Il avait inscrit "Enti Fa" ou "Enti FN" aux côtés de la représentation de Paul Bocuse, un geste incompris et mal orthographié qui a beaucoup choqué sur les réseaux sociaux.
L’individu avait finalement été interpellé dans la foulée de son tag. Agé de 44 ans, ce militant de l’ultragauche avait aussi dégradé les vitrines du poste de police municipale du 1er arrondissement à coups de pieds et de pierres. Une enquête a été ouverte.
A noter également l’interpellation de trois autres personnes ce jeudi. Un habitant de l’Ain âgé de 23 ans est soupçonné d’avoir outragé des policiers et de leur avoir jeté des projectiles. Un Lyonnais âgé de 33 ans, le visage dissimulé, avait lui aussi lancé des projectiles et avait refusé d’obéir aux injonctions des forces de l’ordre. Enfin, un jeune homme âgé de 21 ans a été interpellé dans le 5e arrondissement après avoir insulté des policiers.
Arriver a basculer d un article qui parle d un abrutis de 44ans qui deteriore un symbole lyonnais, à votre cause.... Vous faites fort!
Signaler RépondreJ attend avec impatoence de lire vos mots sur votre autre psychose qu est le fn
Pour en revenir a l article, ce monsieur et ses deux complices doivent recevoir la facture, servir la communauté et peut etre meme etre interdit de territoire Lyonnais
.... Je rejoins un commentaire precedent: on arrive a arreter 3 gugusses pour de la peinture, mais pas des dealers...
Seul moyen de réellement "lutter" contre la finance : les post-monétaires.
Signaler Répondre:o)
Votre orthographe approximatif et vos phrases confuses ne vous permettent pas d'exprimer une opinion. D'autant que vous ne pensez pas par vous même. Le seul résultat de votre 'combat' aura été de faire élire Macron. Tout un programme.
Signaler RépondreMon ennemi, c'est la finance, comme dirait l'autre....
Face aux dictature d'ultra droite, et dictature d'ultra gauche,
Signaler Répondremême combat (pacifique) :
lutter contre l'ignorance des mécaniques humaines et sociétales.
:o)
Quand à plus de 40 ans on est écervelé au point de faire de telles choses on ne peut pas avoir la moindre excuse. Halte au fascisme de cette gauche extrême qui voudrait nous imposer un régime du style khmers rouges.
Signaler RépondreSi on tente de suivre votre logique la droite Républicaine de LR est donc elle aussi rose fasciste puisqu'elle appelle à voter contre votre idole.....
Signaler RépondreÇa veux donc dire que tout ceux qui sont contre vous deviennent des fasciste à vos yeux...... c'est bien anti démocratique et révélateur de l'idéologie du front nazional.
arriver à 44 balais et être aussi con, ça mériterait un bon coup de pied au derche ça
Signaler RépondreL'ultra gauche, le black block, l'anti FN, voilà la violence et le vrai despotisme.
Signaler RépondreCes gauchos sont la même vermine que l'extrême droite voire pire, aucun respect !! Un policier vient de se faire tuer à Paris et eux défilent en hurlant "tout le monde déteste la police" et en leur jetant des projectiles mais on est où ??? Y'a bien qu'eux pour détester la police. Qu'ils aillent au Venezuela ou à Cuba ils vont marcher droit la bas, les flics c'est pas les mêmes, ça sera à balle réelle ou au niouf qu'ils finiront, trop de laxisme dans ce pays !!
Signaler RépondreOn retrouve là peintre tagueurs d une fresque mais on a du mal à stopper les point de deal dans les quartiers c est le top
Signaler RépondreC'est bien vu. Pourquoi serions nous meilleurs? Les gentils vendent des armes et les méchants s'en servent. Les gentils consommateurs De drogues s'approvisionnent chez les méchants dealers. Alors ,que sans eux ,il n'y aurait plus de commerces. Ect,,ect,,,ect. Les pourris sont souvent ceux ,qui se croyent gentils........ le fachisme c'est foireux et c'est croire que nous seul avons la solution.
Signaler RépondreLe National socialiste EST l'ancien social démocrate que nous connaissons actuellement. Ne JAMAIS rien lâcher. Le fachisme rose EST bien reel . Surtout ne pas VOUS contrariez . VOUS etes des fachos et oui!
Signaler RépondreUn minimum d'histoire un soupçon de philosophie et quelques notions de droit en général vous permettrons de répondre à votre question:
Signaler Répondre" En quel honneur ? Et pourquoi?..."
Tout à fait . Et j'ai remarqué que souvent les fachos sont ceux qui croyent ne pas l'être. Un peu comme ce front républicain ou ripouxblicains sa dépend comme on voit les choses. On montre du doigt les méchants et nous on serait les gentils. En quel honneur ? Et pourquoi? Chacun devrait se remettre en question avant d'accuser l'autre de Tous les maux.
Signaler RépondreL'antifa dans toute sa splendeur. Idiot, lâche, et violent.
Signaler RépondrePour CQFD : quand on commence à s'attaquer aux symboles il faut se bouger et arrêter de faire du lard....en tout cas c'est le contribuable qui va payer l'art doise....
Signaler RépondrePour MAX : Macron sera t il d’accord dimanche 7 mai avec votre définition...?
Le fachisme, c'es refuser le résulat des urnes...
Signaler RépondreJ'espère qu'il va prendre cher...
Signaler RépondreIl ne faudrait pas commencer à confondre l'art et lard, il s'agit juste d'une fresque à but décoratif.
Signaler Répondreha quand même!!! et ce ne sont pas des petits jeunes!!!
Signaler RépondreBien fait!!! pour celles et ceux qui scandaient hier aux Terreaux leur haine de la Police. Moi je trouve que les policiers font bien leur travail en arrêtant les terroristes de l'art lyonnais...
Signaler RépondreQuelle chance quelle chance d'habiter la France ???????? ????
Signaler Répondre