LyonMag
Le 7 mai prochain, ils ne voteront ni pour Emmanuel Macron, ni pour Marine Le Pen.
Plus de 500 personnes se sont retrouvées ce jeudi en début de soirée place des Terreaux à Lyon, essentiellement issues des milieux d’extrême-gauche.
Comme lors d’autres mouvements du même type en France, il y a eu quelques échauffourées et tirs de gaz lacrymogène pour disperser des anarchistes qui se montraient trop virulents.
Un cortège sauvage s’est toutefois formé en direction des pentes de la Croix-Rousse, obligeant les forces de l’ordre à suivre le mouvement jusqu’à bloquer les manifestants quai Saint-Vincent où la Fresque des Lyonnais a été taguée. D'autres individus en ont profité pour rejoindre l'autre rive, traverser le Rhône et semer la zizanie dans le secteur de la préfecture dans le 3e arrondissement.
Selon nos informations, sept membres de la mouvance ultra-gauche ont été interpellés à Lyon.
Mdrrrrrr,les memes momies qui perdent leur bandelettes en se cachant derrière MACRON. J'ai tellement peur deles voir ressurgir après l'élection.
Signaler RépondreCher Scalp, en 1 vs 1 y'a plus personne...
Signaler RépondreCyber Warrior
Mouton du système
Si jeune et déjà manipuler avec leur slogan "Ni patrie Ni patron".
Signaler RépondreS'ils n'aiment ni les cultures de chaque pays, ni bosser, je peux fournir des cordes par centaines....
Vive les patries !
Bonne nuit les rouges...
P.S : pourtant je suis sur qu'ils défendent la patrie palestinienne...
""Des LACHES en bon et due forme !!!""
Signaler Répondreon est tous un peu lâche, très cher, même toi, puisqu'on se réfugie derrière un pseudo pour oser écrire notre avis sur lyon mag.
après le moins lâche de tous est celui qui accepte l'avis de l'autre, en le commentant peut-être, mais sans essayer de le démonter en formulant son propre avis de ...lâche !!
La génération Fillon dans toute sa splendeur:
Signaler RépondreIls sont trop vieux pour travailler, alors ils disent du mal des productifs, surtout des syndiqués.
Ils sont toujours d´accord pour niq### les pauvres et les précaires, mais le jour ou Fillon ou Le Pen promettent de leur sucrer leur retraite, ils vont devenir gauchistes .. ^^
C'est la fête aux vieillards ici, toujours en manque de conviction et d'idéal et qui se réfugient derrière des velléités nationalistes pour dissimuler leurs propre misère intellectuelle, qui bavent sur internet en grand courageux mais restent totalement incapable de descendre dans la rue pour assumer leur propos.....
Signaler RépondreDes LACHES en bon et due forme !!!
Pas suffisant, il est temps de les calmer plus sérieusement, le prochain Gvt quel qu'il soit devra le faire puisque ils le disent eux mêmes ils ne votent ni pour l'un ou l'autre.
Signaler RépondreILs écrivent "ni patrie",cessons les apl françaises.....
Bizarre tout le monde dit que c'est l'extrême droite qui fout le bor..l ! Preuve en est du contraire. Ils ne respectent même pas la démocratie. ..
Signaler RépondreForce doit rester à la loi, il faut charger ces pouilleux sabre au clair. Ces cretins acculturés dénoncent un sytème dont ils usent et abusent ( RSA, APL, allocs diverses). Un bon coup de lance à eau au delà de leur redonner un peu d'hygiène pourrait remettre en place leurs quelques neurones restant.
Signaler Répondre