Il était 8h50 lorsque les policiers sont arrivés au domicile d’un jeune homme, en état d’ivresse, qui venait de s’en prendre à un chauffeur de bus.
En effet, l’individu avait insulté, frappé, menacé de mort et même craché sur l’employé TCL.
De plus, 3 grammes de résine de cannabis ont été retrouvés chez lui.
Il sera présenté au parquet ce jeudi.
Ton discours prévisible, démontre ton endoctrinement et incapacité à analyser et comprendre les choses du monde réel.
Signaler RépondreTu te fais suivre ?
Mon pote Macron ?
Signaler Répondre:o)
Allez, courage, une candidate millionnaire (famille) qui se fait passer pour "le peuple", c'est tout aussi drôle !
oui, je connais bien le problème... sauf que si votre agresseur n est pas solvable, c est un fond commun qui tentera de vous indemniser... sans garantir la couverture de la somme prononcée par le juge!
Signaler Répondre...
mais je ne vois pas pourquoi vous vous énervez, ni pourquoi vous intervenez... vous parlez d assurance la ou je parle de justice... vous parlez matériel la ou je parle psy ...
vraiment, si c est pour intervenir pour intervenir et jouer au gros bras, continuez ... c est exactement ce que vous faites!
bien a vous
T'inquiète machin, dès lundi 8 mai, tu aura une obligation de soins.
Signaler RépondreC'est bien d'ailleurs pour cela, que tu passe ta vie ici, pour y rédiger des commentaires à ton nom ou sous divers pseudos et tenter de faire voter pour ton pote macron.
Comme dans tout fait divers , cette atteinte aux personnes existe , mais proposez une solution autre que ce qui existe déjà...renseignez vous!
Signaler Répondrequel age as tu? c 'est fini les "gneugneu" de cour de recréation..ressaisissez vous!!
Signaler RépondreC'est beau les fantasmes du FN. Dans la réalité, les prisons sont pleines à craquer, même celles nouvellement construites...
Signaler RépondreLa solution est d'abandonner le système qui nous pousse à considérer le voisin comme un ennemi commercial.
Que la famille de cet agresseur se rassure.
Signaler RépondreLa justice va le remettre en liberté très vite, car la marionnette de flanby a besoin de son bulletin de vote !
le préjudice moral!?
Signaler RépondreTa propagande ,on s'en fout parce qu'elle t'es orientée!
Signaler RépondreLaissez donc la justice faire son travail sans oublier les assurances qui délivrent dommages et intérêts.
l article ne dit pas si ce voyou a démenti ou pas!
Signaler Répondremettez vous a la place de la victime !!!
ça vous plairait de voir votre agresseur s en sortir sous prétexte qu il était saoul?
... et puisque vous en parlez, Macron au 2eme tour, c est une des pires choses qui pouvait nous arriver!... vous rigolez bien maintenant.. mais vous verrez dans quelques mois... vous devrez vous battre pour un salaire de misère, une sécurité quasi absente, et par contre, des profit record pour le cac40
N'importe quoi!
Signaler Répondrepourquoi "faut assumer" du moment que cette personne n a rien dementi (rien dans le texte)enfin, rien d autre à dire depuis qu' "en marche" est au 2eme tour TMDR
la bonne excuse de l alcool...
Signaler Répondrefaut assumer!