C’était vendredi, au niveau de la station Garibaldi, l’individu avait bousculé une femme en hurlant « police-police ! ». Or, le jeune homme, affirme que c’est un autre individu qui a poussé la victime tandis que lui se défendait de ce même homme.
Sa peine pourrait être aménagée de par sa situation. L’individu, se disant orphelin, est sur le sol français depuis 6 mois, ne possède pas de papiers et fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire.
jambisation + billet d avion
Signaler Répondrel'histoire ne dit pas ce qu'il fut de la 19eme génération, encore un qui se croit plus français que françois
Signaler Répondre"L’individu fait l’objet d’une obligation de quitter le territoire."
Signaler RépondreOQT Non appliquée comme dans 96% des cas (rapport de la cour des comptes)....
Qui a parlé de "zones de non droit" ?
c'est plutôt à l'échelle de tout le pays visiblement....
Alors t 'a t'on appris à respecter les décisions de la justice de ton pays...si oui, aucunes raisons à donner un autre avis. C 'est aussi le respect des institutions !
Signaler Répondreclandestin avec obligation de quitter le territoire... qu est ce qu il fait encore la?
Signaler RépondreSur 18 générations, que des français. Donc français de souche. Pour mes valeurs se sont celles apprises par mes parents, grands parents, et à l'école :le respect des autres, des lois et règles, du travail, etc. Quand au vivre ensemble, je connais bien aucun souci avec ceux qui respectent les règles, lois et respects.
Signaler RépondreRenseignez vous sur les droits de quelqu'un en situation.... Soigné entièrement gratuitement, etc. ..
Signaler RépondreExpulsion pas besoin de dire plus une loi ça se respect et s applique
Signaler Répondreun étranger en situation irrégulière n'a pas le droit au rsa
Signaler Répondreautre chose ?
Français de souche , je trouve vos propos inadaptés à votre état de français de souche.Vous n'en possédez apparemment ni les valeurs , ni les fondements , ni les envies de vivre ensemble. Je ne pense pas me tuer au travail et suis déjà privilégié à l'égard de ceux qui souffrent de ne pas en avoir...respectez déjà les humains quels qu'ils soient et votre esprits deviendra serein...mais lorsque le racisme a verrouillé le sentiment, alors ne vous considérez plus comme un français
Signaler RépondreNe te gêne pas. Prend les chez toi et assume également leurs conneries : prisons, cmu, rsa, etc..
Signaler RépondreC'est même dingue que des "français de souche" (sans aucun immigré dans sa lignée ?) ne vivent pas eux même dans la rue ou dans les "foyers merveilleux" ainsi que dans les emmerdes de clandestins, tellement leur sort est merveilleux :o)
Signaler RépondreL'utilisation du fric crée la misère et les déplacements de populations. Réfléchissez y un peu, ça changera.
EXPULSION !!!
Signaler Répondre6 mois de prison pour un clandestin..soit disant orphelin...
Signaler Répondrelamentable. ras le bol de payer pour eux. Les Français de souche se tuent au travail pendant que les autres profitent. ..