L’élu a aussi a déploré que l’UDI national n’ait pas été plus attentive à « la base militante ce qui aurait sans doute évité que notre formation ne se retrouve aujourd’hui dans une situation pathétique… ».
Patrice Schoendorff se tourne désormais vers l’avenir et le second tour « Nous avions proposé une résolution au dernier congrès du Parti Radical valoisien, appelant à la refondation d’un grand Parti Radical avec notamment nos amis du PRG et d’autres composantes humanistes du centre.
Sachons désormais nous mettre En Marche ! »
M. Schoendorff représente qui ou quoi ?....50 adhérents dans toute sa fédération du Parti Radical qu'il a coulée en virant de gré ou de force tous ceux qui ne relevaient pas de son goût.
Signaler RépondreA défaut de Macron, peut-être ira-t-il prier au PRG ?
L'avantage de n'être rien, c'est qu'on peut être tout et le contraire de tout. À condition de vouloir rester ce que l'on est profondément: insignifiant.
Signaler RépondreIl est gentil M. Schoendorff. Si Macron lui refuse l'investiture aux législatives dans les 15 jours, il ira la quémander chez MLP.
Signaler RépondreBizzare,TOUS les traitres PS,ecolos,LR ont quitté leur bases pour rejoindre MACRON. Heureusement,que nous sommes pas en guerre ,car ils auraient TOUS rejoint l'ennemie.
Signaler RépondreEt pour les législatives.....il va encore changer de camp ???
Signaler RépondreTrès bonne initiative que la refondation du parti historique Radical qui a eu des échos jusqu'à Paris. D'autant que le PS sur le Rhône est à l'agonie après la Présidentielle.
Signaler Répondre