Dans un communiqué en commun publié ce lundi soir, Philippe Cochet (Président des Républicains du Rhône et de la Métropole de Lyon) et Michel Forissier (Secrétaire départemental des Républicains du Rhône et de la Métropole de Lyon) mettent le cap sur les législatives qui auront lieu en juin prochain.
Après la claque reçue par François Fillon, dimanche soir avec une élimination dès le premier tour de l’élection présidentielle, ces deux élus locaux acceptent la défaite due notamment "aux affaires de François Fillon qui privent la droite du second tour". Pour eux, "la France ne doit pas tomber dans le chaos de l’extrême droite ou reprendre 5 années de plus d’un gouvernement de gauche avec l’héritier de François Hollande", ont-ils indiqué.
Ils souhaitent se concentrer sur les législatives. "C’est le sens de la campagne que nous allons mener, d’ici juin prochain, pour redonner à la France sa fierté et faire face aux nombreux défis qui nous attendent. C’est la mobilisation de chacun qui nous permettra de remporter cette élection", peut-on lire.
Et Sens Commun on en parle ? Qui a recroquevillé la droite sur sa portion la plus étroite ? Qui a tout fait pour éviter le rassemblement nécessaire pour gagner une élection ?
Signaler RépondreLaissez donc Monsieur Cochet tranquille, il s'occupe très bien de sa circonscription. Les adversaires ont si peur qu'ils inventent n'importe quoi ! Si le souhait de certains était d'évincer Fillon, soit, mais la très grande majorité des électeurs de la cinquième circonscription voteront LR aux législatives ! Monsieur Cochet passera haut la main !
Signaler RépondreCes individus n'ont plus aucune crédibilité, plus aucune cohérence.
Signaler RépondreBon débarras !
Donc on vote Macron au 2ème tour de la présidentielle et, aux législatives, on présente des candidats LR contre ceux d'En Marche de Macron.
Signaler RépondreJ'ai juste ?
De nombreux défis ... judiciaires ???
Signaler Répondrehttp://www.leprogres.fr/politique/2017/02/22/laetitia-cochet-je-suis-comme-la-femme-du-boulanger-ou-du-boucher
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Politique/metropole/Que-fait-vraiment-l-assistante-parlementaire-Laetitia-Cochet
Un peu d'honneur M. Cochet passez la main.
Trop fort les deux éléphants , c'est pas moi c'est lui .........
Signaler RépondreEt vous qu'avez vous fait ? Rien ...
Le FN est de plus en plus fort et l' "ancienne droite" de plus en plus faible.
Signaler RépondreSans accord avec le FN , le parti LR n'est pas prêt d’être "aux manettes".