Et plutôt que de simplement la faire chauffer contre François Fillon, le député LR du Rhône a décidé d'en profiter pour l'utiliser contre Nicolas Sarkozy également.
L'ancien Président de la République ayant appelé à voter pour Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle, il devient un paria aux yeux de Georges Fenech. "Nicolas Sarkozy prend le risque majeur de provoquer une nouvelle défaite des Républicains aux élections législatives. L’ancien chef de l’Etat, se fondant sur le vieux schéma du "front républicain" favorisera une fuite irrésistible de millions d’électeurs se sentant trahis", se désole celui qui était probablement voué à devenir Garde des Sceaux si Nicolas Sarkozy avait remporté la primaire, puis la présidentielle.
Georges Fenech "en appelle à la responsabilité des dirigeants des Républicains pour ne pas se jeter dans les bras de l’héritier du hollandisme, et se rassembler pour une victoire encore possible aux élections législatives, qui seules détermineront l’avenir du pays".
Déjà isolé lorsque durant la campagne, l'élu lyonnais était le seul républicain à demander le retrait de François Fillon, Georges Fenech risque de s'exclure un peu plus avec cette nouvelle saillie.
la déculottée aux législatives du parti républicain est assurée et programmée également ,Marine dans tous les cas obtiendra au minimum 50 députés , et ce n'est pas anormal car normal premier a démissionné , je vous le rappelle !
Signaler RépondreParce que vous pensez certainement que la châtelaine marion anne perinne le pen est cohérente
Signaler Répondretous les viocs sont de sortie et se bagarre pour être le chef! ce partis doit exploser et la meilleur solution pour tout casser restera le vote lepen
Signaler RépondreTant que la droite ne sera pas redevenue cohérente je voterai MLP pour provoquer le changement.
Signaler RépondreCocufié par ce système de ripoux je pense sincèrement aller VOTER MARINE dimanche prochain. Si elle était si diabolique elle est son Parti serait interdit ,donc les peurs que véhicule certains ,ne sont que pour garantir leurs intérêts nauséabonds.
Signaler RépondreBravo M. Fenech, vous êtes le seul à comprendre le ras-le-bol des électeurs de droite et plus généralement des Français d'en bas et du milieu...
Signaler Répondrele petit renard des sables recherche son territoire pour excister
Signaler RépondreMonsieur Fenech privilégié son intérêt électoral personnel (le FN a fait fort dans sa circonscription) aux intérêts de la France. MM. Fillon et Sarkozy donnent la preuve qu'ils sont des hommes d'Etat.
Signaler Répondre(Suite) Monsieur Fenech devrait donner l'exemple en étant plus présent tant au conseil d'arrondissement que du Conseil municipal et que de la Métropole de Lyon dont il est un élu muet plutôt que de s'exprimer dans les médias à PARIS où il exerce une activité professionnelle d'avocat alors qu'il est, par ailleurs, en plus, Député du Rhône !!!
Signaler RépondreAprès le suicide PS, celui de LR.
Signaler RépondreAprès avoir combattu Macron et avant de le combattre à nouveau certains traitres du parti républicain amateurs de soupes demandent à ses électeurs de voter pour l'ex ennemi Macron ! Je n'aime pas être pris pour un imbécile et désormais je ne voterais plus que bleu marine .
Signaler RépondreL'appel au vote MACRON quelques minutes après son élimination est indigne ! Ceux qui l'on fait On vite tombé le masque ! MACRON Et eux c'est strictement la même chose ! Marine Présidente !
Signaler RépondreDrole de réaction. Ce n'est pas parce que j'ai voté Chirac en 2002, pour faire barrage au FN, que je n'ai pas revoté PS ensuite. Fenech me semblait pourtant bien plus lucide.
Signaler Répondre