Et ceux qui estiment qu'il vaut mieux voter pour Emmanuel Macron que pour Marine Le Pen. C'est le cas d'Emmanuel Hamelin, le conseiller municipal lyonnais.
Dans un communiqué, l'ancien député de la 2e circonscription du Rhône estime que la candidature de Marine Le Pen est "un risque évident que je ne suis pas prêt à courir. Dans ce contexte, je ne peux me résoudre à m'abstenir, et malgré les désaccords qe j'ai exprimé pendant la campagne vis-à-vis de sa candidature, je voterai sans hésiter pour Emmanuel Macron".
"Je le fais sans renier mes idées et mes convictions, mais au contraire pour les défendre. Quant au projet de la droite et du centre, je le défendrai avec une grande détermination à l'occasion des élections législatives", conclut celui qui pourrait être candidat dissident en juin prochain.
C'est sur que la fille du borgne ne mange pas à tous les râteliers elle?
Signaler RépondreEntre Poutine, Bachar El Assad, ou Trump bonjour le grand écart.
Regardez VOUS dans une glace. Votre droite est composé de traitres à la patrie . Votre patrie ,n'est plus la france mais le Quatar et l'Arabie saoudite qui achètent les politiciens corrompus qui nous gouvernent. La VRAIE droite aujourd'hui c'est bien MARINE et je quitte définitivement le LR ce Parti de girouette qui mangent a tous les râteliers. Aucune HONTE ,mais c'est avec fierté que j'irais déposé mon bulletin pour MARINE . J'ai déchiré ma carte du LR et je compte prendre celle du mouvement De MARINE.
Signaler Répondrej'ai milité avec son grand père qui était déjà quelq'un de très bien !
Signaler RépondreMais la honte c'est bien vous justement.
Signaler RépondreMais pourquoi Hamelin ne se présente-t-il pas en candidat dissident aux législatives dans son ancienne circonscription ?
Signaler RépondreIl est connu, respecté et son humanisme pourrait faire mouche auprès d'une population exacerbée.
Sidèré par des images d'une droite qui se déchire et collabores avec l'ennemie MACRON. je sauterais le pas et je voterais dimanche pour la première fois MARINE.
Signaler RépondreMonsieur hamelin je suis d'accord avec vous
Signaler Répondrevous avez raison de ne pas donner de consigne mais de répondre à la question c'est votre choix personnel
je ne peux pas me résoudre à voter le Pen et je ne voterai pas macron mais je voterai pour vous
politique de la terre brûlée ... où est l'intérêt de la France dans tout ça ???
Signaler RépondreHamelin est un gaulliste ! Il a raison
Signaler RépondreIl me semble au contraire qu'il a fait un choix... Pas comme d'autres... Barrage à Le Pen aux présidentielles, et soutien au programme de la droite et du centre aux législatives. C'est simple et cohérent.
Signaler RépondreEncore un qui ne sait pas choisir entre deux programmes! il préfère sa future situation aux prochaines élections plutôt que de faire un choix ...bravo le courage politique qui pue.
Signaler RépondrePas beaucoup de Républicains courageux à Lyon, Hamelin a raison, comme souvent.
Signaler RépondreEncore une fois, Hamelin est sur la bonne ligne... Les Républicains devraient s'en inspirer, surtout Fenech...
Signaler RépondreHamelin est plus prés des valeurs d'humanisme du centre droit que certains UDI et c'est tout à son honneur .
Signaler RépondreHamelin plus intelligent et républicain que Fenech ?
Signaler RépondreMoi je ne suis pas comme Hamelin je n hésité pas je vote Marine
Signaler Répondre