Âgé de 34 ans, ce ressortissant albanais trafiquait sur le Campus de La Doua et près d’un grand magasin discount de la rue de Marseille. Les policiers ont pu l’arrêter à l’aide d’un renseignement anonyme très bien détaillé.
Après avoir perquisitionné plusieurs planques, les policiers lyonnais ont pu interpeller le dealer dans un hôtel de la rue Sébastien-Gryphe. Dans sa chambre, plus de 40 kilos d’héroïne et 1.000 euros en liquide sont retrouvés. L’homme a reconnu rapidement les faits. Le tribunal des comparutions immédiates l’a condamné, ce vendredi, a deux ans de prison ferme.
Tu as raison dehors suivie de 50 ans D'interdiction de territoire en France je suis vraiment dégoûtée allez faire ça vous dans sont pays de merde vous allez voir la justice albanaise plus les flics ils vont vous cassez le dos et en prison Pas de TV ???? Pas de frigo juste un matelas et stop et oui quelle chance quelle chance d'habiter la France
Signaler RépondreEt une xpulsion ???... A pui, j oubliais, la "double peine" a ete abrogée par sarko...
Signaler RépondreEn attendant, cet immonde personnage c est installé sur un campus, pres de notre futur!!!! C est encore plus immonde!