Jeudi dernier, Xavier Jugelé a été abattu de deux balles dans la tête sur les Champs-Elysées.
A Paris, un hommage émouvant a eu lieu ce mardi en fin de matinée dans la cour de la préfecture en présence de François Hollande mais également des deux finalistes de l’élection présidentielle : Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Le compagnon du policier tué a notamment pris la parole pendant quelques minutes à travers un vibrant discours.
A Lyon, l’hommage s’est déroulé devant le mémorial de Montluc en présence d’environ 80 policiers. Une minute de silence a également été observée pour rendre un hommage appuyé à ce policier tué par un terroriste.
Y a-t-il une manifestation de soutien aux Policiers ce 26 avil 2017 à Lyon ?
Signaler RépondreSi oui, où et à quelle heure ???
Merci très prompte répobse
Sans déconner vous arrêtez d'être bêtes.
Signaler RépondreUn candidat ne peut faire que des promesses pour sa lutte anti-terroriste.
Qui peut empêcher un gogole de tirer ou de rouler sur des gens??
Les enquêteurs et la dgsi font un boulot remarquable et n'ont pas besoin des politiques menteurs qui sont là juste pour récolter les fruits de leur travail.
Au revoir , pour tenir de telles idiotie dans un amalgame aussi ridicule vous devriez vous regarder dans la glace tous les matins et vous demander si vous ne dérangez pas votre entourage,
Signaler RépondreEt le FN complice des terroristes en cultivant la terreur (faire le jeu des terroristes), on en parle ?
Signaler Répondre:o)
Bravo à la police pour le travail effectué.
Signaler RépondreMais le président de la république se matin à dit qu'il fallait soutenir les forces de l'ordre, mais que fait-il lui? il laisse les voyous fichés se balader, j'appelle pas ça soutenir !!!!!!!!
Hommage à cet homme.
Signaler RépondreEspérons que Macron a eu le temps de travailler son programme sur l'antiterrorisme...