
PS: si les élus actuels sont des pourris pour les fausses raisons que vous evoquez, alors , que sont donc tous vos amis que vous adulez et que vous espérez avoir au pouvoir, eux qui sont judiciairement accusés dans l infernale démonstration du détournement au détriment de peuple

'qui gouverne'
Vous vouliez dire qui gouverHAINE ?
La révolution, ce n'est pas un dîner de gala !

Signaler Répondre

avatar
antifn le 30/04/2017 à 16:24
Bêlier a écrit le 30/04/2017 à 14h03

Mais quel âge avez vous pour sortir de telles âneries ?
Déjà et pour mémoire, ce n'est pas un vote d'adhésion, mais de sanction contre les politicards en place qui nous placés, nous petit peuple, entre le marteau et l'enclume.
Qui que ce soit au second tour, on paiera encore la note, celle laissée par tous les incapables ou inféodés à la finance, car les banques elles, se portent bien, et surtout en France, alors que pour nous, l'avenir est toujours "noir" depuis 2008.
Et vous seriez enclin à donner le pouvoir à Macron pour
- qu'il "licencie" 120 000 fonctionnaires
- qu'il nous augmente la CSG de 1,7% pour tous, y compris pour les retraités (on ne paie pas assez peut-être)
- qu'il durcisse la loi travail entré en vigueur à coup de 49.3, pour que vos enfants déjà adulte vous demande toujours "papa aide moi, la fin de mois est difficile"
- qu'il supprime l'ISF, qui rapporte tout de même 5 milliards à l'état
et pour faire plus court, y a qu'à lire et comprendre aussi l'entourloupe qui se prépare, encore une fois un candidat qui promets plein plein de choses aux petits sans-dents que nous sommes, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Ce programme aussi va nous coûter cher, car c'est la finance avant les personnes.
Alors dans votre logique, on devrait encore donner la France à un financier pour avoir un réveil encore plus dur dans 5 ans, en se disant encore "ah, si j'avais sût...", et on recommencera les polémiques.
Alors stop à tout ça, j'ai donné toute ma vie, on a donné, il est temps d'essayer autre chose.
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas plus pire, car arrêter de croire aux sempiternelles peurs de "l'autre", peurs qu'entretiennent tous ces pourris d'élus actuels pour que eux conservent leurs conforts.
Il est temps de grandir, de devenir adulte, et à défaut de vous avoir convaincu, prenez au moins le temps de la réflexion, et de la lecture, et pour ce moment je vous conseille vivement le livre suivant " Dans l'enfer de Bercy",
http://www.gibertjoseph.com/dans-l-enfer-de-bercy-7936700.html
où est bien expliqué comment Macron a profité de cette institution pour s'émanciper en violant au passage notre démocratie.
Macron est enfant de banquier, il gouvernera comme un banquier, avec augmentation des "frais de dossiers "chaque année.

un bélier , ca s occupe des ses brebis, pas de politique ou alors il parle pour lui..foutage de gueule tes propos parce que partisans. Quand aux peurs , elles sont propagées par la reine du racisme dont tu es aveugle..je préfère ensuite pour la gestion de mon pays une personne qui gouverne en connaissance des choses comme le milieu de la finance , plutôt qu' une personne qui se dit avocat est qui a su comment détourner l argent public des citoyens européens a ses depends. Quant à votre référence de lecture , si ce n 'est pas du touche pipi, alors c 'est de la branlette !!! redevenez adulte et relisez les œuvres qui nous ont ouvert vers la démocratie et faites vous plaisir des mots et des idées plutôt que de croire au mirage de l'inconscience!
PS: si les élus actuels sont des pourris pour les fausses raisons que vous evoquez, alors , que sont donc tous vos amis que vous adulez et que vous espérez avoir au pouvoir, eux qui sont judiciairement accusés dans l infernale démonstration du détournement au détriment de peuple

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 30/04/2017 à 16:08
Question? a écrit le 30/04/2017 à 13h14

"...Les gens qui pensent par eux-mêmes vont voter FN..."

Mais relisez vous, mis à part répéter en boucle les discours de la fille du borgne vous êtes bien incapable d'argumenter son programme économique irréaliste et ultra populiste.

-Augmentation du budget de la défense: 40 milliards
-Prime au pouvoir d'achat: 18 milliards
-Baisse d’impôts sur les ménage:12 milliards
-Augmentation du budget de la recherche: 4 milliards
-Défiscalisation des heures supplémentaires:4 milliards
-Baisse de l’impôt sur les sociétés: 4 milliards
-Revalorisation des prestations sociales: 3 milliards
-Recrutement de policiers, gendarmes, douaniers: 1 milliards
-Départ à la retraite à 60 ans: 16 milliards
-Retour aux 40 ans de cotisations : 16 milliards

C'est facile de remuer la langue mais beaucoup plus difficile de justifier la réalité des chiffres, comment la châtelaine de Montretout compte elle financer ses promesses?

Mais encore: Programme de Macron:

Suppression des cotisations salariales (partiellement compensée par une hausse de la CSG), qui aura un effet positif sur la fiche de paie. "Tous les actifs verront le revenu de leur travail augmenter. Par exemple, pour un salarié qui gagne 2 200 euros nets par mois, ce sera 500 euros nets supplémentaires par an": concrètement, les salariés sont gagnants, les revenus non-salariés (par exemple locatifs) contriburont d'avantage aux sécu, retraites ... Mesure profondément de gauche.

Le programme d'Emmanuel Macron contient aussi son lot de réformes en direction des publics plus fragiles. C'est par exemple le cas de la formation professionnelle, qui serait largement réorientée, avec un effort sans précédent de 15 milliards d'euros en faveur des jeunes et des chômeurs.

Pour améliorer le pouvoir d'achat des travailleurs les plus modestes, Emmanuel Macron promet une augmentation de 50% de la prime d'activité, "qui concernera 2,4 millions de foyers", avec un gain d'environ 80 euros par mois pour une personne au smic. La taxe d'habitation, elle, serait supprimée pour 80% des ménages qui s'en acquittent aujourd'hui.

Enfin, les Zones d'éducation prioritaires (ZEP) seraient placées au centre des préoccupations : les effectifs des classes de CP et CE1 y seraient divisés par deux. Un objectif ambitieux qui serait atteint en réorientant des postes existants, mais aussi par la création de près de 5 000 nouveaux postes.

Comme le dit Mélanchon, le FN se déguise en parti social, proche du peuple. Alors que toute son histoire est magouilles et utilisation des fonds publics et européens. Totale imposture qui n'a qu'un but électoral: "Il faut aller chercher dans les pages de son programme » pour se rendre compte de l’imposture. « Elle prend nos habits, se déguise, fait du Mélenchon pour duper les gens"

Je vote EM par adhésion à 90% de son programme, et j'ai toujours voté à gauche.

http://www.humanite.fr/jean-luc-melenchon-je-ne-voterai-pas-front-national-tout-le-monde-le-sait-635461

Signaler Répondre

avatar
@clébard le 30/04/2017 à 16:04
Bêlier a écrit le 30/04/2017 à 14h03

Mais quel âge avez vous pour sortir de telles âneries ?
Déjà et pour mémoire, ce n'est pas un vote d'adhésion, mais de sanction contre les politicards en place qui nous placés, nous petit peuple, entre le marteau et l'enclume.
Qui que ce soit au second tour, on paiera encore la note, celle laissée par tous les incapables ou inféodés à la finance, car les banques elles, se portent bien, et surtout en France, alors que pour nous, l'avenir est toujours "noir" depuis 2008.
Et vous seriez enclin à donner le pouvoir à Macron pour
- qu'il "licencie" 120 000 fonctionnaires
- qu'il nous augmente la CSG de 1,7% pour tous, y compris pour les retraités (on ne paie pas assez peut-être)
- qu'il durcisse la loi travail entré en vigueur à coup de 49.3, pour que vos enfants déjà adulte vous demande toujours "papa aide moi, la fin de mois est difficile"
- qu'il supprime l'ISF, qui rapporte tout de même 5 milliards à l'état
et pour faire plus court, y a qu'à lire et comprendre aussi l'entourloupe qui se prépare, encore une fois un candidat qui promets plein plein de choses aux petits sans-dents que nous sommes, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Ce programme aussi va nous coûter cher, car c'est la finance avant les personnes.
Alors dans votre logique, on devrait encore donner la France à un financier pour avoir un réveil encore plus dur dans 5 ans, en se disant encore "ah, si j'avais sût...", et on recommencera les polémiques.
Alors stop à tout ça, j'ai donné toute ma vie, on a donné, il est temps d'essayer autre chose.
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas plus pire, car arrêter de croire aux sempiternelles peurs de "l'autre", peurs qu'entretiennent tous ces pourris d'élus actuels pour que eux conservent leurs conforts.
Il est temps de grandir, de devenir adulte, et à défaut de vous avoir convaincu, prenez au moins le temps de la réflexion, et de la lecture, et pour ce moment je vous conseille vivement le livre suivant " Dans l'enfer de Bercy",
http://www.gibertjoseph.com/dans-l-enfer-de-bercy-7936700.html
où est bien expliqué comment Macron a profité de cette institution pour s'émanciper en violant au passage notre démocratie.
Macron est enfant de banquier, il gouvernera comme un banquier, avec augmentation des "frais de dossiers "chaque année.

aneries? que dites vous de l'inventaire des dépenses publiques digne d'un communiste du Vénézuela

Signaler Répondre

avatar
antifn le 30/04/2017 à 14:26

Apparemment , tout ce qui se passe dans ce parti de la déesse blonde est normal , intègre, et démocratique j' en ai les gencives qui rigole ... la voilà en train de retourner sa veste et faire des concessions entre les deux tours avec une alliance du favoritisme avec Dupont haine niant (son passé de gaulliste)...une grande purge est attendue après le résultat du 2 eme tour...dans ce parti qui utilise maffieusement le système qu'il rejette afin d attirer des electeurs borgnes ou aveugles

Signaler Répondre

avatar
Un peu de bon sens le 30/04/2017 à 14:22
Bêlier a écrit le 30/04/2017 à 14h03

Mais quel âge avez vous pour sortir de telles âneries ?
Déjà et pour mémoire, ce n'est pas un vote d'adhésion, mais de sanction contre les politicards en place qui nous placés, nous petit peuple, entre le marteau et l'enclume.
Qui que ce soit au second tour, on paiera encore la note, celle laissée par tous les incapables ou inféodés à la finance, car les banques elles, se portent bien, et surtout en France, alors que pour nous, l'avenir est toujours "noir" depuis 2008.
Et vous seriez enclin à donner le pouvoir à Macron pour
- qu'il "licencie" 120 000 fonctionnaires
- qu'il nous augmente la CSG de 1,7% pour tous, y compris pour les retraités (on ne paie pas assez peut-être)
- qu'il durcisse la loi travail entré en vigueur à coup de 49.3, pour que vos enfants déjà adulte vous demande toujours "papa aide moi, la fin de mois est difficile"
- qu'il supprime l'ISF, qui rapporte tout de même 5 milliards à l'état
et pour faire plus court, y a qu'à lire et comprendre aussi l'entourloupe qui se prépare, encore une fois un candidat qui promets plein plein de choses aux petits sans-dents que nous sommes, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Ce programme aussi va nous coûter cher, car c'est la finance avant les personnes.
Alors dans votre logique, on devrait encore donner la France à un financier pour avoir un réveil encore plus dur dans 5 ans, en se disant encore "ah, si j'avais sût...", et on recommencera les polémiques.
Alors stop à tout ça, j'ai donné toute ma vie, on a donné, il est temps d'essayer autre chose.
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas plus pire, car arrêter de croire aux sempiternelles peurs de "l'autre", peurs qu'entretiennent tous ces pourris d'élus actuels pour que eux conservent leurs conforts.
Il est temps de grandir, de devenir adulte, et à défaut de vous avoir convaincu, prenez au moins le temps de la réflexion, et de la lecture, et pour ce moment je vous conseille vivement le livre suivant " Dans l'enfer de Bercy",
http://www.gibertjoseph.com/dans-l-enfer-de-bercy-7936700.html
où est bien expliqué comment Macron a profité de cette institution pour s'émanciper en violant au passage notre démocratie.
Macron est enfant de banquier, il gouvernera comme un banquier, avec augmentation des "frais de dossiers "chaque année.

Il vaut mieux confier la France à quelqu'un qui a déjà travaillé plutôt qu'à une héritière élue depuis des années à rien faire.

Signaler Répondre

avatar
Bêlier le 30/04/2017 à 14:03
Question? a écrit le 30/04/2017 à 13h14

"...Les gens qui pensent par eux-mêmes vont voter FN..."

Mais relisez vous, mis à part répéter en boucle les discours de la fille du borgne vous êtes bien incapable d'argumenter son programme économique irréaliste et ultra populiste.

-Augmentation du budget de la défense: 40 milliards
-Prime au pouvoir d'achat: 18 milliards
-Baisse d’impôts sur les ménage:12 milliards
-Augmentation du budget de la recherche: 4 milliards
-Défiscalisation des heures supplémentaires:4 milliards
-Baisse de l’impôt sur les sociétés: 4 milliards
-Revalorisation des prestations sociales: 3 milliards
-Recrutement de policiers, gendarmes, douaniers: 1 milliards
-Départ à la retraite à 60 ans: 16 milliards
-Retour aux 40 ans de cotisations : 16 milliards

C'est facile de remuer la langue mais beaucoup plus difficile de justifier la réalité des chiffres, comment la châtelaine de Montretout compte elle financer ses promesses?

Mais quel âge avez vous pour sortir de telles âneries ?
Déjà et pour mémoire, ce n'est pas un vote d'adhésion, mais de sanction contre les politicards en place qui nous placés, nous petit peuple, entre le marteau et l'enclume.
Qui que ce soit au second tour, on paiera encore la note, celle laissée par tous les incapables ou inféodés à la finance, car les banques elles, se portent bien, et surtout en France, alors que pour nous, l'avenir est toujours "noir" depuis 2008.
Et vous seriez enclin à donner le pouvoir à Macron pour
- qu'il "licencie" 120 000 fonctionnaires
- qu'il nous augmente la CSG de 1,7% pour tous, y compris pour les retraités (on ne paie pas assez peut-être)
- qu'il durcisse la loi travail entré en vigueur à coup de 49.3, pour que vos enfants déjà adulte vous demande toujours "papa aide moi, la fin de mois est difficile"
- qu'il supprime l'ISF, qui rapporte tout de même 5 milliards à l'état
et pour faire plus court, y a qu'à lire et comprendre aussi l'entourloupe qui se prépare, encore une fois un candidat qui promets plein plein de choses aux petits sans-dents que nous sommes, mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
https://storage.googleapis.com/en-marche-fr/COMMUNICATION/Programme-Emmanuel-Macron.pdf
Ce programme aussi va nous coûter cher, car c'est la finance avant les personnes.
Alors dans votre logique, on devrait encore donner la France à un financier pour avoir un réveil encore plus dur dans 5 ans, en se disant encore "ah, si j'avais sût...", et on recommencera les polémiques.
Alors stop à tout ça, j'ai donné toute ma vie, on a donné, il est temps d'essayer autre chose.
Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas plus pire, car arrêter de croire aux sempiternelles peurs de "l'autre", peurs qu'entretiennent tous ces pourris d'élus actuels pour que eux conservent leurs conforts.
Il est temps de grandir, de devenir adulte, et à défaut de vous avoir convaincu, prenez au moins le temps de la réflexion, et de la lecture, et pour ce moment je vous conseille vivement le livre suivant " Dans l'enfer de Bercy",
http://www.gibertjoseph.com/dans-l-enfer-de-bercy-7936700.html
où est bien expliqué comment Macron a profité de cette institution pour s'émanciper en violant au passage notre démocratie.
Macron est enfant de banquier, il gouvernera comme un banquier, avec augmentation des "frais de dossiers "chaque année.

Signaler Répondre

avatar
Question? le 30/04/2017 à 13:14
bêlier a écrit le 30/04/2017 à 11h38

.....et si près d'un tiers des élus FN depuis 2014 ont démissionné, alors rendons leurs hommage pour leur intégrité. Eux au moins ils auront essayé autre chose que les 2 grands partis traditionnels par lesquels ces quelques politicards trop tranquille ont vendu notre France à l'europe de la finance et la France à la finance d'une banque. Je rappelle le vote de 2005 qui disait clairement non à l'europe tel que l'avait conçu les financiers, au détriment de l'europe sociale, et en 2012, "mon ennemi c'est la finance".
Bien trompé qu'on a été et oui en ce sens nous avons été des moutons.
Mais aujourd'hui on en veut plus de ces gens là, et au lieu de traiter les gens qui pensent par eux-mêmes de moutons, regarde donc l'endroit où tu te couches....ça ressemble certainement à une bergerie aussi.
Même si c'est pire, on a en tout cas l'assurance que les élus pourris qui ont provoqué ce séisme seront tous éjectés et ils iront pointer à pôle emploi, la seule façon pour eux de s'apercevoir de la vraie réalité, la dure réalité, et non plus celle des petits fours et réunions entre amis, sur le dos des collectivités et de nos impôts.
Les gens qui pensent par eux-mêmes vont voter FN, car Macron c'est une fois de plus la finance pour 5 ans, ......avoir donné la France à un banquier, on a atteint le comble dans l'ignominie politicarde des élus pourris et magouilleurs des 2 bords, PS et LR.

"...Les gens qui pensent par eux-mêmes vont voter FN..."

Mais relisez vous, mis à part répéter en boucle les discours de la fille du borgne vous êtes bien incapable d'argumenter son programme économique irréaliste et ultra populiste.

-Augmentation du budget de la défense: 40 milliards
-Prime au pouvoir d'achat: 18 milliards
-Baisse d’impôts sur les ménage:12 milliards
-Augmentation du budget de la recherche: 4 milliards
-Défiscalisation des heures supplémentaires:4 milliards
-Baisse de l’impôt sur les sociétés: 4 milliards
-Revalorisation des prestations sociales: 3 milliards
-Recrutement de policiers, gendarmes, douaniers: 1 milliards
-Départ à la retraite à 60 ans: 16 milliards
-Retour aux 40 ans de cotisations : 16 milliards

C'est facile de remuer la langue mais beaucoup plus difficile de justifier la réalité des chiffres, comment la châtelaine de Montretout compte elle financer ses promesses?

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/04/2017 à 12:06
bêlier a écrit le 30/04/2017 à 11h38

.....et si près d'un tiers des élus FN depuis 2014 ont démissionné, alors rendons leurs hommage pour leur intégrité. Eux au moins ils auront essayé autre chose que les 2 grands partis traditionnels par lesquels ces quelques politicards trop tranquille ont vendu notre France à l'europe de la finance et la France à la finance d'une banque. Je rappelle le vote de 2005 qui disait clairement non à l'europe tel que l'avait conçu les financiers, au détriment de l'europe sociale, et en 2012, "mon ennemi c'est la finance".
Bien trompé qu'on a été et oui en ce sens nous avons été des moutons.
Mais aujourd'hui on en veut plus de ces gens là, et au lieu de traiter les gens qui pensent par eux-mêmes de moutons, regarde donc l'endroit où tu te couches....ça ressemble certainement à une bergerie aussi.
Même si c'est pire, on a en tout cas l'assurance que les élus pourris qui ont provoqué ce séisme seront tous éjectés et ils iront pointer à pôle emploi, la seule façon pour eux de s'apercevoir de la vraie réalité, la dure réalité, et non plus celle des petits fours et réunions entre amis, sur le dos des collectivités et de nos impôts.
Les gens qui pensent par eux-mêmes vont voter FN, car Macron c'est une fois de plus la finance pour 5 ans, ......avoir donné la France à un banquier, on a atteint le comble dans l'ignominie politicarde des élus pourris et magouilleurs des 2 bords, PS et LR.

Merci...
+1.

Signaler Répondre

avatar
Sturlat. le 30/04/2017 à 12:03
Le FN n'est pas un parti démocratique a écrit le 30/04/2017 à 11h47

Daniel Cordier, ancien secrétaire de Jean Moulin et résistant : "Marine Le Pen est la négation de tout ce pourquoi nous nous sommes battus"

http://www.europe1.fr/politique/daniel-cordier-ancien-secretaire-de-jean-moulin-et-resistant-marine-le-pen-est-la-negation-de-tout-ce-pourquoi-nous-nous-sommes-battus-3315410

....parce que les élus en place ont gardés ces valeurs?
On avait dit non à l'europe financière en 2005.
On avait dit oui à "mon ennemi c'est la finance" en 2012.
On aurait aimé avoir aussi une europe sociale, afin que chaque pays puisse aider son voisin, mais sans avoir à subir ce déplacement de population qu'on subit aujourd'hui et qui entraine dans la misère des millions de personnes, actives, sans emplois ou retraités.
Et on se retrouve en mai 2017 otages des manœuvres politicardes de tous ces élus pourris qui veulent essayer de conserver leurs avantages, les avantages et les petits conforts de vie qu'ils se sont octroyés en détournant le bien fondé de "l'impôt public", sans vergogne, sans contrôle !!
Il faudrait aussi ouvrir les yeux, tous ces élus qui ne parlent que de l'europe de la finance alors que leurs ainés se sont battus en 39/45 pour que chaque pays conserve sa souveraineté, son intégrité, et la dignité de son peuple !!
La comparaison est mal venue aujourd'hui !!
Et pour les faire dégager maintenant, votons tous FN !!

Signaler Répondre

avatar
Le FN n'est pas un parti démocratique le 30/04/2017 à 11:47
je vote tout sauf mac à ronds a écrit le 29/04/2017 à 23h02

Jesuis tout à fait d'accord avec toi
Moi aussi je vote LE PEN ne serait ce que pour ma liberté de voter pour qui je veux et non pas pour celui qui est soutenu par d'immenses intérêts financiers (banques, presse, etc.. en deux mots le fric !)

et contrairement à ce que tout le monde raconte, le pen ne signifie pas du tout fascite

c'est au contraire ceux qui jugent ainsi, sans savoir, qui sont des fascistes de l'intox

Daniel Cordier, ancien secrétaire de Jean Moulin et résistant : "Marine Le Pen est la négation de tout ce pourquoi nous nous sommes battus"

http://www.europe1.fr/politique/daniel-cordier-ancien-secretaire-de-jean-moulin-et-resistant-marine-le-pen-est-la-negation-de-tout-ce-pourquoi-nous-nous-sommes-battus-3315410

Signaler Répondre

avatar
bêlier le 30/04/2017 à 11:38
ça sent le mouton a écrit le 29/04/2017 à 23h18

"Faire sauter les système......" pour faire pire à la place....

Près d'un tiers des élus F HAINE de 2014 ont déjà démissionné...... et ce n'est ni le hasard, ni la "bienpensance" qui en sont responsable.

.....et si près d'un tiers des élus FN depuis 2014 ont démissionné, alors rendons leurs hommage pour leur intégrité. Eux au moins ils auront essayé autre chose que les 2 grands partis traditionnels par lesquels ces quelques politicards trop tranquille ont vendu notre France à l'europe de la finance et la France à la finance d'une banque. Je rappelle le vote de 2005 qui disait clairement non à l'europe tel que l'avait conçu les financiers, au détriment de l'europe sociale, et en 2012, "mon ennemi c'est la finance".
Bien trompé qu'on a été et oui en ce sens nous avons été des moutons.
Mais aujourd'hui on en veut plus de ces gens là, et au lieu de traiter les gens qui pensent par eux-mêmes de moutons, regarde donc l'endroit où tu te couches....ça ressemble certainement à une bergerie aussi.
Même si c'est pire, on a en tout cas l'assurance que les élus pourris qui ont provoqué ce séisme seront tous éjectés et ils iront pointer à pôle emploi, la seule façon pour eux de s'apercevoir de la vraie réalité, la dure réalité, et non plus celle des petits fours et réunions entre amis, sur le dos des collectivités et de nos impôts.
Les gens qui pensent par eux-mêmes vont voter FN, car Macron c'est une fois de plus la finance pour 5 ans, ......avoir donné la France à un banquier, on a atteint le comble dans l'ignominie politicarde des élus pourris et magouilleurs des 2 bords, PS et LR.

Signaler Répondre

avatar
Nini trois trous le 30/04/2017 à 10:14
Soumissions. a écrit le 30/04/2017 à 07h56

Avec le terrorisme,les vrais moutons comme VOUS finirons à l'abattoir pour l'AID.

La France est tellement abîmée,que personne ne peut plus rien pour elle . Mondialisme ou protectionnisme ? On verra ,tout est écrit et il faudra faire avec.

Signaler Répondre

avatar
Soumissions. le 30/04/2017 à 07:56
ça sent le mouton a écrit le 29/04/2017 à 23h18

"Faire sauter les système......" pour faire pire à la place....

Près d'un tiers des élus F HAINE de 2014 ont déjà démissionné...... et ce n'est ni le hasard, ni la "bienpensance" qui en sont responsable.

Avec le terrorisme,les vrais moutons comme VOUS finirons à l'abattoir pour l'AID.

Signaler Répondre

avatar
Tout est a vendre. le 30/04/2017 à 07:54
ça sent le mouton a écrit le 29/04/2017 à 23h18

"Faire sauter les système......" pour faire pire à la place....

Près d'un tiers des élus F HAINE de 2014 ont déjà démissionné...... et ce n'est ni le hasard, ni la "bienpensance" qui en sont responsable.

Je n'aime pas Particulièrement le FN ,mais je dois reconnaître que la haine et les fausses propagande d'extrême-droite fachistes sont infondées. Si ,nos gros porcs de politiciens avaient fait leur travail ,payaient grassement en plus ,ont en seraient paslà. L'amateurisme vient bien de L'UMPS qui a vendu le pays avec ce qu'ils y a dedans.

Signaler Répondre

avatar
ça sent le mouton le 29/04/2017 à 23:18
Anti Macron a écrit le 29/04/2017 à 23h13

Certes,MACRON a un avantage mais il a des le premier tour rassemblés TOUS L'UMPS ,ecolos et carriéristes en TOUS genres. Quels fous vas alliés avec LUI aux 2etours ,à part les nantis delà finance ? J'en connais meme De MÉLENCHON QUI vont VOTER MARINE pour faire sauter le système aujourd'hui et NON dans dix ans ou plus .

"Faire sauter les système......" pour faire pire à la place....

Près d'un tiers des élus F HAINE de 2014 ont déjà démissionné...... et ce n'est ni le hasard, ni la "bienpensance" qui en sont responsable.

Signaler Répondre

avatar
Anti Macron le 29/04/2017 à 23:13
kestion a écrit le 29/04/2017 à 22h44

marine n'est pas en tête elle est arrivée 2e, vous avez suivi les élections ?

Certes,MACRON a un avantage mais il a des le premier tour rassemblés TOUS L'UMPS ,ecolos et carriéristes en TOUS genres. Quels fous vas alliés avec LUI aux 2etours ,à part les nantis delà finance ? J'en connais meme De MÉLENCHON QUI vont VOTER MARINE pour faire sauter le système aujourd'hui et NON dans dix ans ou plus .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.